Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Marvin Gaye - I Heard It Through The Grapevine

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Marvin Gaye - I Heard It Through The Grapevine



    La version a capella renversante. Ca c'est du talent !

    « N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte

  • #2
    Merci Zakia, elle est pas mal du tout la version a cappella !

    Effectivement, il a un véritable talent et une superbe voix, car chanter en a cappella met en évidence la moindre fausse note qui peut bousiller tout le morceau !

    Mais j'ai eu l'impression qu'il se synchronisait quand même sur la mélodie sans rajouter une petite pincée d'improvisation ... du moins selon mon goût.
    "un gouvernement oppressif amène la ruine de la prospérité publique" Ibn Khaldoun

    Commentaire


    • #3
      ... Both versions are great...

      Merci Zakia !

      « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

      Commentaire


      • #4
        Avec plaisir Lalla Bahria

        PetiteBrise, chanter a capella est très exigeant et ne laisse guère de place à l'improvisation.

        C'est normal et même nécessaire de se synchroniser sur la mélodie sinon c'est très vite la cata.
        « N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte

        Commentaire


        • #5
          Pas d'accord Zakia, ce n'est pas toujours la cata, mais je crois que c'est plutôt une affaire de goût car c'est justement ces notes que j'apprécient beaucoup , celles qui sortent de la partition rigide pour faire une pirouette dans les airs et revenir en se glissant avec harmonie à nouveau dans la partition.
          Dernière modification par PetiteBrise, 07 août 2010, 19h20.
          "un gouvernement oppressif amène la ruine de la prospérité publique" Ibn Khaldoun

          Commentaire

          Chargement...
          X