Annonce

Réduire
Aucune annonce.

nouveau et recherche une femme, pour mariage!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • nouveau et recherche une femme, pour mariage!

    bonsoir a tous!
    je recherche désespérément une femme, kabyle de préférence.
    pas facile de trouver son bonheur en france par les temps qui courent!..
    à bon entendeur!

  • #2
    je recherche désespérément une femme
    A ce point ?!!

    Bon courage !!

    Commentaire


    • #3
      ça T'etonne Mec ??

      Bonne Chance a toi Romzy
      « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

      Commentaire


      • #4
        salam aleykoum,
        peut etre une piste http://www.algerie-dz.com/forums/sho...d.php?t=180809
        Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
        alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

        Commentaire


        • #5
          non sa ne m'étonne pas!..surtout ici!
          je ne suis pas à la rue non plus mais j'ai oublié de preciser une femme bien sous tout rapport on va dire..

          Commentaire


          • #6
            ça T'etonne Mec ??
            Ouiiiiiiiiii !!

            Commentaire


            • #7
              pk pas!mais c'est à étudier..
              tu aurais quelques précisions??

              Commentaire


              • #8
                je recherche désespérément une femme
                qui sait ou l'on trouve la femme de sa vie ,si tout le monde pouvais dire comment il as rencontrer sa moitie je suis sur que énormément DE GENS serai surpris du nombre d'anecdote que le hasard nous fais prendre ,tu as été voir? ou PAS
                Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
                alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

                Commentaire


                • #9
                  sa c'est sur! mais il faut etre dans de bonnes conditions..ici en france sa me parait un peut utopique.la vision du couple à énormément évolué au mépris des valeurs comme le respect de l'autre par exemple.

                  Commentaire


                  • #10
                    c'est une préférence, pas une exigence!lol

                    Commentaire


                    • #11
                      je recherche désespérément une femme
                      viens au bled, montre tes papiers et tu verras si c'est aussi difficile que ça, de trouver une femme ...
                      Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

                      Commentaire


                      • #12
                        ici en france sa me parait un peut utopique.la vision du couple à énormément évolué au mépris des valeurs comme le respect de l'autre par exemple.
                        ho mon ami ne te fais pas de faux espoirs, beaucoup de filles du pays ont gouté à l'argent et pensent plus comment avant, les filles mnt veulent faire une affaire en se mariant et si tu dispose pas d'un bon actif et un fond de roulement important, meme si t'as les papiers elles te regardent meme pas ... pas plus loin qu'hier j'ai rencontré des amis et amies que je connaissais à la fac de Constantine, j'ai ete étonné de les voir autant attachés à l'argent surtout les filles :22:


                        bienvenue et bon courage
                        Dernière modification par absent, 13 septembre 2010, 08h32.

                        Commentaire


                        • #13
                          Cne

                          tu n'exagères pas un peu ?

                          Commentaire


                          • #14
                            slt les filles et sa7a 3idkoum je me suis peut etre mal exprimé j'ai réagis par rapport la citation de notre ami romzy :

                            ici en france sa me parait un peut utopique.la vision du couple à énormément évolué au mépris des valeurs comme le respect de l'autre par exemple.
                            je lui dis que la situation est identique en Algérie je ne généralise pas... je lui dis tout simplement de ne pas se faire de faux espoirs et dire que les gens du pays garçons et filles voient les choses comme avant. l'Algérie change et les algériens avec ...

                            Ce n’est qu’un autre cliché conçu par un autre sociologue made in FA ! Re bof !!
                            Ne t’inquiète pas shitana, il sait très bien que ce qu’il dit n’est pas vrai, il l’a lui-même testé, n’est ce pas cne ?!
                            la bof la bom la taka la derbouka je n'ai rien testé khti j'ai constaté que les mentalités des gens ont évolué c'est tout ...

                            tu n'exagères pas un peu ?
                            oui un peu, c'est pour le secouer un ti peu, la réalité du pays a beaucoup changé
                            Dernière modification par absent, 13 septembre 2010, 10h35.

                            Commentaire


                            • #15
                              Faut pas être aussi pessimiste

                              quoique en général c'est à ces moments là que ca se débloque alors reste comme tu es



                              bonne continuation
                              Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X