Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pauvreté : l’Arabie a bien franchi le mur de la honte

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    .j ai l impression que beaucoup de gens sur ce forum haissent de facon viscerale l arabie seoudite sans y avoir meme mis les pieds .
    @bangkok1999
    Faire une Omra ou un Hadj c est très bien ( tout est représentable ) .. parler des princes saoudiens n alors là c est une autre histoire …. C est des vrais faux dévot qu il n y en a pas d égal au Vatican ..
    A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

    Commentaire


    • #77
      tout ces pauvres de l'arabie saoudite sont des gens du ymen et les pays limitrophes de l'arrabie saoudite

      par contre les saoudiens sont tous des richards et il n'osent meme pas travaillé

      Commentaire


      • #78
        ...Oui, je suis viscéralement anti Séoud...
        Salam Bachi,
        Alors nous sommes ..deux !

        Commentaire


        • #79
          Envoyé par le sage
          tout ces pauvres de l'arabie saoudite sont des gens du ymen et les pays limitrophes de l'arrabie saoudite
          Je te donne 2 contre exemples

          Ben Laden est issu d'une riche famille d'Arabie saoudite, originaire du Yémen. Son père Mohammed a bâti un empire dont le fleuron est la Bin Laden Construction group, une importante entreprise de bâtiment et travaux publics détentrice de nombreux contrats d'exclusivité avec le gouvernement saoudien.

          2ème fortune arabe après prince Al Walid, et 64e fortune mondiale avec 10 milliards de dollars ( selon Forbes), Sheikh Mohamed al-Amoudi

          Al Amoudi a commencé plutôt petit, dans la vente de matériel de construction en Arabie saoudite, avant de se lancer dans l’énergie. De mère éthiopienne et de père yéménite, sa fortune se compose aujourd’hui d’actifs dans le BTP, l’immobilier, les hydrocarbures, les mines. Elle s’est bâtie à travers le groupe Mohamed International Development Research and Organisation Company (Midroc), qu’il a créé en 1991, et Corral Group, dont le portefeuille est surtout implanté en Europe et au Moyen-Orient avec Preem Petroleum, la plus grande compagnie intégrée de pétrole en Suède, composée de plusieurs entreprises, Svenska Petroleum & Exploration, SAMIR, Naft Services Company (Saudi Arabia) and Fortuna Holdings (Lebanon). Il a commencé ses investissements suédois en 1974. Le roi de Suède Carl XVI l’a décoré de l’Ordre royal suédois.

          Alors tu vois, qu'il n'y a pas que des Saoudiens de souche qui sont riches mais aussi des non Saoudiens de souche, ce qui implique, qu'ils ont travaillé dur pour se faire une place dans ce pays.

          par contre les saoudiens sont tous des richards et il n'osent meme pas travaillé
          C'est faux, parce que beaucoup d'entrepreneurs que tu apelles richards, n'appartienne pas à la famille royale.

          Tu te contredis, tu ne peux pas devenir riche, si tu n'a pas un minimum de qualification et l'amour du travail.
          Dernière modification par zek, 28 août 2010, 23h50.
          Si vous ne trouvez pas une prière qui vous convienne, inventez-la.” Saint Augustin

          Commentaire


          • #80
            mon ami j'ai ne rien compris

            mais pour les pauvres je confirme ce sont la majorité des yemenites et des pays des alentour sur moi je n'ai aucune preuve

            la seule preuve demande aux gens qui ont vécu en arabie et ceux qui ont fait leur hadj il te le diront

            la famille royale est intouchable et la majorité investissent a l'étranger

            pour les entrepreneurs je n'ai pas la liste des entrepreneurs

            j'avais un amis qui était entrepreneur en france il a pris un marché en sous traitance a la mecque (le chateau qui a était construit a coté de la mosqué de bilal ci ma mémoire est bonne) et lui il m'a envoyé des photos et j'ai vu comment ils sont traité les pauvres yemenite

            les saoudien c'est des commerçant et pas plus

            Commentaire


            • #81
              c'est connu ca , ca date pas d'aujourdhui mais depuis fin année 90 , les saoudiens vivent dans la misére

              Commentaire

              Chargement...
              X