Annonce

Réduire
Aucune annonce.

JSK vs AL Ahly

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • JSK vs AL Ahly

    JS Kabylie - Al Ahly, sommet de la 3e journée
    Le match JS Kabylie (Algérie) - Al Ahly (Egypte), prévu dimanche (22h00) à Tizi-Ouzou, sera un des sommets de la 3e journée de la Ligue des Champions d'Afrique de football (phase des poules).

    Les deux équipes composant le groupe B et possédant un prestigieux palmarès continental et plusieurs autres distinctions, disputeront un match à six points où le vainqueur fera un grand pas vers les demi-finales.

    Champions d'Afrique à deux reprises (1981, 1990), vainqueur de la Coupe des vainqueurs de Coupe et de la Coupe de la CAF, les Kabyles partiront avec l'avantage du terrain et du public qui sera tout acquis à leur cause, face à un habitué des grands événements, le Ahly du Caire, avec son armada de joueurs internationaux.

    La JSK est leader avec six points (2 victoires, contre Ismaïlia 0-1 et Heartland 1-0), devant Al-Ahly (4 pts), auteur d'un nul au Nigeria et une difficile, mais importante, victoire contre son voisin d'Ismailia (2-1).
    .
    24
    Victoire JSK
    66,67%
    16
    Match nul
    8,33%
    2
    Victoire Al Ahly
    25,00%
    6

    Ce sondage a expiré.


  • #2
    Un match trés attendu, j'ai hate de voir ce que ca va donner. Nchallah une victoire Kabyle.

    Commentaire


    • #3
      Une victoire kabyle serait une excellente nouvelle pour la JSK mais surtout pour le football algérien

      Commentaire


      • #4
        exatement, ca sera aussi une empoignade entre deux gros qualibres de la scéne africaine, ca donnera une idée sur le vrai potentiel des kabyles, s'ils seront un candidat en force au sacre final.
        Dernière modification par Jack_Sparrow, 14 août 2010, 17h16.

        Commentaire


        • #5
          Un vrai test devant la solide équipe d'Al Ahly. Si la JSK gagne elle aura quasiment assuré une place en demi-finale.

          Allez la JSK !!!
          "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
          Socrate.

          Commentaire


          • #6
            allez la jsk j'attends ce match avec impatience aussi
            je prono 3/1 pour la jsk !

            Commentaire


            • #7
              Al-Ahly c'est la bête noire des clubs Algériens et leur titres continentaux ne se comptent plus, la JSK ne possède pas un effectif de qualité pour briller dans cette compétition mais j'espère vivement que je me trompe.

              Leur blessures et le soutien de notre public pourraient jouer en notre faveur.

              Commentaire


              • #8
                je marche avec la JSK pour 2/0
                123 vive algerie
                dz(0000/1111)dz

                Commentaire


                • #9
                  j'aime beaucoup la JSK, mais je ne pense pas qu'elle a les moyens de battre El Ahly, c'est pratiquement impossible, il faut dire que l'Equipe National d'Egypte est composée de 8 titulaires d'El Ahly, alors demain la JSK aura comme adversaire l'equipe nationale Egyptienne, dernier vainqueur de la coupe d'afrique qui a ecrasé notre equipe d'émigré 4 0

                  Commentaire


                  • #10
                    qui a ecrasé notre equipe d'émigré 4 0
                    et cette équipe aura réalisée ce qu’aucun gouvernement depuis des décennies n’a réussi réconcilier les Algériens avec eux mêmes ....

                    fumeurde thé de quel pays es-tu ?
                    tchek tchek tchek

                    Commentaire


                    • #11
                      Non si la JSK gagne, elle a le potentiel de gagner la coupe, ce sera difficile face aux aboutrikas mais c'est tout à fait possible, surtout devant son public, espérons qu'ils jouent leur meilleur jeu.

                      Commentaire


                      • #12
                        une chose est sure ,l'équipe égyptienne est plus forte que la jsk.
                        un nul sera un avantage pour la jsk.sinon je vois 2/0 pour al-ahly
                        J'ai rarement le temps de rêver et pourtant j'ai tant de rêves. (Franziskca zu Reventlow)

                        Commentaire


                        • #13
                          Bonjour à tous,

                          Espérant un bon résultat de la JSK ce soir.

                          N'oublie pas de nous mettre les liens pour suivre la rencontre sur Internet . J'ai remis à zéro mon pc il y a qlqs semaines, j'ai perdu tous les liens que j'avais stockés dans les favoris

                          Saha Ftorkoum d'avance el khawa
                          «Une journée bien employée donne un bon sommeil, une vie bien employée procure une mort tranquille...»

                          Commentaire


                          • #14
                            1-0 pour la jsk dans les temps morts

                            Commentaire


                            • #15
                              bonsoir tout le monde iciiiiiii

                              Dites moi ;c'est pas contre cette équipe que la JSK avait gagné 1/0 y a quelques semaines ?????

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X