Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Maroc 2-1 Guinée Equatoriale (amical)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Maroc 2-1 Guinée Equatoriale (amical)

    Le Maroc a battu (2-1), hier, la sélection de Guinée Equatoriale, en match amical de préparation disputé au stade Moulay Abdellah de Rabat.
    Les buts des Lions de l'Atlas ont été inscrits par Youssouf Hadji, auteur d'un doublé (65' et 79'). Les visiteurs avaient ouvert la marque grâce à Anselmo (38').
    Les Equato-Guinéens ont évolué une partie du match à dix après l'exclusion de Juvenal Edjogo (55').
    Dernière modification par fumeurdethé2, 12 août 2010, 09h00.

  • #2
    match difficilement gagné !! à la gonie je dois dire !!
    et c'est juste la Guinée equatoriale !!

    Commentaire


    • #3
      Youssouf Hadji, auteur d'un doublé (65' et 79').
      à noter aussi les deux passes decisives du revenant Sofiane Alloudi.

      Commentaire


      • #4
        bonjour jack !!

        match très moyen , un milieu de terrain quasi inexistant !! un entraineur qui n'est pas encore venu !! une equipe national qui n'a pas disputé de match depuis 8 mois , le Maroc classé 83 ème mondial au dernier classement fifa !! la vie est belle tu ne trouve pas !!
        on a touché le fond et on continu de creuser notre tombe !!:22:

        Commentaire


        • #5
          Bonjour tenebre,
          faut dire aussi qu'à cette periode de l'année faut pas espérer du grand spectacle
          le Maroc classé 83 ème mondial au dernier classement fifa !! la vie est belle tu ne trouve pas !!
          On etait audela de la 100eme position y'a pas si longtemps que ca, on est aux alentours de la 30eme maintenant, c'est dire que ca peut vite basculer en foot, l'essentiel c'est la volonté le travail serieux et les moyens mis, avec Gerets à la baguette c'est deja un bon choix d'entraineur. donc tout les espoirs seront permis.
          pour ce qui est du match d'hier, au dela de la qualité du jeu, une victoire est toujours bonne à prendre méme en amical surtout aprés une traversée du desert

          Commentaire


          • #6
            ces chikhates de l'atlas, fallait leurs ramener un bendir et des teckchtates pour jouer....

            Commentaire


            • #7
              vous êtes un peu méchant avec la sélection, moi je trouve qu'ils ont montré une volonté de vaincre, ce n'est jamais evident de jouer contre une equipe qui joue la fameuse 10-0-0, et malgrés celà, ils ont pu marqué 2 buts, l'homme du match pour moi c'est bossofa, taarabt un peu trop personel, et mahdofi bof bof, sinon pour le reste, ils ont bien joué, sans oublier l'entraineur, deux remplaçants, un passeur decisif, et un buteur...

              il faut quand même les soutenir ces chikhat!

              Commentaire


              • #8
                @jack sparrow
                bah justement c'est sa le problème , il n'y a aucune volonté d'aller de l'avant ! les dirigeants sont aussi pourri et corrompu les uns que les autres !!
                le Maroc ne forment pas de joueurs , il attend que les clubs européens le fond à sa place , sans compté la négligence total des catégorie inférieur ( equipe junior , cadet , espoir ...)
                de toute façon , il n'y a pas que le foot , tout les sports collectifs sans exception sont dans le même cas !!


                pour revenir à l'equipe d'Algerie ,ce qui a aussi aidé cette equipe c'est que le stade est toujours pleins, peu importe le classement de l'Algerie ou les resultats obtenus , les supporters sont toujours fidéls à leurs equipe , est ce que ce que je trouve formidable !!

                parcontre de notre coté , comment veux tu que le joueurs donne le meilleur de lui même dans un stade quasi vide !!mais bon !!

                Commentaire


                • #9
                  haroone et overclocker , ramadan moubarak sa3id !!


                  Envoyé par overcloker
                  ces chikhates de l'atlas, fallait leurs ramener un bendir et des teckchtates pour jouer...
                  le problème est beaucoup plus profond que sa !!
                  wlah je ne peux en vouloir aux joueurs quand on sait la situation lamentable qu'est notre "football" !! aucune formation , des dirigeants qui pensent à leurs petits intérêts personnel !!
                  l'equipe junior demi finaliste durant la coupe du monde de 2005 !! elle a été complètement désintégré !!
                  sans compté après , ni l'equipe cadet ni l'equipe junior n'arrivent à se qualifier en coupe d'afrique, et dernièrement , l'equipe sinior !!
                  l'equipe féminine ? n'en parlons pas !!

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par haroone
                    vous êtes un peu méchant avec la sélection, moi je trouve qu'ils ont montré une volonté de vaincre, ce n'est jamais evident de jouer contre une equipe qui joue la fameuse 10-0-0, et malgrés celà, ils ont pu marqué 2 buts, l'homme du match pour moi c'est bossofa, taarabt un peu trop personel, et mahdofi bof bof, sinon pour le reste, ils ont bien joué, sans oublier l'entraineur, deux remplaçants, un passeur decisif, et un buteur...
                    justement !! mais qu'est ce qu'il ne tourne pas rond dans la tête de ce taarbat ?? c'est des joueurs comme lui qui peuvent faire perdre une equipe !!
                    il est beaucoup trop perso !!! il se croit la star !!
                    des joueurs qui se la pète très haut on n'en a rien à fouttre !!

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par Teno
                      bah justement c'est sa le problème , il n'y a aucune volonté d'aller de l'avant ! les dirigeants sont aussi pourri et corrompu les uns que les autres !!
                      le Maroc ne forment pas de joueurs , il attend que les clubs européens le fond à sa place , sans compté la négligence total des catégorie inférieur ( equipe junior , cadet , espoir ...)
                      de toute façon , il n'y a pas que le foot , tout les sports collectifs sans exception sont dans le même cas !!
                      C'est vrai que les responsable doivent etre un peu proffessionnel je l'avoue mais de la à dire que nous, nous formons des joueurs c'est aller vite en besogne, nous aussi on fait de l'importation.je pense que ce qui a fait qu'on a sorti la téte de l'eau c'est surtout la prise de pouvoir de Raourawa (méme si il y'en a beaucoup qui ne l'aiment pas), le gars voulait reussir quelque chose, il s'est donné les moyens et les pouvoirs publics ont adhéré.
                      pour revenir à l'equipe d'Algerie ,ce qui a aussi aidé cette equipe c'est que le stade est toujours pleins, peu importe le classement de l'Algerie ou les resultats obtenus , les supporters sont toujours fidéls à leurs equipe , est ce que ce que je trouve formidable !!
                      la par contre je suis pas d'accord, faut pas se leurrer teno, nous aussi à un certain moment on etait dans le creu de la vague et il n'y'avait que quelques centaines d'irreductibles qui se deplacait voir la selection.

                      Commentaire


                      • #12
                        ALLAH ybarek fik,

                        tu sais tenebre, tellement je suis dégouté par leurs amateurisme, tous, fede, joueurs club que mtn, je m'en fous de ce qui se passe niveau foot ...pour moi ils sont juste des chikhates qui n'honorent pas le maillot et la fede des wlad lkalb...


                        avant j'allais voir les matchs de l'EN, des clubs mais mtn...un grand tozzzz....


                        yla3bou ou pas, yrab7ou pas, c'est le dernier de mes soucis....mais j'aime bien les insulter....

                        Commentaire


                        • #13
                          La fede fait un trés trés bon travail maintenant, il faut suivre les infos au lieu de critiquer juste pour critiquer...qu'est ce que la fede peut faire et qu'elle n'a pas fait, autrement vous proposez quoi pour changer la situation!!

                          Commentaire


                          • #14
                            La fede fait un trés trés bon travail maintenant, il faut suivre les infos au lieu de critiquer juste pour critiquer...qu'est ce que la fede peut faire et qu'elle n'a pas fait, autrement vous proposez quoi pour changer la situation!!
                            toi qui suit les infos, dis nous ce qu'ils ont fait?

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par jack sparrow
                              C'est vrai que les responsable doivent etre un peu proffessionnel je l'avoue mais de la à dire que nous, nous formons des joueurs c'est aller vite en besogne, nous aussi on fait de l'importation.je pense que ce qui a fait qu'on a sorti la téte de l'eau c'est surtout la prise de pouvoir de Raourawa (méme si il y'en a beaucoup qui ne l'aiment pas), le gars voulait reussir quelque chose, il s'est donné les moyens et les pouvoirs publics ont adhéré.
                              exact !! depuis que Raouraoua a prit les commandes , les choses commençait à rentrer dans l'autre !!
                              on a besoin d'homme comme lui , sinon on n'est pas pré de sortir de l'auberge !!

                              Envoyé par jack sparrow
                              la par contre je suis pas d'accord, faut pas se leurrer teno, nous aussi à un certain moment on etait dans le creu de la vague et il n'y'avait que quelques centaines d'irreductibles qui se deplacait voir la selection.
                              bizzarre ! moi à chaque fois que je vois un match de l'equipe d'Algérie je trouve un stade chaud bouillant !! vraiment une ambiance unique que j'adore !!

                              de toute façon tu es mieux placé que moi pour confirmer ou contredire mes dires !!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X