Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aznavour : emmenez-moi

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Aznavour : emmenez-moi

    Charles Aznavour Emmenez Moi !


    "Soyez les gardiens de votre cœur et rendez-le propre et pur comme un lieu de prière." .

  • #2
    Très belle chanson. Merci Pragmatic.

    Le cri d'un candidat à la harga du nord vers le sud.
    Les nôtres diraient: "Il me semble que la misère serait moins pénible dans la brume"
    Tous les humains subissent à un moment ou à un autre l'attrait de l'ailleurs où il fait mieux vivre.
    "Je suis un homme et rien de ce qui est humain, je crois, ne m'est étranger", Terence

    Commentaire


    • #3
      Benam

      Bonsoir mon ami!



      rès belle chanson. Merci Pragmatic.

      Le cri d'un candidat à la harga du nord vers le sud.
      Les nôtres diraient: "Il me semble que la misère serait moins pénible dans la brume"
      Tous les humains subissent à un moment ou à un autre l'attrait de l'ailleurs où il fait mieux vivre.
      tu m'a bien fait rire avec cette notion de harga Nord/sud

      merci c'était vraiment sympa.comme réaction à cette belle chanson.
      "Soyez les gardiens de votre cœur et rendez-le propre et pur comme un lieu de prière." .

      Commentaire


      • #4
        Merciiii, je viens de voir sur canal algérie, cheb tarik je sais pas quoi massacrer cette magnifique chanson

        Que c'est beau encore merci pour le partage

        Commentaire


        • #5
          chouchita

          Bonsoir.
          merci d'avoir apprécié.
          j'ai pas vue la télé mais je pense que personne ne peut l'interpréter mieux que son auteur

          merci d'être passée par là.
          bsr!
          "Soyez les gardiens de votre cœur et rendez-le propre et pur comme un lieu de prière." .

          Commentaire


          • #6
            Bonsoir,

            Tu sais des fois il y a des reprises très réussis mais ce soir c'était pas du tout réussit lol

            Bonne soirée

            Commentaire


            • #7
              des réussite relatives oui. sans doute.

              mais y a pas mieux que celui qui a sentit le premier la chanson - l'a écrite puis l'a chantée.
              bonne soirée.
              "Soyez les gardiens de votre cœur et rendez-le propre et pur comme un lieu de prière." .

              Commentaire

              Chargement...
              X