Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Salsa à Paris !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Salsa à Paris !

    Bonjour tout le monde,
    Une petite question pour les amateurs de salsa. Je suis de passage à Paris pour quelques jours et je cherche des bons plans Salsa. Connaissez-vous des places sympas où on peut danser. L’idéal est de trouver avec qui sortir pour danser un peu. Je suis dans la trentaine, de niveau intermédiaire, plutôt style portoricain (que certains appellent newyorkais).
    Salseros et Salseras, je vous salut du pays du froid, en attendant vos propositions.
    Ciao,
    Mocka

  • #2
    Adresses

    Chalet du Lac les mercredi et Jeudi au Bois de Vincennes
    Le Balajo place de la République
    Café latina sur les Champs
    La Coupole (les mardi soirs)

    Commentaire


    • #3
      Ah ben tu aurais dû le dire plus tôt Mocka!!

      J'ai ma copine à Montréal qui recherche un partenaire salsa, elle a déjà pris quelques cours et a abandonné faut d'hommes... enfin... tu as peut-être déjà une partenaire salsa ici...

      En attendant, bon séjour à Parisssssssss!

      Kikka

      Commentaire


      • #4
        salut kikka moi je suis ok pour la salsa si ton amie la danse bien et moi je suis a montreal lol

        Commentaire


        • #5
          OK mais tu dois déjà savoir la danser parce qu'avec la salsa, c'est l'homme qui mène.
          Je la vois samedi soir, je lui en parlerai!

          Kikka

          Commentaire


          • #6
            mocka

            oups, j'avais pas vu que tu étais de l'autre c^té de l'Atlantique.
            Merveille du net...

            Commentaire


            • #7
              Je ne sais pas si c'est encore d'actualité mais au "divan du monde" (paris 18)ils organisaient bcp de soirées latinos avec orchestre live. il y a quelques années le public était trés sympa aussi... C'était encore un lieu de vrais concerts avec de vraies ambiances internationales....

              Sinon du coté de Bastille il y a un resto branché avec un lounge spécial pour danser....j'ai oublier le nom.

              Je viens d'aller sur un site et il y a les soirées á la coupole aussi le vendre et autre spéciales, et ils parlent du Viaduc ???(inconnu á mon actif)

              Commentaire


              • #8
                Hellas

                Tiens nous au courant. Adresses, jours de la semaine. Moi je suis preneur....

                Commentaire


                • #9
                  voici le lien, si cela vous dit

                  http://www.sortiraparis.com/index.ph...resses=sorties

                  Commentaire


                  • #10
                    Hellas

                    Hellas, quel cadeau que tu nous fait là
                    je sens que je vais inviter quelqu'un....

                    Commentaire


                    • #11
                      Paris reste MA ville.
                      J'y ai usé pas mal de semelles la nuit. ........et en plus je suis fan de Salsa.
                      Cela fait un bail que je n'y vis plus mais il me reste des souvenirs :

                      Le Havanna café existe encore ?
                      J#essaye de joindre ma copine pour vous donner le nom du resto un peu Hip á Bastille.

                      Alors aux danseuses et danseurs profitez en bien !

                      Commentaire


                      • #12
                        Le Barrio Latino á Bastille.........
                        Métro : Bastille 46-48 rue du Fg. Saint-Antoine Paris (12ème)
                        Tél : 01 55 78 84 75

                        merci Sam (ma copine)
                        il parait que c'est devenu +people qu'avant et no-basket !

                        Commentaire


                        • #13
                          Bonjour à vous,

                          Salut Kikka, Ca fait un moment !!! Je ne suis pas assez assidu au forum …

                          Merci Hellas (et sa copine) pour le site web, il y a pleins d’adresses.

                          En tout cas, je relance mon appel à savoir s’il y a des personnes qui
                          fréquentent les clubs salsa à Paris pour avoir leurs avis.

                          Enfin, pour revenir à toi, Kikka. S’il y a quelques intéressé(e)s, on peut
                          prévoir des sorties de danse ou de pratique à Mtl.

                          Merci encore à tous !
                          Mocka

                          Commentaire


                          • #14
                            WAOU!! 2 mecs pour mon amie en moins de 24h!!!!

                            Je lui en parle demain... mais je vous préviens, elle n'est pas algérienne!

                            Kikka

                            Commentaire


                            • #15
                              kikanada

                              elle est quoi sans indiscrétion
                              Dernière modification par Zoubir8, 13 mars 2006, 20h40.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X