Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le bus du Levski Sofia caillassé en Suède

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le bus du Levski Sofia caillassé en Suède

    Le bus de l'équipe bulgare du Levski Sofia a été caillassé jeudi soir en Suède par des supporters de l'AIK Solna, après le nul vierge (0-0) entre les deux formations en barrage aller de l'Europa League, ont rapporté hier des médias bulgares. Ces derniers ont publié des photos des vitres cassées du bus et ont rapporté le témoignage scandalisé du président du club de la capitale, Todor Batkov, touché par une bouteille. Quatre autres membres de la délégation bulgare, dont deux joueurs, ont été atteints par des pierres, selon les mêmes sources. Pour rappel, l'AIK avait déjà écopé d'une amende de l'UEFA il y a quelques semaines en raison du comportement violent de ses supporters en marge du 3e tour préliminaire de la Ligue des champions contre les Norvégiens de Rosenborg. C’est dire qu’avec le caillassage du bus transportant l’équipe nationale algérienne au Caire, les Égyptiens semblent avoir fait des émules en Europe.


    Liberté
    " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

  • #2
    c'est sur des egyptiens* qui ont fait ca , impossible que des suedois peuvent caillassé quoi que ce soit, dailleur je me demande comment ils ont fait le caillassage ,il n ya pas de pierres en suede
    المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

    Commentaire


    • #3
      de gros morceaux de glace peuvent aussi faire l'affaire....

      Commentaire


      • #4
        ...,il n ya pas de pierres en suede ...

        puree...vous n'avez rien compris c'est les joueurs bulgares qui ont ramené des pierres avec eux et ont caillassé le bus de l'interieur. le gouvernement suédois l'a annoncé, y compris le roi (ou la reine)

        Commentaire


        • #5
          lol
          les bulgare ok ca passe pour caillassé mais les suedois franchement majatch alihom

          il faut voir une foto ou video pour voir c'est comment est le caillassage a la suedoise.
          المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

          Commentaire


          • #6
            Le bus du Levski Sofia caillassé en Suède
            Les Égyptiens font des émules
            Par : Rubrique Radar

            Le bus de l'équipe bulgare du Levski Sofia a été caillassé jeudi soir en Suède par des supporters de l'AIK Solna, après le nul vierge (0-0) entre les deux formations en barrage aller de l'Europa League, ont rapporté hier des médias bulgares. Ces derniers ont publié des photos des vitres cassées du bus et ont rapporté le témoignage scandalisé du président du club de la capitale, Todor Batkov, touché par une bouteille. Quatre autres membres de la délégation bulgare, dont deux joueurs, ont été atteints par des pierres, selon les mêmes sources. Pour rappel, l'AIK avait déjà écopé d'une amende de l'UEFA il y a quelques semaines en raison du comportement violent de ses supporters en marge du 3e tour préliminaire de la Ligue des champions contre les Norvégiens de Rosenborg. C’est dire qu’avec le caillassage du bus transportant l’équipe nationale algérienne au Caire, les Égyptiens semblent avoir fait des émules en Europe.

            ce ne sont pas les supporteurs de la la J S K?

            Commentaire


            • #7
              Faut pas se plaindre non plus. Pour une fois que ce sont les développés qui copient les sous-dev...hein...

              Finalement, je me dis qu'en dehors de l'Unique et sa grille ramadanesque, on a pas encore inventé mieux que le foot pour abrutir les foules.
              « N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte

              Commentaire


              • #8
                Faut pas se plaindre non plus. Pour une fois que ce sont les développés qui copient les sous-dev...hein...

                Finalement, je me dis qu'en dehors de l'Unique et sa grille ramadanesque, on a pas encore inventé mieux que le foot pour abrutir les foules.
                __________________

                YA WILLI!!

                Commentaire


                • #9
                  se sont des suédois d'origine égyptienne

                  Commentaire


                  • #10
                    et M'bolhi il était dedans? c'esty p'tet lui qui était visé

                    Commentaire


                    • #11
                      M'bolhi joue au Slavia sofia, pas au Levski.

                      Des suédois qui caillassent des bus, non mais ou va ce monde!

                      Commentaire


                      • #12
                        M'bolhi joue au Slavia sofia, pas au Levski.
                        el hamdoullah mala salamat ala wlid khoutna (notre neveu)

                        NB n'oubliez pas ribery rah nsibna

                        Commentaire


                        • #13
                          Je serais curieux de connaitre la réaction de l'UEFA .

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X