Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La Chambre des députés du Chili exhorte le président pour une reconnaissance "immédiate" de la RASD

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La Chambre des députés du Chili exhorte le président pour une reconnaissance "immédiate" de la RASD

    Santiago de Chili, 04/09/2010 (SPS) La Chambre des députés de la République du Chili a approuvé jeudi la résolution n ° 134, appelant le président de la République à reconnaitre "immédiatement" la République arabe démocratique sahraouie (RASD), a-t-on appris de source proche de la Mission sahraouie auprès du Chili.

    La résolution a rappelé que, depuis 1975, le Royaume du Maroc a procédé illégalement et militairement à l’occupation du Sahara occidental, donnant lieu à un conflit qui a opposé le Maroc au peuple sahraoui.

    Par ailleurs, l’ambassadeur sahraoui en mission au Chili, Mohamed Zrug, a souligné que cette résolution constitue un message fort en faveur de la question du Sahara occidental.

    (SPS)

  • #2
    Bingo, la SPS!

    Commentaire


    • #3
      SPS a inventé cette information?

      Commentaire


      • #4
        Ah du bon chili, hchouma 3likoum, encore des heures avant le ftour

        Commentaire


        • #5
          Apparament le Chili c'est du piquant....Alors adepte de la Machine À Propagande: faites attention aux Hémorroïdes

          Commentaire


          • #6
            La RASD va en recevoir des bateaux alors pour compenser avec la baisse de l'aide alimentaire. Toute une strategie d'Alger...

            En gros, 3 ressources assurees pour nos amis: les cigares cubains pour le leadership, du chili pour les repas, et des dattes algeriennes pour le dessert. Les slogans pour se divertir...

            Commentaire


            • #7
              C'est à l'image des hélicos espagnoles qui ont survolés ''Sidna'' Hami-Al- Hima et les ciseaux des toilettes publiques: exporter du hachiche, réfleter des couleurs ''gai'' aux incultes-sujets pour qu,ils finissent à manger leurs propres scato-hémoirroides....

              Commentaire


              • #8
                exhorter !! ils ont beau exhorter hhhh

                Commentaire


                • #9
                  Hachich, psychotropes... kif kif l'ami... je suis sur que le polz aurait une preference pour le hachich tout de meme. Ca multiplie les slogans dans la tete...

                  Je comprends ton irritation toi aussi camarade chihab, bienvenue dans le club... On ne peut pas dire que du cote d'Alger, les news etaient autre chose que "scato". Attention aux ulceres -non traitables- qu'au Val de Grace...
                  Dernière modification par ayoub7, 04 septembre 2010, 21h37.

                  Commentaire


                  • #10
                    Hachich, psychotropes... kif kif l'ami... je suis sur que le polz aurait une preference pour le hachich tout de meme. Ca multiplie les slogans dans la tete...
                    Il se peut que ca soit égale dans la tête des faces à claque.
                    Et j'en suis sûr que la Chameau (selon les espagnoles) est dépendant des deux ce qui double encore les couleurs ''gai'' sans même passer par des slogans....

                    Je comprends ton irritation toi aussi nouveau chihab, bienvenue dans le club... Attention aux ulceres -non traitables- qu'au Val de Grace
                    c'est tellement irritant qu'on a vu c'est qui le premier qui s'est rentré dedans.....L'hemorroide est tellement forte que le Chili a décidé à en faire des suppositoires que même les thailandais sont rester bouche-bée ou rectale-bée....

                    Commentaire


                    • #11
                      l se peut que ca soit égale dans la tête des faces à claque.
                      Arretes de parler de Boutef, respectes un peu les legumes. On sait qu'ils se prennent claque apres claque depuis des mois maintenant. Au point qu'ils n'osent plus se montrer, meme a leur propre peuple.. mais c'est pas une raison...

                      Et j'en suis sûr que la Chameau (selon les espagnoles) est dépendant des deux ce qui double encore les couleurs ''gai'' sans même passer par des slogans....
                      Ah ca je ne sais pas, demandes a Boutef ca aussi. Il parait qu'il cherche toujours le numero "2". je me demande comment il fait a 60 ans et plus... remarque les legumes ne sont pas tres demandants, aussi fakahamoutouhoums qu'ils soient... il suffit de les assaisonner un peu pour qu'ils donnent des odeurs...

                      L'hemorroide est tellement forte que le Chili a décidé à en faire des suppositoires que même les thailandais sont rester bouche-bée ou rectale-bée....
                      haha, apres le Vanuatu on va nous expliquer maintenant c'est le coup fatal pour le Maroc, venant du chili... O desespoir quand tu nous tiens... Diplomatie de la tbahdila. Inexistante. Pauvre Algerie. 60 ans apres l'independance, ca creuse toujours.
                      Dernière modification par ayoub7, 04 septembre 2010, 21h50.

                      Commentaire


                      • #12
                        Arretes de parler de Boutef, respectes un peu les legumes. On sait qu'ils se prennent claque apres claque depuis des mois maintenant. Au point qu'ils n'osent plus se montrer, meme a leur propre peuple.. mais c'est pas une raison...
                        Boutef honte vos chateaux depuis des décennies. Je te parle des hachakoum des bar de Nice. Hein? Tête à claque. Son dos va bien?. Il a ramassé beaucoup de coups de marche arrière et il carbure énormément par le derrière.

                        Ah ca je ne sais pas, demandes a Boutef ca aussi. Il parait qu'il cherche toujours le numero "2". je me demande comment il fait a 60 ans et plus... remarque les legumes ne sont pas tres demandants, aussi fakahamoutouhoums qu'ils soient... il suffit de les assaisonner un peu pour qu'ils donnent des odeurs...
                        Si tu ne sais pas pourquoi tu mets un avis?.
                        Bon c'est le typique marocain, il a une mauvaise longue. Une si mauvaise longue qu'il carbure sans arrêrt. Serfaty en est le témoin . Tu peux t,adresser à lui pour l'assaisonnement. C'est quel gout tu veux: banane? fraise? ou au naturel?.

                        haha, apres le Vanuatu on va nous expliquer maintenant c'est le coup fatal pour le Maroc, venant du chili... O desespoir quand tu nous tiens... Diplomatie de la tbahdila. Inexistante. Pauvre Algerie. 60 ans apres l'independance, ca creuse toujours.
                        Même le Vanuatu a un PIB plus que ton fantoche maroc. Il ne vous calcule même pas. Tellement vrai qu'ils vous ont mis dans leurs talon.
                        Ta diplomatie n'a pas tenue devant le Vanuatu et tu veux qu'elle existe.

                        Chili, y a Chili weche dirti fihoum.
                        Hroure wa3r we-ghir leurs hemerroides qu'ils boufferont.

                        Commentaire


                        • #13
                          Langue langue a baba. A wili, 132 ans de cours intensif de francais et ca fait pas la difference entre une langue et une longue... Et c'est hante pas honte. Je vais t'expliquer ces differences semantiques en une seule phrase: apres 132 ans de longue colonisation, il ne vous reste que la langue pour parler du voisin. Apres une defaite de la honte, le maroc vous hante toujours.

                          Tu vois les differences?

                          Commentaire


                          • #14
                            A wili, 132 ans de cours intensif francais et ca fait pas la difference entre une langue et une longue... Et c'est hante pas honte.
                            hhhhhhhhhhhhhhh

                            Combien ca ma fait rire

                            Commentaire


                            • #15
                              posté par ayoub 7
                              Ah du bon chili, hchouma 3likoum, encore des heures avant le ftour
                              Hum ! info qui dérange !
                              « La Chambre des députés du Chili exhorte le président pour une reconnaissance "immédiate" de la RASD »
                              posté par ayoub
                              Langue langue a baba. A wili, 132 ans de cours intensif de francais
                              Lorsqu on ne retrouve rien à dire sur vérité , on commence à noyer le Topic dans les futilités ( la méthode youbienne )
                              A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X