Annonce

Réduire
Aucune annonce.

taches tenaces!!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • taches tenaces!!!

    bonsoir,ma petite niece a taché sa robe avec du vernis a ongle rouge (c'est du lain blanc)j'ai tout essayé pour enlever cette tache sans succes !!!
    NB:c'est la robe de laid

  • #2
    quel gachi!!!! tu as essayé le dissolvant???
    "...La Sincerité, et La Spontanéité.....sont de Vilains Défauts !!!..."

    Commentaire


    • #3
      Meilleur solution jetté la robe au lieu de se cassé la tete

      et lui acheté une meilleur puisque tu est ça tante

      Commentaire


      • #4
        whith spirit

        Commentaire


        • #5
          c'est simple tu achéte le disolvant pour vernis a ongle il se vend un peu partout chez les cosmetics.....

          tu le met en presence de la tache tu laisse agir pendant 10 mn ensuite tu verse dessus une pomme de schampoing sur la tache et tu frottes... le schampoing va devenir rouge...tu rinces a l'eau chaude ....
          si la la tache ne part pas tu seche le linge avec le seche cheveux et tu recommence une deuxiéme fois......

          bonne chance

          Commentaire


          • #6
            résultat peut etre

            mieux acheté une autre

            Commentaire


            • #7
              le sage tu n'est pas sage

              les femmes sont de nature économe.....j'ai demandé a ma soeur pourquoi elle insiste pour avoir 5 dinars de monnaie elle repond pour le persil...
              chaque centime est dans sa place bravo les femmes c'est une preuve que Dieu existe

              Commentaire


              • #8
                le sage tu n'est pas sage

                les femmes sont de nature économe.....j'ai demandé a ma soeur pourquoi elle insiste pour avoir 5 dinars de monnaie elle repond pour le persil...
                chaque centime est dans sa place bravo les femmes c'est une preuve que Dieu existe
                pourquoi je ne suis pas sage parceque j'ai donné un point de vue

                perte de temp plus l'effort pour enlevé cette tache plus les différent produits a acheté et ce n'est pas sur que la tache s'enleve reprendre la meme opération donc de préférence mieux acheté une autre plus jolie puisque elle n'est pas lavé du tout et moin de problème pour le cerveau ou est la méchanceté mon ami zaki 123

                au contraire on doit me payé pour ce conseil et me remerçié en plus

                Commentaire


                • #9
                  Jeter la robe est une solution mais pas avant d'avoir essayé de trouver une solution qui pourait sauver la robe. point final !

                  aya passez à autre chose douka !

                  Commentaire


                  • #10
                    aya passez à autre chose douka !
                    tu as avalé le r

                    on passe a quel chose chitana a tes ordres le diable

                    Commentaire


                    • #11
                      douka ya LeSage

                      hahahaha

                      je n'ai rien avalé c'est comme ça que je le prononce =>douka

                      Commentaire


                      • #12
                        on va passer a une solution satanique....shitana on va incendier la maison sous couverture de bien faire....chez nous blayssa les diablotins on dit ""tilbissous ibliss"" c'est a dire couvrire une mauvaise chose par une bonne chose.......on va dire que nous allons détacher pour bruler tout

                        la solution la plus simple serait de de ramener la robe chez le pressing pour 10 dinars il va netoyeé car lui utilise un dissolvant qui ne s'enflamme pas c'est tetrachloethylene ou Perchloroéthylène les autres dissolvant c'est d'origine hydrocarbure donc fortement inflammable...

                        donc chitana on va bruler tout qu'est ce que tu nous proposes pour cette algerienne arabo-musulmane
                        Dernière modification par zaki123, 13 septembre 2010, 11h46.

                        Commentaire


                        • #13
                          je n'ai rien avalé c'est comme ça que je le prononce =>douka
                          bon laisson la robe

                          douka-----------c'est dorka

                          doro kaoukaou et dora zeria ---- toi tu doit dire zeia etc avaleuse des r

                          Commentaire


                          • #14
                            merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii les amis ,finalement c'est une tache vraiment vraiment tenace!!!!!!donc rien a faire ,au fait son anniversaire est dans klk jours du coup ça me donne une idée pour le cadeau

                            Commentaire


                            • #15
                              c'est ce que j'ai dit ce matin une autre robe et puisque un aniverssaire une robe et un cadeau et tout le monde est content

                              longue vie de bonheur a ta petite fille

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X