Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Voyage Nord hollande à péniche et vélo

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Voyage Nord hollande à péniche et vélo

    Bonjour,

    je voulais vous faire partager ce fabuleux voyage en Hollande. un circuit que j'ai fais avec une quinzaine de personnes à vélo et péniche. Une boucle Amsterdam- Amsterdam, en passant par l'île Den burg ( ou qqe chose comme çà ).
    Dommage , à cause de la compression, les couleurs sont moins vives que sur l'original.
    Si vous voulez des renseignements, si la même aventure vous tente,n'hésitez pas à me contacter.

    Bon voyage et merci pour vos impressions





  • #2
    Merci pour le partage !

    J'y suis allée une fois en Hollande mais juste pour un long WE, et j'avoue que la platitude du pays et du style de vie en Hollande ne m'a pas trop donné envie d'y retourner.... je m'y suis un peu ennuyée ...
    "un gouvernement oppressif amène la ruine de la prospérité publique" Ibn Khaldoun

    Commentaire


    • #3
      salut PetiteBrise,

      ça m'avais fais exactement la même chose en Suisse. Bien que le pays ne sois pas spécialement plat. Mais les gens tristes , trop sages ...

      Par contre, je suis un peu surpris que tu parles de mode de vie, en un we ... c'est pas un peu hatif ???

      En fait, les organisateurs étaient des gens vraiment cool.
      Et puis quand tu dois faire dans un parcours de 50 km par jours à vélo, tu es suffisamment actif pour ne pas t'ennuyer.
      J 'avais quitté le groupe aussi parce que je n'aime pas voyager en groupe. Je suis plutôt indépendant et ça m'a permis aussi de faire des rencontres très surprenantes.

      Mais c'est vrai que j'avais appris des choses assez surprenantes par rapport à leur mode de vie, en effet.

      Commentaire

      Chargement...
      X