Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Windows XP SP3????

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Windows XP SP3????

    Bonjour et Saha Aidkoum Fa,

    Je n'arrive pas à installer SP3 sur mon pc,mais au fond est ce bien nécessaire de le faire, à quoi sert- il?
    Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
    Hemingway

  • #2
    Inata bonjour
    Je n'arrive pas à installer SP3 sur mon pc,mais au fond est ce bien nécessaire de le faire, à quoi sert- il?
    Oui, c'est nécessaire, pour une meilleure sécurité du système, c'est un ensemble de correctifs.
    Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
    L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

    Commentaire


    • #3
      Bonjour et saha aïdkoum!
      En effet, il vaut mieux installer le SP3 car il apporte des mises à jour pour Windows qui corrigent et améliorent à la fois la sécurité mais aussi la stabilité du système. Normalement, il n'est pas nécessaire de l'installer manuellement, il suffit de laisser Windows Update le faire par le biais d'Internet. Sinon, le mieux c'est d'installer directement Windows avec le SP3 intégré sur le CD!
      Dernière modification par hben, 10 septembre 2010, 10h09.
      "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

      Commentaire


      • #4
        Saha Aidkoum les garçons,

        Merci pour vos conseils , il faut donc que je l'ai! ok!
        mais
        à chaque mise à jour le Pack ne s'installe pas

        En effet, il vaut mieux installer le SP3 car il apporte des mises à jour pour Windows qui corrigent et améliorent à la fois la sécurité mais aussi la stabilité du système.
        J'ai eu écho (par certains qui l'ont installé manuellement)qu'il déstabilisait, justement, le système !!!
        Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
        Hemingway

        Commentaire


        • #5
          Moi je l'ai installé à partir d'une application téléchargée sur internet. Le problème c'est qu'il ralentit un peu le démarrage.

          Commentaire


          • #6
            Hello Blofeld,

            Déjà que le mien est assez lent, je me demande s'il va démarrer alors avec SP3!!
            Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
            Hemingway

            Commentaire


            • #7
              Bonsoir et Saha Aidek Inata !

              Dis moi, t'as combien en RAM ?

              Commentaire


              • #8
                Saha Aidek Myst,

                768Mo pourquoi ce n'est pas suffisant pour le Pack?
                Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                Hemingway

                Commentaire


                • #9
                  L'installation du SP3 n'est pas une obligation pour le bon fonctionnement de XP mais c'est nécessaire vu la somme de mises à jour et de correctifs de sécurité qu'il comporte. En plus, Crosoft va arrêter vers 2011 les mises à jour pour un Windows XP SP2. Ta machine deviendra donc une passoire. D'où la nécessité de l'installer.

                  De quelle façon essaies-tu de l'installer? Par la voie de l'Update ou avec un CD téléchargé/gravé? Ta distro est-elle "officielle" ou pas?

                  Ceci dit, y a certains paramètres à prendre en considération à commencer par la RAM (débuter avec 512 MO pour que ça tourne d'une façon correcte mais lente avec un DD qui va faire bien des tours).

                  Pour une meilleure fluidité, commences par désactiver au démarrage les applications tu n'utilises pas.
                  "Je naîtrai libre et je choisirai pour mon nom des lettres d’azur..." M.D.

                  Commentaire


                  • #10
                    Bonsoir Yastasinas, bonne fête l'aid
                    L'installation du SP3 n'est pas une obligation pour le bon fonctionnement de XP mais c'est nécessaire vu la somme de mises à jour et de correctifs de sécurité qu'il comporte. En plus, Crosoft va arrêter vers 2011 les mises à jour pour un Windows XP SP2. Ta machine deviendra donc une passoire. D'où la nécessité de l'installer.
                    C'est lui le boss, de toutes les manières!!

                    De quelle façon essaies-tu de l'installer? Par la voie de l'Update ou avec un CD téléchargé/gravé? Ta distro est-elle "officielle" ou pas?
                    par update après les mises à jours apparemment non terminées, il me demande le CD que je n'ai pas ou plus !
                    officielle oui pourquoi??
                    Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                    Hemingway

                    Commentaire


                    • #11
                      si tu avais un Pack2 et ton XP faisait les maj automatiquement depuis sont installation tu n'est pas obligé d'installer ce pack
                      Anakin

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par Inata
                        C'est lui le boss, de toutes les manières!!

                        C'est la raison pour laquelle on doit faire en sorte à ce que l'open source soit l'alternative de demain (ce qui est le cas pour moi depuis un moment).


                        Envoyé par Inata
                        par update après les mises à jours apparemment non terminées, il me demande le CD que je n'ai pas ou plus !
                        officielle oui pourquoi??

                        Vérifies dans ton "installer/désinstaller et dis-moi si tu as ou pas "WGA" sur ta liste de programmes installés.
                        "Je naîtrai libre et je choisirai pour mon nom des lettres d’azur..." M.D.

                        Commentaire


                        • #13
                          coucou anakin,

                          si tu avais un Pack2 et ton XP faisait les maj automatiquement depuis sont installation tu n'est pas obligé d'installer ce pack
                          Je ne sais plus quel Pack j'ai maintenant car lorsque je vais dans "propriétés système" il est mentionné Windows blablabla pack3

                          Vérifies dans ton "installer/désinstaller et dis-moi si tu as ou pas "WGA" sur ta liste de programmes installés.
                          C'est quoi WGA? parce que pas avoir!!

                          (c'est bien dans ajouts et supp de programmes?)
                          Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                          Hemingway

                          Commentaire


                          • #14
                            coucou inata

                            ben c'est bon alors tu as le pack 3
                            Anakin

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par Inata
                              Je ne sais plus quel Pack j'ai maintenant car lorsque je vais dans "propriétés système" il est mentionné Windows blablabla pack3

                              Si tu as ce message, c'est que tu as le SP3, plus besoin donc de l'installer.
                              "Je naîtrai libre et je choisirai pour mon nom des lettres d’azur..." M.D.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X