Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ould Sidi Mouloud: les rumeurs sur notre emprisonnement n'ébranleront en aucun cas notre détermi

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ould Sidi Mouloud: les rumeurs sur notre emprisonnement n'ébranleront en aucun cas notre détermi

    Ould Sidi Mouloud: les rumeurs sur notre emprisonnement n'ébranleront en aucun cas notre détermination à poursuivre la lutte


    Laâyoune, 3/09/10- M. Mustapha Salma Ould Sidi Mouloud, inspecteur général de "la police du polisario", a souligné que les rumeurs véhiculées à propos de l'éventualité de son emprisonnement ou de la possibilité de son interrogatoire n'ébranleront en aucun sa détermination à poursuivre la lutte pour défendre l'Initiative marocaine d'autonomie et à retrouver sa famille.


    "Nous sommes déterminés à poursuivre notre chemin pour retrouver les nôtres et de persévérer sur la voie de notre lutte, entamée il y a deux mois", a déclaré M. Ould Sid Mouloud à la chaîne de télévision régionale de Laâyoune, depuis Zoueirat en Mauritanie où il a été joint par téléphone.
    Dans sa déclaration à la chaîne, diffusée jeudi dans son JT du soir, M. Ould Sidi Mouloud, fils de l'un des chioukhs de la tribu Rguibat, a formé l'espoir de voir le projet dont il est porteur susciter un écho favorable auprès de l'ensemble des siens qu'il souhaite bientôt retrouver.
    Selon M. Ould Sidi Mouloud, des rumeurs en provenance des camps de Tindouf faisaient état de la préparation d'un communiqué l'accusant de "trahison", notant que ses proches ont été contactés pour les inciter à adopter une position hostile à son égard. Ces tentatives ont été "vouées à l'échec", a-t-il affirmé.
    M. Ould Sidi Mouloud, qui avait été enlevé en 1979 avec les membres de sa famille et conduit par la force vers les camps de Tindouf, a quitté lundi dernier la ville de Smara pour retourner dans les camps de Tindouf afin de poursuivre la mobilisation dans le but de défendre l'Initiative d'autonomie dans les provinces du sud du Royaume.

  • #2
    M. Ould Sidi Mouloud, qui avait été enlevé en 1979 avec les membres de sa famille et conduit par la force vers les camps de Tindouf
    Comme tous les 45000 séquestrés dans le sauna de tindouf:22:!

    Ould Sidi Mouloud: les rumeurs sur notre emprisonnement n'ébranleront en aucun cas notre détermi
    L'emprisonnement suivie d'une crise cardiaque comme le fût le cas énigmatique du Marhoum Mahfoud Ali Beiba! Courage...

    Commentaire


    • #3
      iL faut juste qu'on sache s'il a pris l'avion pour alger,c'est ce que vous avez affirmé sur ce forum ou plutot s'il est passé par la Mauritanie..il y a un prob dans vos discours:

      l’avion à destination d’Alger, depuis l’aéroport Mohammed V à Casablanca. Selon les mêmes sources, M. Ould Sidi Mouloud devait arriver à destination vers 15h 30 GMT, avant de prendre la route vers Tindouf.
      Dernière modification par keazy, 04 septembre 2010, 08h17.
      Coucher du soleil à Agadir

      Commentaire


      • #4
        Ceci est un aspect tres important de l'affaire. Ici il ne s'agit donc pas d'un responsable du polisario qui exprime une opinion seulement mais de quelqu'uun qui a une intention d'en faire une lutte pour des buts politiques.

        Pour Alger et Almarakchi cela sera l'embarras total, car s'il fait suivre ses dires par ses actes je ne pense pas qu'ils pourront l'ignorer.

        Ici nous n'avons pas un ghandi du vent mais quelqu'un qui de l'interieur est une menace reelle pour l'Algerisario. Surtout vue sa deconfiture actuelle et les vagues de sahraouis qui rejoigenent le Maroc.

        "Nous sommes déterminés à poursuivre notre chemin pour retrouver les nôtres et de persévérer sur la voie de notre lutte, entamée il y a deux mois"

        Commentaire


        • #5
          Ici nous n'avons pas un ghandi du vent mais quelqu'un qui de l'interieur est une menace reelle pour l'Algerisario. Surtout vue sa deconfiture actuelle et les vagues de sahraouis qui rejoigenent le Maroc.
          oui, je crois aussi que le Polisario et l'Algérie faire pipi dans le froc, car c'est vraimenet quelqu'un qui ose dire des choses:
          En faite il est oú maintenant, á Layoune, á Alger ou en Mouritanie?
          Ah d'accord, il compte rentrer dans les camps á pieds, en fuite inverse mais pour le compte du makhzene?!
          Wellah vs êtes rigolos comme lui, lu au moins il a l'excuse qu'il se chreche un poste comme Soulem!

          Commentaire


          • #6
            M. Mustapha Salma Ould Sidi Mouloud, les rumeurs véhiculées à propos de l'éventualité de son emprisonnement



            Un article et des marocains qui pense a la marocaine car chez eux toutes déviations de la pensée unique doit être sévèrement punis

            M. Mustapha Salma Ould Sidi Mouloud sera simplement ignoré ,mais ce
            qu'il dit fait partie des 2 options pour un vote du peuple Sahraoui avec
            celui de indépendance les deux proposé par le Polisario

            Commentaire


            • #7
              Voila, tout a fait. Merci de le confirmer.

              oui, je crois aussi que le Polisario et l'Algérie faire pipi dans le froc, car c'est vraimenet quelqu'un qui ose dire des choses

              Commentaire


              • #8
                Non il ne sera pas ignore car il saura percer le sac de l'interieur.
                Qui parle encore de refrendum? Vous allez vouloir toujours organiser un refrendum avec Elmarrakchi et 4 de ses sbirs? Non mais c'est une ignorance de la realite qui ne seul le desespoir peut expliquer!

                M. Mustapha Salma Ould Sidi Mouloud sera simplement ignoré ,mais ce
                qu'il dit fait partie des 2 options pour un vote du peuple Sahraoui avec
                celui de indépendance les deux proposé par le Polisario

                Commentaire


                • #9
                  oui, je crois aussi que le Polisario et l'Algérie faire pipi dans le froc,
                  Nan pas a cause de Ould Sidi Mouloud, El Mouradia fait pipi dans son froc pour des luttes beaucoup plus internes.

                  Mais l'embarras international si elle fait un faux pas concernant Ould Sidi Mouloud sera tres profond. sa credibilite sera tout simplement par terre concernant le sahara et le Maroc s'en donnera a coeur joie...

                  Commentaire


                  • #10
                    quel embarrât si il rentre il vas se faire taper par ses propres compatriotes les sahraouis de tindouf pas par les algeriens mais ne vous en faites pas les policiers algeriens interviendrons de la meme maniere que ceux de layoune sont intervenus pour proteger les espagnols
                    personnellement je vais vous dire ce que je pense je me demande pourquoi l'Algérie ne renvois pas tous ce beau monde au Maroc et qu'ils se débrouille entre eux
                    depuis que je vous lit je n'en reviens pas j'etais a mille lieu de penser qu'il existe un tel racisme entre nous pourtant je vais regulierement dans les deux pays avec mes amis marocains et jamais d'un cote comme de l'autre on as ete mal recu
                    ici meme sur un sujet canadien on arrive a s'insulter ,c'est carrement devenue un match ,chaqu'un argumente avec des verite tires de grand mensonge ,la plus part des intervenant non jamais mis les pieds dans le pays de l'autre et sa parle a tord et as travers !honte a vous tous!
                    qu'est ce que c'est que sa, mon pays il est mieux et gnagna et gna gna alors que quand tu vas dans les deux pays tu vois la pauvreté ,tu vois l'inégalité la hogra ,et j'en passe et des meilleures que chaqu'un s'occupe de son pays avant de vouloir s'occuper de son voisin ,quand est ce que nous les arabes on sera main dans la main ,honte a vous
                    si j'ete le modérateur je changerai le titre c'est plus actualité internationale c'est viens dénigré ton voisin ,
                    Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
                    alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

                    Commentaire


                    • #11
                      posté par ayoub 7
                      oui, je crois aussi que le Polisario et l'Algérie faire pipi dans le froc,
                      Nan pas a cause de Ould Sidi Mouloud, El Mouradia fait pipi dans son froc pour des luttes beaucoup plus internes.
                      Du Blablà ?
                      Cette supercherie et manipulation du Makhzen va se retourner contre sa gueule ..Anouar Malek /bis ..
                      Un flic restera un flic


                      Pourquoi la presse espagnol avait boycotté la conference d Ould sidi Mustapha le flic ?
                      Est ce que tu peux donner une explication ?
                      A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                      Commentaire


                      • #12
                        avec khat chahid qui demende des elections au zaiim qui ne represente meme pas sa famille, le polizabal est sous la pression des residents des camps.

                        l'algerie n'a qu'a etre neutre et laisser les residents des camps de deriger leur affaires a tindouf et organiser des elections pour avoir des nouveaux representant.

                        Commentaire


                        • #13
                          que chaqu'un s'occupe de son pays avant de vouloir s'occuper de son voisin
                          Phrase clé! Je repete ca depuis que je me suis inscrit sur ce forum. Il y a tres longtemps...

                          Commentaire


                          • #14
                            Phrase clé! Je repete ca depuis que je me suis inscrit sur ce forum. Il y a tres longtemps...
                            ya latif!
                            fermons le forum alors et que chaqu'un rentre chez lui

                            Commentaire


                            • #15
                              ya latif!
                              fermons le forum alors et que chaqu'un rentre chez lui
                              Pas avant que chacun s'occupe de ses ognons... Tant que vous faites une fixation sur le Maroc, vous entendrez toujours parler des marocains. Aussi simple que ca...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X