Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Alex Theory - Voodoo Dub

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Alex Theory - Voodoo Dub


  • #2
    Très belle musique passant ...
    ... Should have call it, melting or sublimating clouds because it's all water

    Commentaire


    • #3
      You're welcome, Aloha !
      Indeed, it's refreshing and cleansing.
      L'artiste a sûrement puisé son inspiration quelque part dans les eaux primordiales...

      Commentaire


      • #4
        ...euh... quelqu'un pourrait m'expliquer en quoi ce morceau est splendide et également en quoi consiste ces eaux primordiales ...car ça m'échappe un peu à dire vrai
        "un gouvernement oppressif amène la ruine de la prospérité publique" Ibn Khaldoun

        Commentaire


        • #5
          ... Il est passé par ici !

          Good to "hear" you again Passant...

          « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

          Commentaire


          • #6
            Bonsoir PetiteBrise,

            Rien de spécial une musique que je trouve bien, originale ... et assez riche en sonorités s'inspirant probablement de sons naturels
            Concernant l'eau ... j'avais constaté écrit sur la vidéo dissolving clouds ...
            J'ai corrigé : on ne dissout pas l'eau (des nuages) c'est elle qui dissout des substances et au mieux elle peut fondre si ce sont des nuages stratosphériques (là, les nuages sont essentiellement constitués de petits grains de glace ...) Elle peut aussi passer à l'état gazeux directement, sans passer par l'état de (gouttes liquide) ... on dit qu'elle se sublime ...
            et a propos de primordiale ... c'est une allusion à la vie ... sans l'eau pas de vie ...
            Voilà
            Dernière modification par Aloha, 22 septembre 2010, 19h31.

            Commentaire


            • #7
              Merci Aloha pour toutes ces informations, j'avoue que c'est un morceau un peu trop technique à mon goût, je suis plus en mode "sentiments très subjectifs accompagnés d'un soupçon de réflexion" quand j'écoute un morceau de musique.
              "un gouvernement oppressif amène la ruine de la prospérité publique" Ibn Khaldoun

              Commentaire


              • #8
                Nous sommes tous comme toi PetiteBrise

                Commentaire


                • #9
                  Voilà qui me rassure
                  "un gouvernement oppressif amène la ruine de la prospérité publique" Ibn Khaldoun

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X