Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Disque dur instable ???

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Disque dur instable ???

    bonjour !!

    je ne sais pas si c'est normal et que sa a été toujours le cas sans que je n'ai jamais eu l'occasion de le remarquer , mais depuis hier j'ai remarqué que mon disque dur ( le C ) n'est plus stable au niveau , l'espace encore libre sur le disque dur ne cesse de varier ! comme si il y a plusieurs programmes qui n'arretent pas de se copier et d'etre supprimé !!

    à votre avis , à quoi est dû cette variation ?

    je vous en remercie d'avance !!

  • #2
    C'est normal, c'est la partition système


    Elle est de combien, cette "variation", chez toi ?

    Commentaire


    • #3
      Sans doute le fichier d'échange!... C'est un espace créé par windows pour suppléer la surcharge de la RAM... Donc rien de bien méchant!
      Tu peux déplacer le Swap (on l'appelle aussi comme ça) vers une autre partition dans l'onglet avancé des propriétés système. Attention, il faut cliquer sur le bouton définir!
      "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

      Commentaire


      • #4
        @Myst

        jusqu'a 400 Mo !!


        @Hben

        c'est exactement ce que m'a dit un ami à moi qui se débrouille pas mal en info !



        je suis rassuré ! je croyais que c'etait un virus où je ne sais quoi ! merci pour votre aide les amis !!

        Commentaire


        • #5
          coucou ,,,

          Hi tenebre peut que ton ordi supprime automatiquement des fichiers temporaires historique et cokies,,,

          Commentaire


          • #6
            coucou ,,,

            Hi tenebre peut que ton ordi supprime automatiquement des fichiers temporaires historique et cokies,,,
            Trop forte Lamo !
            T'es informaticienne ?

            Commentaire


            • #7
              T'inquiètes, la taille de ton fichier d'échange n'est pas fixe, celle-ci varie selon les besoins du système en ressources, sauf que le temps d'accès à cette mémoire virtuelle est plus lent que l'accès à la RAM, tu vas sentir une certaine lourdeur dans les exécutions des différentes tâches.
              coucou ,,,

              Hi tenebre peut que ton ordi supprime automatiquement des fichiers temporaires historique et cokies,,,
              IE 9 est actuellement en version bêta, peut être que MS va s'inspirer de cette suggestion et la mettre en option.
              Dernière modification par RoboCop, 23 septembre 2010, 08h40.
              Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

              Commentaire


              • #8
                merci les amis !!


                comparé mes connaissance en informatique avec le votre je suis encore à l'age de pierre !!

                Commentaire


                • #9
                  Autre suggestion. ça peut aussi être dû au système de restauration dont est équipé Windows. C'est un gros problème, surtout sous Vista. L'OS fait des enregistrement automatique de points de restauration, et ça peut prendre plusieurs gigaoctets de la partition système.
                  -
                  Ce n’est pas un homme, c’est un champignon.
                  -

                  Commentaire


                  • #10
                    Trop forte Lamo !
                    T'es informaticienne ?
                    wach Myst ,,, j'ai dit qlq chose de grave :22:

                    je ne suis pas informaticienne ,,, c tt ce que je connais

                    Commentaire


                    • #11
                      Bon tenebre, alors selon moi c'est un truc qui se passe dans ton ordi, faut pas trop t'inquiéter parceque si tu penses que c'est la souris ou le clavier, eux ils vont bien

                      Commentaire


                      • #12
                        Aller vers Windows 7 et la vie deviendrait rose comme l'on souhaite
                        ~~~~~~~

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par algerian
                          Bon tenebre, alors selon moi c'est un truc qui se passe dans ton ordi, faut pas trop t'inquiéter parceque si tu penses que c'est la souris ou le clavier, eux ils vont bien
                          mdr !!

                          je ne suis peut être pas une lumière en informatique !! mais pas à ce point quand même !!


                          Envoyé par normal
                          Aller vers Windows 7 et la vie deviendrait rose comme l'on souhaite
                          la vie va devenir disant normal !!

                          j'ai vista !! pas de bol !! le plus mauvais windows jamais existé !! :22:

                          Envoyé par Loubia
                          Autre suggestion. ça peut aussi être dû au système de restauration dont est équipé Windows. C'est un gros problème, surtout sous Vista. L'OS fait des enregistrement automatique de points de restauration, et ça peut prendre plusieurs gigaoctets de la partition système.
                          bref !! vista c'est vraiment de la m**** comme système d'exploitation !!

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par normal
                            Aller vers Windows 7 et la vie deviendrait rose comme l'on souhaite
                            Il n'est pas donné une MAJ à partir de 119 €, pour l'édition familiale, pour le pro et l'ultimate n'en palons pas du simple au triple, après ils viennent te chanter que : "La contrefaçon nuit..." Je ne sais plus à quoi, dans des pays où le salaire minimum est aux antipodes.
                            Envoyé par Tenebre
                            bref !! vista c'est vraiment de la m**** comme système d'exploitation !!
                            Il est gourmand en mémoire (RAM) avec 4 Go je pense qu'il se retrouvera largement, car pour vista le minimum c'est 1 Go, recommandé 2 Go.
                            Dernière modification par RoboCop, 23 septembre 2010, 11h24.
                            Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

                            Commentaire


                            • #15
                              Achetez un nouvel ordinateur, et Windows 7 sera déjà installé.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X