Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le drapeau "alaouite" symbolisant les valeurs juives du makhzen coloniale et monarchique .

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le drapeau "alaouite" symbolisant les valeurs juives du makhzen coloniale et monarchique .

    Le drapeau "alaouite"
    n'est pas marocain !
    Le Maroc, pays arabo-musulman, devait normalement - s'il avait le droit à l'autodétermination - avoir un drapeau symbolisant ses valeurs fondateurs, tel un drapeau vert portant un croissant blanc.
    La couleur rouge du drapeau Alaouite n'est pas - contrairement à ce que certains croient - une représentation du "sang versé par les Marocains", mais un symbole marquant le caractère sanguinaires des alaouite!

    Il y avait eu auparavant des drapeaux représentatifs des dynasties au pouvoir. Elles ont toutes eu un drapeau blanc comme emblème sauf la dernière dynastie, des "Alaouites", à laquelle Lyautey a confectionné le "drapeau" actuel pour symboliser les valeurs juives du makhzen coloniale et monarchique .

    A l'origine le drapeau actuel des alaouites était frappé d'une étoile juive à six branches. Cette photo du drapeau alaouite frappé d'une étoile juive de David est tiré d'un d'un vieux Larousse datant de 1938. Mais à partir de 1948, année de la création de l'Etat bandit et criminel d'Israël, et pour le distinguer du drapeau israélien, une étoile à cinq branches a remplacé l'étoile de David. L'étoile à cinq branches, le pentagramme, ou pentacle, qui est aussi l'un des symbole du judaïsme et de la Franc-Maçonneri juive, est selon la tradition juive, le sceau du Diable



    Les couleurs du drapeau alaouite "marocain" actuel ont été officiellement choisies par Lyautey.




    Des juifs qui hissent le drapeau alaouite en Israël!


    L'étoile de David était aussi sur
    les pièces de monnaies alaouites.


    Monnaie alaouite de 1868


    Monnaie alaouite de 1879


    Monnaie alaouite de 1921


    Monnaie alaouite de 1953
    L'hymne "national" alaouite du Maroc fut également composé sur instigation de Lyautey. Les paroles n'en ont y été ajouté qu au début du règne de Hassan II.

    Lyautey qui était monarchiste a voulu re-créer au Maroc ce que la république a aboli et ne le permettait plus en France.

    Et voilà les symboles du makhzen au Maroc créé de toute pièce par les occupants.

    Drapeau et hymne créé pour nous par le colonisateur occupant!

    Les Alaouites - qui se disent "chérifs" - dans leur conquête du pouvoir s'étaient alliés avec le juif Ibn Machâal, "Roi" Juif de Taza. Ce dernier avaient négocie avec les Branes pour une allégeance "baiâa" aux Alaouites et la Capitale fut alors Taza.

    La bannière rouge des Branes fut choisie plus tard par Lyautey pour devenir le symbole de l armée alaouite qui conquit Fès. La bannière rouge trouva ainsi un recyclage dans l'usage militaire. Lyautey le réaliste et le "rationnel" commandita une étude sur la Confédération des Branes au point qu'il avait voulu en 1912 créer un "Berbèristan" avec comme capital Taza (Voir C.A Julien le Maroc face aux Impérialistes, qui donne d' amples informations à ce sujet).


    rami.tv




    [B]شيعي‫ يتهم المغرب بنجمة اليهود‬ ‎
    Dernière modification par kenzy, 05 septembre 2010, 19h15.

  • #2
    meskine tu te repete en pensant que peut etre ca va bien finir par rentré

    Commentaire


    • #3
      Article creux , sans sens , ridicule ,provocateur ,pollueur..... a ignorer

      Commentaire


      • #4
        Article creux , sans sens , ridicule ,provocateur ,pollueur..... a ignorer
        article plein de révélations

        qui révèle les origines sionistes du makhzen

        d'ou la ressemblance flagrante entre les alaouites et Israël

        article tres crédible preuves a l'appuie

        qui explique plein de choses sur la proximité entre Israël et le makhzen

        bref article qui merite qu'on s'y attarde

        Commentaire


        • #5
          etant algerien, je trouve c'est article totalement provocateur et injurieux fait par un integriste marocain. autant a ce moment sur les sites des terroristes algeriens.
          A un moment donné il faudrait que certaines personnes réfléchissent sur l'information qu'ils postent
          l'amitié est une chose rare,l'ami veritable est celui qui te demande d'etre toi meme.il t'aidera a survivre par l'amour qu'ilte porte

          Commentaire


          • #6
            pourquoi qu on voudrait changer notre histoire ,c est ce qui nous fait ,Lyautey ,juif .... c est notre histoire qu il faut preserver .

            il n y a rien d'offancant dans cette article ,c est l histoire d un pays .

            Commentaire


            • #7
              en tan que citoyen du monde je ne vois pas ou est le mal a poster un article sur un fait historique

              certains se la jouent plus royalistes que le roi pour . . . .

              pourquoi qu on voudrait changer notre histoire ,c est ce qui nous fait ,Lyautey ,juif .... c est notre histoire qu il faut preserver .

              il n y a rien d'offancant dans cette article ,c est l histoire d un pays .

              Commentaire


              • #8
                en regardant le site tous les mots des pays muslmans viennent d'israel

                Il y a certainement des individus et des groupes idéalistes qui essayent d´exercer leurs devoir de résistance face aux régimes corrompus, pourris et face à l´occupation politiques et militaire juive. Mais le "Polisario "n´existe absolument pas - ni dans sa création ni dans ses buts - comme un mouvement indépendant. Il n´est qu´un ramassis de méprisables vulgaires mercenaires politiquement prostitués . Il est la création et la marionnette du régime terroriste stupide algérien. En 1976 Boumédiene m´a invité en Algérie pour me proposer de prendre le commandement militaire du Polisario!! Ma réponse a été que: "si je voulais travailler pour un régime, je n´aurait pas tenté de renverser celui du Maroc et je n´aurai pas quitté mon pays". En plus ,le régime terroriste algérien collabore officiellement aujourd´hui avec la grande marionnette d´Israël, les États Unis, pour lutter contre ce qu´ils appellent le "terrorisme". Évidemment, Israël - en alliance avec le régime algérien et les autres régimes arabes - est "capable" d´infiltrer et de manipuler n´import quelle organisation dans le climat actuel
                voila ce que dit le site, un ramassis de bétises et de haine
                l'amitié est une chose rare,l'ami veritable est celui qui te demande d'etre toi meme.il t'aidera a survivre par l'amour qu'ilte porte

                Commentaire


                • #9
                  kenzy pourquoi tu melanges juif et israélien ,tu veux pas comprendre qu on les accepte les juif parcequ ils sont nos voisins nos amis ,marocain comme nous ,c est normal qu on soit proche d eux .

                  Commentaire


                  • #10
                    biographie de ce mohamed rami

                    Militaire, il participe à une tentative de coup d'État contre le roi du Maroc Hassan II le 10 juillet 1971 mais change de camp lors du coup d'État et devient un proche du général Mohamed Oufkir1. Il se fait déjà remarquer pour son « antisémitisme viscéral »2. Suite à la tentative de coup d'État d'Oufkir contre Hassan II, Rami s'enfuit en Suède et y obtient l'asile politique en 1973. Il est condamné à mort au Maroc pour son rôle dans le coup d'État.
                    En Suède, il commence une activité d'animateur radio en mettant en place la station Radio Islam en 1987. Initialement la station a pour vocation de s'adresser à la communauté musulmane en Suède mais Rami est rapidement critiqué pour des programmes antisémites. Il est condamné pour incitation à la haine raciale à 6 mois de prison en 1990.
                    l'amitié est une chose rare,l'ami veritable est celui qui te demande d'etre toi meme.il t'aidera a survivre par l'amour qu'ilte porte

                    Commentaire


                    • #11
                      Conneries

                      C'est tout de même fou de constater jusqu'où la bêtise et le superficiel peuvent bien nous mener !

                      A croire que cette notion d'étoile de "David" représente quelque chose dans une autre culture que celle de ses inventeurs, c'est-à-dire en Occident !

                      Il n'en est rien, et l'étoile à six branches est un simple motif géométrique ornant tant de monuments au Maghreb, des monuments qui n'ont rien de juif. Il suffit de regarder de plus près autour de soit lorsqu'on visite Djamâa el-Kébir à Alger par exemple ; on y trouvera bien plus de "David" qu'à Tel-Aviv même.

                      Un peu plus de sérieux, et un peu moins de superficiel, ca ne tuera personne.
                      "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

                      Commentaire


                      • #12
                        kenzy commence par mettre un article comment l algerie fournie du petrole au sioniste ,apres on va parler de notre drapeau

                        Commentaire


                        • #13
                          biographie de ce mohamed rami
                          slt ernestito, moi je m'en fous de l'histoire alaouite, ce n'est pas ma tasse á café, mais concernant ce thread, je trouve qu'il serait plus approprié de traiter la véracité de ce qui est raconté dans l'article que d'aller voire la bibliographie de ce rami! Enfin, je m'en fous, c'est juste un avis d'orde général pour débattre!

                          Commentaire


                          • #14
                            Je vous invite à méditer sur la citation suivante:

                            "En vérité, quand les rois entrent dans une cité ils la corrompent, et font de ses honorables citoyens des humiliés. Et c'est ainsi qu'ils agissent"

                            Commentaire


                            • #15
                              et moi je t'invite a mediter sur celle la

                              pour le bien du peuple algerien je me represente pour un 3 éme mandat surement un 4 éme et fort probablement un 5 éme

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X