Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Yacine Ouabed - Khalek lechia

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Yacine Ouabed - Khalek lechia

    "Yacine Ouabed parolier de feu et brillant dans la poésie surtout algéroise et chaabienne. Yacine a ete d'un enorme support de la chanson pour Kamel Meassaoudi et Mohamed Lamraoui. Yacine Ouabed n'a pas besoin de rhytme musical pour transmettre le message de ses poemes." (dailymotion)


    ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

  • #2
    fella ... c'est très beau ce que tu as trouvé !

    Commentaire


    • #3
      yacine ouabed - Elhaq-2003.

      Aloha...contente que t'ai apprécié ces passages, mais j'en avais déjà posté beaucoup de ses poèmes qui sont chantés la plus part du temps, surtout par Kamel MESSAOOUDI....j' posté une autre bien plus parlante de notre société actuelle....Allah yehdina letrik el khir....

      ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

      Commentaire


      • #4
        Ce qui m'a aussi un peu relaxé et fait plaisir c'est l'accent algérien qui me manque tant !

        Commentaire


        • #5
          aloha, oui, il s'exprime bien et c'est beau ses poèmes...je l'écoute assez souvent...
          ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

          Commentaire


          • #6
            fella ! Une petite berceuse ... à demain !

            Commentaire


            • #7
              Merçi fella pour ce partage avec un poème qui fait fondre la pierre pour celui qui le comprend merçi encore

              Commentaire


              • #8
                Bonsoir le sage, saha ftorèk, c'est avec plaisir et merci à toi ......
                ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                Commentaire


                • #9
                  fellaBonsoir le sage, saha ftorèk, c'est avec plaisir et merci à toi ......
                  maintenant que mon pc marche a merveille sur vidéo je vais te suivre au pas parole du sage

                  Commentaire


                  • #10
                    maintenant que mon pc marche a merveille sur vidéo je vais te suivre au pas parole du sage
                    ...b'ssahtek le pc...
                    ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X