Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ahmadinejad promet une riposte «planétaire»

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ahmadinejad promet une riposte «planétaire»

    EN CAS D’ATTAQUE CONTRE L’IRAN
    Ahmadinejad promet une riposte «planétaire»


    Le président Ahmadinejad a promis une «riposte à l’échelle planétaire» en cas d’attaque contre son pays, dans une interview publiée hier par le quotidien Al-Sharq du Qatar. «Nos options n’auront pas de limites (...) Elles concerneront la planète tout entière», a affirmé le président iranien répondant à une question relative à la réaction éventuelle de Téhéran à une attaque. Les Etats-Unis et Israël affirment régulièrement ne pas exclure une attaque contre l’Iran pour stopper son programme nucléaire controversé.
    Les Occidentaux soupçonnent l’Iran, malgré ses démentis répétés, de chercher à fabriquer l’arme atomique sous couvert de son programme nucléaire civil. «Je pense que certains pensent à attaquer l’Iran, notamment au sein de l’entité sioniste, mais ils savent que l’Iran est un rempart indestructible et je ne pense pas que leurs maîtres américains les laisseront faire», a-t-il dit. «Ils savent aussi que la gifle iranienne sera dure et douloureuse», a encore dit M.Ahmadinejad.
    Il a réaffirmé par ailleurs que les sanctions n’auraient pas d’effet sur l’Iran, qui «a une économie solide et des relations avec le monde entier». A propos du nucléaire iranien, il a plaidé en faveur de la relance de l’initiative du Brésil et de la Turquie sur un échange de l’uranium enrichi.
    Il a affirmé par ailleurs que les Etats-Unis avaient une «politique erronée en Afghanistan». «Nous sommes prêts à leur montrer la bonne voie (...) à les aider à sortir de ce pays et à laisser les Afghans gérer leurs affaires». D’autre part, M.Ahmadinejad a assuré que son pays ne s’ingérait pas en Irak. «Nous encourageons tous les groupes irakiens à l’entente et à former un gouvernement et à reconstruire leur pays», a-t-il affirmé.
    L'expression
    Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

  • #2
    j'ai envie de dire : Ta Guuueuuule Mahmoud ......
    " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

    Commentaire


    • #3
      j'ai l'impréssion de revoir sadam...
      La fin est connue

      Commentaire


      • #4
        il est entrain de creuser sa propre tombe le bourricot !!

        Commentaire


        • #5
          pokémon, attrapez les tous ...

          Commentaire


          • #6
            j'ai l'impréssion de revoir sadam...

            non ,c'est pas parce que les arabes sont habitué a ce faire bombarder, que c'est valable pour l'iran..

            Commentaire


            • #7
              je vais m'aller acheter un écran plat pour suivre la 3e guerre mondiale en direct !

              Commentaire


              • #8
                Au moins les chiites contrairement à nous sunnites ne se font pas marcher dessus comme de simples vaux rien!
                Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

                Commentaire


                • #9
                  Sunnites, chiites...ensuite, on vient me dire que l'islam est unique.

                  Commentaire


                  • #10
                    Regarde, les Grandes puissance, tu les a vu faire de la pub? non, et pourtant tt le monde sait de quoi ils sont capable,
                    Il joue sur l'effet de peur, les américains ne veulent plus perdre de soldat et ça il le saiT.

                    Commentaire


                    • #11
                      de toute façon si on attaque l'iran c'est forcement avec l'aide et la collaboration des pays voisins où se trouvent les bases américaines, mahmoud sous entend que le pétrole du golf important pour la planète encore, de ces pays n' y échappera pas aux dégâts, ces pays deviendront des ennemis de faite

                      Commentaire


                      • #12
                        non ,c'est pas parce que les arabes sont habitué a ce faire bombarder, que c'est valable pour l'iran..
                        bien dit
                        respect pour l iran
                        The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

                        Commentaire


                        • #13
                          Si vraiment c'est vrai alors j'en suis heureux, Je suis le 1er a vouloir la perte d'israel,
                          mais... trop de blabla tue le blabla.

                          Commentaire


                          • #14
                            Sunnites, chiites...ensuite, on vient me dire que l'islam est unique.
                            L'Islam est unique, l'interprétation de l'Islam ne l'est pas forcément. Ça s'applique à toute chose popeye.
                            Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

                            Commentaire


                            • #15
                              Cell
                              j'ai envie de dire : Ta Guuueuuule Mahmoud ......
                              ... avec effet boomerang !
                              Le sage souffre dans le bonheur du savoir... L’ignorant exulte dans les délices de l’ignorance

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X