Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le fabriquant du Blackberry riposte à l'iPad d'Apple avec son PlayBook - vidéo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le fabriquant du Blackberry riposte à l'iPad d'Apple avec son PlayBook - vidéo

    Le groupe canadien RIM, Research in Motion, créateur du célèbre smartphone (téléphone-ordinateur) le Blackberry, investit le territoire des tablettes numériques tactiles pour y contrer le fameux iPad d'Apple.

    RIM a présenté lundi sa prochaine tablette baptisée PlayBook dont le prix n'a pas été dévoilé. Elle se veut directement connectée au système des BlackBerry afin de favoriser un usage professionnel. "C'est la première tablette professionnelle au monde" a d'ailleurs le co-directeur général de RIM , Mike Lazaridis. Il s'exprimait lors de la conférence DevCon du groupe à San Francisco.

    Le segment des tablettes est promis à une forte croissance, l'iPad d'Apple s'étant déjà vendu à plusieurs millions d'exemplaires mais il est aussi très convoité. Dell a sorti sa petite Streak et prépare un deuxième appareil un peu plus grand, Samsung a dévoilé la Galaxy Tab. HP (Hewlett-Packard) travaille aussi sur un tel projet. *

    La PlayBook qui se veut un "BlackBerry amplifié", dispose d'un écran haute-définition. Elle est un peu plus petite que l'iPad : 7 pouces (17,8 cm) une épaisseur de 9,7 mm et un poids 400 grammes. Et pourtant, elle intègre des fonctionnalités supérieures avec des caméras de part et d'autre qui offre la posibilité d'organiser des visio-conférences (un usage très orienté professionnel) et le très populaire programme vidéo Flash d'Adobe, toujours indisponible sur Apple.

    source : La Tribune


  • #2
    meh

    ~~~~~~~

    Commentaire


    • #3
      Te moque pas Normal ! Ou couvre ta bouche avec ton IPad quand tu te moques de RIM (perso c'est ce que je fais)

      Plus sérieusement les chiffres ne disent pas grand chose : c'est surtout le mariage Hardware-Software qui fait la différence. Durant des années, on nous a servi du "IPhone Killer" et en fin de compte...bon bah, c'était sympa d'être passé !

      Commentaire


      • #4
        Durant des années, on nous a servi du "IPhone Killer" et en fin de compte...bon bah, c'était sympa d'être passé !
        C'est ce qui m'a persuadé de me convertir d'un "apple hater" vers un "fan boy".
        Comme tu le dis ce n'est pas les chiffres qui importent, mais l'expérience d'utilisation.
        ~~~~~~~

        Commentaire


        • #5
          C'est ce qui m'a persuadé de me convertir d'un "apple hater" vers un "fan boy".
          Comme tu le dis ce n'est pas les chiffres qui importent, mais l'expérience d'utilisation.

          Personnellement, ça fait des années que je suis utilisateur des produits estampillés Apple; je me suis laissé convaincre deux fois par des pseudo- IPhone Killer (le HTC Dream (vraiment pas mal mais un cran en dessous des IPhone) et le Nokia N 97 mini (une vrai plaie) ) mais je suis vite retourné au bercail !

          Commentaire


          • #6
            Oui mais bon c'est la ruine avec Appel :22::22:
            شبابنا ساهي متزنك في المقاهي مبنك

            Commentaire

            Chargement...
            X