Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Attijariwafa bank élue banque africaine de l'année

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Attijariwafa bank élue banque africaine de l'année

    Attijariwafa bank élue banque africaine de l'année


    Casablanca - Le groupe Attijariwafa bank a remporté le trophée de la banque africaine de l'année, lors de la cérémonie des African Banker Awards organisée vendredi à Washington, en marge des assemblées générales de la banque mondiale et du FMI.


    Cette récompense, décernée par l' African Banker magazine (IC publications).

    Ce prix distingue le groupe pour ses performances confirmées basées sur une croissance remarquable de son produit net bancaire (PNB), son Résultat net, ses fonds propres et son total bilan et sur le développement des marchés ou la banque opère (croissance du nombre de clients, de zones géographiques), indique samedi un communiqué du groupe.

    Cette récompense a été acquise grâce à son action qui a changé la perception de l'Afrique auprès des marchés financiers internationaux, à son niveau de transfert de savoir faire et des meilleures pratiques internationales

    à l'échelle africaine, à sa diversification des secteurs d'activité ou le groupe opère et à son engagement dans le financement de projets structurants et majeurs, conclut la même source.


    MAP

  • #2
    felicitation elle poura preter le milliard de dollars
    elle a déjà preté plusieurs milliards à l'état et à plusieurs autre établissement public, et ça se fait généralement en consortium avec d'autres banques leader marocaines, comme la BMCE Banque ou la BP......

    Commentaire


    • #3
      Elle souffre comme les autres banques marocaines d'un manque de liquidités.

      Commentaire


      • #4
        meme avec se manque elle est classe premiere imagine si elle en avait ,bravo

        Commentaire


        • #5
          Elle souffre comme les autres banques marocaines d'un manque de liquidités.
          tu peux pousser encore un peu le raisonnement et ne pas t'arrêter sur les conséquences.
          pourquoi à ton avis elle est confrontée à un tel problème, même si l'un de ses points fort c'est ses puissants fond propre?

          Commentaire


          • #6
            tu peux pousser encore un peu le raisonnement et ne pas t'arrêter sur les conséquences.
            Si tu le demandais courtoisement, peut être !

            Commentaire


            • #7
              Si tu le demandais courtoisement, peut être !
              loin de moi tout dénigrement ou offense, ce n'etait pas mon objectif.
              depuis le temps que je suis sur FA....mon objectif est seulement d'avoir des discussions constructives.

              Commentaire

              Chargement...
              X