Annonce

Réduire
Aucune annonce.

ma copie XP SP3 contre fait

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • ma copie XP SP3 contre fait

    bonsoir tt l'monde ,


    j'ai un gros problème après avoir mis à jour mon windows xp sp3 , je reçois un kdeau de la part de microsoft , [Vous êtes peut être victime d'une contre façon logicielle , cette copie de windows n'a pas pu être validée ] depuis ce msg est planté en bas de ma fenetre et mon écran tout noir ,

    y a t'il une astuce pour supprimer ou désactiver ce logiciel espion ,

    merci pour votre aide ,

    @+++



    == MODERATION ==
    La promotion du piratage n'est pas tolérée dans le forum. Lisez la charte.

  • #2
    en algérie en vit avec ce problème la seule solution formater le tout et réinstaller et aprés installation tu désactive la mise a jour automatique ci non tu aurras toujour le meme problème
    meme avec la verssion que j'ai acheté soit disant original résultat le meme

    je suis entreint de faire marché mon pc avec la méthode que je t'ai cité ci dessus --- plus de mise a jour mon ami

    Commentaire


    • #3
      tu as du télécharger la mise a jour genuine et maintenant sa détecte ta copie pirate
      je sais pas si il est possible de faire autrement moi a l'époque j'avais été obliger de formater et après les mises a jours je ne les faisait plus automatiquement mais après vérification manuelle je refuser systématiquement cette mise a jour
      bonne chance
      Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
      alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

      Commentaire


      • #4
        Faut seulement désactiver cette WAT avec un AntiWAT et on ne va plus te déranger.
        ~~~~~~~

        Commentaire


        • #5
          Re...,


          Merci pour vos reponses , alors c'est la seule soluce le formatage ? c'est embêtant ..!!! et si je fait une réparation de windows , ça va pas marcher ?

          j'aime pas le formatage , !!

          @+++

          Commentaire


          • #6
            @ Normal

            Faut seulement désactiver cette WAT avec un AntiWAT et on ne va plus te déranger.
            veux tu me donner les directives stp

            @+++

            Commentaire


            • #7
              Si tu peux, essayes ce programme "RemoveWGA"...à télécharger ici
              (رأيي صحيح يحتمل الخطأ، ورأي غيري خطأ يحتمل الصواب (الامام الشافعي

              Commentaire


              • #8
                faut jamais activer les mise a jour
                amchich ig khlen tadderth

                Commentaire


                • #9
                  hakkim

                  removewga sa fonctionne bien , antiwat je connais pas
                  "tout a été dit , tout reste a penser"
                  Alain

                  Commentaire


                  • #10
                    WAT : windows activation technologie.

                    Pour les mise à jour, il faut les télécharger pour couvrir les vulnérabilités. Il n'y qu'une seule a éviter.
                    ~~~~~~~

                    Commentaire


                    • #11
                      Pour les mise à jour, il faut les télécharger pour couvrir les vulnérabilités. Il n'y qu'une seule a éviter.
                      J'ai toujours pensé qu'il ne fallait pas activer les MAJ pour tout ce qui est piraté, c'est tout de suite repéré.
                      Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                      Hemingway

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X