Annonce

Réduire
Aucune annonce.

historique du presse papier Word

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • historique du presse papier Word

    Bonjour les FAamis ,
    pouvez vous m'éclairer comment je pourrait récupérer l'historique du presse papier Word?
    Merci les Zamis
    ¸.¤*¨¨*¤.¸¸...¸.
    \¸.♥ ALGERIE ♥.¸¸.
    .\¸.¤*¨¨*¤.¸¸.¸.¤
    ..\

  • #2
    Sous Word :
    Clique sur menu Edition, puis sur Presse-papiers Office... Ou appuye sur la touche i dans le même menu.
    Dernière modification par RoboCop, 19 septembre 2010, 21h51.
    Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

    Commentaire


    • #3
      j'ai le Word 2007 , je n'arrive pas a trouver le menu édition , , néanmoins j'ai réussit a trouver le presse papier , mais bon il est vide , est ce que je peux récupérer les anciens textes manipulés.
      ¸.¤*¨¨*¤.¸¸...¸.
      \¸.♥ ALGERIE ♥.¸¸.
      .\¸.¤*¨¨*¤.¸¸.¸.¤
      ..\

      Commentaire


      • #4
        Bonjour

        Normalement quand on a quelque chose sur presse papier, avant de fermer le word on recoit un message de sauvegrade
        Si tu as choisi de ne pas sauvegarder, j;ai bien peur que tu ne les recuperas pas car c'est une memoir temporaire:22:

        Commentaire


        • #5
          oh nooooon et moi qui voulais récupérer un truc super important
          ¸.¤*¨¨*¤.¸¸...¸.
          \¸.♥ ALGERIE ♥.¸¸.
          .\¸.¤*¨¨*¤.¸¸.¸.¤
          ..\

          Commentaire


          • #6
            oh nooooon et moi qui voulais récupérer un truc super important
            Ettafrét fik ya coccidz !
            Elly fatou t'aam igoul k'lit...
            Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

            Commentaire


            • #7
              oh nooooon et moi qui voulais récupérer un truc super important
              Le presse-papiers de Word c'est une sorte de mémo, où sont stockés les "copier/coller", en principe jusqu'à 24, si on passe au 25ème copier/coller c'est le N° 1 qui est effacé et ainsi de suite, maintenant tant qu'on n'a pas éteint ou fermer la session de l'ordi, le presse-papiers est conservé en mémoire tampon, même si on a quitté Word.
              Toujours est-il que si l'ordi est mis en veille, bien sûr le presse-papiers est conservé.

              Si ton ordi est sous Win Xp : Clique sur Exécuter, puis ecris clipbrd et valide avec la touche Entrée, sous Win vista ce programme n'existe plus, mais tu peux le télécharger le programme en licence freeware édité par MiscroSoft sur le net, en cliquant : Ici
              Dernière modification par RoboCop, 20 septembre 2010, 15h53.
              Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

              Commentaire

              Chargement...
              X