Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'Algérie avait acheté le système S-300 PMU-2

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • L'Algérie avait acheté le système S-300 PMU-2

    Russia Refutes Purported Air Defense Sale to Azerbaijan
    Friday, July 30, 2010

    The Russian state-controlled weapons firm Rosoboronexport yesterday refuted reports it would send advanced air defenses to Azerbaijan, RIA Novosti reported (see GSN, July 22).
    "There is no contract between Russia and Azerbaijan on the delivery of S-300 air defense systems to this country," a spokesman for the company said (RIA Novosti, July 29).
    The Russian business publication Vedomosti reported the firm would provide Azerbaijan with two S-300 PMU-2 battalions capable of destroying cruise missiles and aircraft, according to the Xinhua News Agency.
    Rosoboronexport and Azerbaijan's Defense Ministry finalized the sale in 2009, Vedomosti reported. The sale, worth no less than $300 million, could be the highest-value heavy weapons sale to a former Soviet nation, according to the report.
    Belarus, Kazakhstan and Algeria have already bought S-300 systems, which have a range greater than 90 miles. Iran is also still waiting on its order of S-300 missiles (Xinhua News Agency, July 29).

  • #2
    le système que l'iran essaie d'acquérir et le s-300 PMU-1,(c'est la deuxième génération des s-300 ) ,le s-300PMU-2 c'est la troisième génération

    le s-300PMU-1 peut atteindre ça cible à 120 KM

    alors que le s-300PMU-2 peut l'atteindre à 200 KM

    Commentaire


    • #3
      le problème n'est pas dans le ciel, mais dans la forêt...

      Commentaire


      • #4
        Bonne nouvelle pour l'armé de l'air Algérienne.

        Le systeme S-300 est capable de detecter même les oiseaux dans le ciel.

        Commentaire


        • #5
          aujourdhui le ciel algerien est sanctuarisé

          commentaire:
          ainsi pensaient les americains avant le 11 septembre
          ils ont eu pour leur assurance

          ainsi pensait saddam hussein
          il en eu pour son arrogance !

          ne dit on pas qu'il ne faut jamais jurer de rien?
          remarque très pertinente ,cependant il est très difficile pour des puissances moyennes de pénétré une zone protégé par ce système

          et je ne parle même pas des autre pays où la tache est quasiment impossible pour eux (suivez mon regard!!! )

          Commentaire


          • #6
            ce meme systeme que lIran desespere de recevoir un jour...

            aujourdhui le ciel algerien est sanctuarisé

            ce systeme antiaerien est imparable...


            excellente nouvelle
            ça me fait penser a cette presse maghribine quant elle parle d'un sujet militaire , genre chars t90 américain.
            Dernière modification par oceon, 31 juillet 2010, 00h44.

            Commentaire


            • #7
              et pourtant les jeunes soldats de l'ANP meurent chaque jour dans vos forêts et votre désert.......ah j'oublie que l'important ce sont les milliard de commission ..........pour l'algérien lambda sa vie ne vaut pas d'être protégée.

              Commentaire


              • #8
                et pourtant les jeunes soldats de l'ANP meurent chaque jour dans vos forêts et votre désert.......ah j'oublie que l'important ce sont les milliard de commission ..........pour l'algérien lambda sa vie ne vaut pas d'être protégée.
                j'imagine que tu as des sources pour confirmé tes dires

                Commentaire


                • #9
                  j'imagine que tu as des sources pour confirmé tes dires
                  Sa source principale est la map.

                  Dommage que l'imbecilite ne tue pas.

                  Commentaire


                  • #10
                    on sait jamais peut être qu'il a des infos qu'on a pas nous

                    enfin j'attends voir ses sources pour rependre à son interrogation

                    Commentaire


                    • #11
                      la source est la presse algerienne et les temoiganges des algeriens eux meems sur internet.

                      non je suis désolé mais c'est très vague ce que vous dites ,ce que on veut c'est des source (c'est a dire des articles ou des dépêches de presses etc....) qui confirme ça

                      et pourtant les jeunes soldats de l'ANP meurent chaque jour dans vos forêts et votre désert.......ah j'oublie que l'important ce sont les milliard de commission ..........pour l'algérien lambda sa vie ne vaut pas d'être protégée
                      normalement ça ne devrait pas posé problème de trouver ces sources crédibles étant donné que ce que vous prétendez arrive tous les jours

                      Commentaire


                      • #12
                        ahhh je comprend pourquoi le maroc a commandé le MLRS AR1A



                        tout s'explique.......

                        Commentaire


                        • #13
                          ahhh je comprend pourquoi le maroc a commandé le MLRS AR1A
                          http://img153.imageshack.us/img153/9...ltiplerock.jpg


                          tout s'explique.......
                          sais tu au moins ce que c'est un systeme de defense aerienne et que ce qu'une lance rockets multiples ?

                          que deviendrait ce forum sans les perles de ses marocains !

                          Commentaire


                          • #14
                            @amicalement

                            sais tu au moins ce que c'est un systeme de defense aerienne et que ce qu'une lance rockets multiples ?

                            que deviendrait ce forum sans les perles de ses marocains !
                            non tu peux me l'expliquer yal fahem

                            pour ceux qui ne l'ont pas compris, en cas de conflict placer ces batteries pres de la frontiere marocaine et la y a une riposte des MLRS apres cela les f-16 peuvent rappliquer en toute sécurité...

                            tu croyais quoi amicalement

                            Commentaire


                            • #15
                              es que tu as regarder au mois les caracteristique respectives des deux systèmes avant d'avancer une tel théorie

                              MLRS AR1A

                              http://www.military-today.com/artillery/ar1a.htm

                              s-300PMU-2

                              http://www.enemyforces.net/missiles/s300pmu2.htm
                              Dernière modification par yak, 31 juillet 2010, 21h34.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X