Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le président Bouteflika félicite le roi du Maroc à l'occasion de son anniversaire

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le président Bouteflika félicite le roi du Maroc à l'occasion de son anniversaire

    Le président Bouteflika félicite le roi du Maroc à l'occasion de son anniversaire et celui de la Révolution du Roi et du Peuple ALGER - Le président de la République, M. Abdelaziz Bouteflika, a adressé ses chaleureuses félicitations au souverain marocain le roi Mohamed VI, dans un message à l'occasion du double anniversaire de "sa naissance et celui de la glorieuse Révolution du Roi et du Peuple". "Il m'est agréable au moment où le peuple marocain frère célèbre le double anniversaire de votre naissance et de la glorieuse Révolution du Roi et du Peuple d'exprimer à votre Majesté au nom du peuple et du gouvernement algériens et en mon nom personnel mes chaleureuses félicitations et mes voeux les plus sincères, priant Dieu le Tout Puissant d'accorder à votre Majesté et à la noble famille royale santé et bonheur et au peuple marocain frère davantage de progrès et de développement sous votre direction éclairée", écrit le Président Bouteflika dans son message. Et d'ajouter : "C'est avec une grande fierté que je me remémore en cette heureuse circonstance les moments de cohésion sincère, d'entreaide fraternelle et de sacrifice dont ont fait preuve nos deux peuples frères lors de leur lutte héroïque commune contre le colonisateur pour le recouvrement de la souveraineté et de l'indépendance". "Tout en partageant avec vous et avec le peuple marocain ces joies, je réitère ma détermination à joindre mes efforts aux votres pour la consolidation des relations fraternelles qui lient nos deux pays et à les élargir pour englober tous les domaines possibles de coopération pour le bien de tous et au service des intérêts communs de nos deux peuples frères".

    APS

  • #2
    Lol la joke, il a pas honte, on dirait que c'est pas lui qui écrit le message, ou qu'on vit pas dans la même planète.

    Commentaire


    • #3
      Le jeu de la franchise diplomatique dans tout sa splendeur!

      Commentaire


      • #4
        Purement conforme aux règles du protocole . !

        Pour M6 aussi , ses messages sont identiques sauf en plus il invoque la frontière ....
        A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

        Commentaire


        • #5
          houari16 >> Pour M6 aussi , ses messages sont identiques sauf en plus il invoque la frontière ....

          Avec M6 c’est encore pire. Aujourd’hui, il envoi des messages de félicitations à Bouteflika demain il fustige l’Algérie dans un de ses discours.
          "Les vérités qu'on aime le moins à apprendre sont celles que l'on a le plus d'intérêt à savoir" (Proverbe Chinois)

          Commentaire


          • #6
            Avec M6 c’est encore pire. Aujourd’hui, il envoi des messages de félicitations à Bouteflika demain il fustige l’Algérie dans un de ses discours

            icosium

            Bessaha Ftourek

            il peut ce permettre : Puisque c est un Amir Al Mouminine ?
            A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

            Commentaire


            • #7
              lol... MDR boutef ce fou completement de la gueule du roi de la galette

              Commentaire


              • #8
                Bonsoir,

                Pour M6 aussi , ses messages sont identiques sauf en plus il invoque la frontière ....
                Donc tu confirmes moins hypocrite ?

                Avec M6 c’est encore pire. Aujourd’hui, il envoi des messages de félicitations à Bouteflika demain il fustige l’Algérie dans un de ses discours.
                C'est donc protocolaire mais pas hypocrite ?

                A+

                Commentaire


                • #9
                  inchaalah, notre Roi va lui répondre comme la dernière fois ^^
                  Dernière modification par Maghreb-United, 20 août 2010, 01h23.

                  Commentaire


                  • #10
                    posté par Freemanvegeta
                    Pour M6 aussi , ses messages sont identiques sauf en plus il invoque la frontière ....
                    Donc tu confirmes moins hypocrite ?
                    SI ! Si ! de l hypocresie d un amir Al moumlnine ? …l Algérie ne connaît pas la politique par les médias et les demandes par les médias … ?
                    C'est donc protocolaire mais pas hypocrite ?
                    N est plus , ni moins que de l hypocresie .. un message de félicitation , il trouve le moyen et le culot d insérer la réouverture des frontières
                    A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                    Commentaire


                    • #11
                      SI ! Si ! de l hypocresie d un amir Al moumlnine ? …l Algérie ne connaît pas la politique par les médias et les demandes par les médias … ?
                      En quoi ce serait de l'hypocrisie de dire ce que l'ont pense ? Amir Al Mouminine n'a rien n'avoir là dedans, restons sur les communiqués protocolaires. Les médias sont là pour relayer l'information comme dans tout les pays, à chacun d'entre eux ensuite de prendre ce qu'il considère comme bon ou pas, vrai ou faux, propagande ou réalité.

                      N est plus , ni moins que de l hypocresie .. un message de félicitation , il trouve le moyen et le culot d insérer la réouverture des frontières
                      Il n'y a donc aucune hypocrisie puisque tout est dit ? Le coulot, oui tu m'excuses mais au vu des relations plus que tendues moi que considère que c'est plutôt légitime d'un point de vue Marocain.

                      A+

                      Commentaire


                      • #12
                        Avec M6 c’est encore pire. Aujourd’hui, il envoi des messages de félicitations à Bouteflika demain il fustige l’Algérie dans un de ses discours.
                        Non Monsieur, c'est avec le pouvoir mafieux d'Alger que tout est pire.

                        Aujourd'hui il envoie un message hypocrite de félicitations (exigé par les protocoles) alors que hier, demain et comme aujourd'hui il a fait de la destruction du Maroc sa principale raison d'existence

                        Il finance, soutient militairement et met son entière diplomatie à la disposition d'une entité fantoche et soutient l'Espagne dans son occupation des présides du nord et torpille tout initiative de réglement de l'affaire du sahara marocain

                        Commentaire


                        • #13
                          Algérie ne connaît pas la politique par les médias et les demandes par les médias
                          l'Algérie ne connait rien du tout, il ne connait que la politique de la haine viscérale envers le Maroc, une haine qui envenime les tripes de ses dirigeants les préoccupe et les travaille jour et nui 24/24 , 7/7 et 365,25365,25

                          Commentaire


                          • #14
                            Pourtant ils ont le soutient de quelques haineux dans le forum, je ne sais bon Dieu pourquoi, peut être que c'est le patriotisme !
                            Dernière modification par Maghreb-United, 20 août 2010, 02h18.

                            Commentaire


                            • #15
                              Meskine le boutef, il commence serieusement a me faire pitie. Il se dirige vers une fin de regne a la Bourguiba, on ne le voit plus, on ne l'entend plus, et meme ses lettres onv oit que ce n'est pas lui qui ecrit koike ce soit... Llah ykhefef 3lih.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X