Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'EN comme dans les année 90 on recommence

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • L'EN comme dans les année 90 on recommence

    bon je pense que les carottes sont cuites ... pas de can 2012 et encore moins de mondial 2014..

    cheikh n'aura pas l'occasion de mettre en exergue ce qu'il a appris en 2010 en Afrique du sud souvenons nous : Nous sommes ici pour preparer 2014 mdr

    continue de remplir tes poches avec ton salaire de 20000 € au lieu de laisser ta place a qqu'un de plus compétent ...

    3-5-2 c'est les diniosaures qui jouaient comme ça

    ces eliminatoires vont etre une catastrophe en plus de ça le maroc a la dalle de victoire ....


    Merci Mr Raouraoua
    La véritable mosquée est celle qui est construite au fond de l'âme

  • #2
    Je n'ai pas vu le match mais le score parle par lui même!
    Notre équipe nationale est en régression nette depuis le match de la demi finale contre l'Égypte en coupe d'Afrique. Depuis on n'arrête pas d'enchainer les défaites.
    Et le pire dans tout cela, Sâadane trouve toujours des excuses : un coup c'est le terrain, un coup c'est un match amical et le résultat importe peu, un coup c'est l'absence des titulaires, ....et j'en passe!
    Il y a certes eu l'absence de Yahia, Halliche, Lacen, Ziani et Matmour mais les autres joueurs sont sensés les remplacer et donner le meilleur d'eux même pour éspérer une place de titulaire, non? car là, il s'agit d'un match contre le Gabon et non pas la Sérbie ou je ne sais pas quoi.
    Il faut du sang neuf au niveau du staff technique, Saâdane n'arrive plus à faire progresser cette équipe, bien au contraire il l'emmène droit vers l'élimination. Je comprend mieux son discours : la Tanzanie peut créer la surprise dans le groupe!!! Fidèle à son défaitisme.
    "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

    Commentaire


    • #3
      hier on n'a pas vue une équipe jouer c'était juste des joueurs qu'on a balancer sur le terrain

      aucune tactique de jeux aucune organisation pas de construction WALOU !!!!

      leurs ailier droit (num 9) a été libre pendant tout le match , et la chevre de . . . . . je ne veut meme pas citer son nom :18: n'a rien foutu assis sur son banc comme une . . . .

      une seule chose a dire SAADANE DEGAGE !!!!!!!

      Commentaire


      • #4
        De un le stade était POURRI. C'est une honte de jouer sur un tel terrain. Comparé aux terrains marocains, ceux en Algérien c'est vraiment des pelouses de jardin.
        De deux aucune construction du jeux, juste des ballons qu'on balance directement vers les attaquants. Ils ne veulent pas comprendre qu'un match se gagne au milieu de terrain avec un bon milieu récupérateur pour lancer les offensives. Ils préfèrent balancer le ballon des 18 mètres jusqu'au but adverse.
        De trois, je suis convaincu que Saadane n'a pas de qualité technique. Il n'a aucun coaching. Je ne l'ai jamais vu debout à donner des consignes, il est toujours assis sur sa chaise a regarder dans le vide.

        Commentaire


        • #5
          Non le stade n'était pas pourri pour tout ceux qui connaissent les stades d'Algérie, c'est l'un des meilleurs!

          Le Gabon est une grosse équipe en Afrique aujourd'hui, et elle a la capacité de gagner la coupe d'afrique chez elle.

          Notre équipe a joué avec un effectif décimée mais c'est son problème, il n'avait qu'à pas convoquer des blessés, ou faire comme laurent blanc essayer des nouveaux, lui ne donne la chance à personne, étant donné que l'équipe est chamboulée de toute façon, pourquoi ne pas lancer les soltani, benyamina, djabou, hadj aissa, lemmouchia, bouzid et j'en passe, enfin tous les joueurs qu'il n'a pas essayé!

          Commentaire


          • #6
            Mais même quand l'équipe-type joue elle se prend des raclées !!!

            Pour ce qui est du stade, désolé mais il était tout cabossé

            Commentaire


            • #7
              les marocain reviennent fort avec gerets batre la guinée c pa facil c une bonne equipe c pas fait pour nous rendre optimiste

              Commentaire


              • #8
                C'est pas la Guinée, c'est la Guinée équatoriale, l'équipe est faible, mais c'est bon pour le moral des marocains de regagner, surtout qu'ils sont revenus au score.

                Commentaire


                • #9
                  les marocain reviennent fort avec gerets batre la guinée c pa facil c une bonne equipe c pas fait pour nous rendre optimiste
                  Ils ont battu la Guinée équatoriale et non pas la Guinée!

                  Donc respires bien l'ami.
                  "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

                  Commentaire


                  • #10
                    Non le stade n'était pas pourri pour tout ceux qui connaissent les stades d'Algérie, c'est l'un des meilleurs!
                    Ce n'est pas le stade qui est pourri, mais le terrain. Quand on voit le Maroc ou la Tunisie il y a de quoi pleurer chez nous.
                    Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

                    Commentaire


                    • #11
                      it's just the modest equatorial guinée !! no need to fouet the cat !!
                      Dernière modification par tenebre, 12 août 2010, 15h17.

                      Commentaire


                      • #12
                        mdr je penser que c'etai la guinée avec fainduno et autres celle la c une autre histoire

                        Commentaire


                        • #13
                          saadane gaadane toujours khassrane

                          meme dans camera cachée il etait nul,pourquoi est-il encore la ?

                          Commentaire


                          • #14
                            au moins en 1990 on a gagnè la coupe dafrik

                            Commentaire


                            • #15
                              meme dans camera cachée il etait nul,pourquoi est-il encore la ?
                              Hahahaaaaaaaaaaa bien dit !!!! merci à Elnahar pour le fou rire de bon matin !!!!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X