Annonce

Réduire
Aucune annonce.

achat de netbook

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • achat de netbook

    Bonjour

    J'ai pensé m'équiper d'un netbook pour pouvoir faire mon cours sans avoir à trimbaler le laptop tous les jours que Dieu fait qui en plus d'être très lent, il est aussi assez lourd.
    qu'en pensez vous? est ce judicieux?

    Et pour ceux qui sont au courant de l'offre du marché Algérien, quel marque ou config me conseillez vous?

    Merci les amis pour votre aide
    “The need to impress others causes half the world's woes. Don't add to them. Be real, not impressive." Vernon Howard

  • #2
    Si le budget le permet, je conseil fortement de se procurer d'un(e) iPad. Rien ne peut la rivaliser dans ce que tu envisages faire avec.
    Il parait que le marche des netbook est en déclin.
    ~~~~~~~

    Commentaire


    • #3
      merci Normal de ta réponse , apperemment, il y a un seul modèle de ces netbooks sur le marché algériens , ce sont des LG et qui se ve,ndent à peu près à 35 000 dinars.
      “The need to impress others causes half the world's woes. Don't add to them. Be real, not impressive." Vernon Howard

      Commentaire


      • #4
        Amoula, j'ai un netbook pour le taf et je t'avoue que j'en suis très satisfaite ... surtout quand on a déjà un PC puissant à la maison.

        Commentaire


        • #5
          Bonjour Ambrine
          tu l'as acheté en France ?
          de quelle marque est il ?
          “The need to impress others causes half the world's woes. Don't add to them. Be real, not impressive." Vernon Howard

          Commentaire


          • #6
            J'ai un PC bureau, un portable très puissant que j'ai acheté (un peu trop) cher ... et il y a quelques mois, j'ai craqué sur un netbook tout simple acheté 260 euros. "Asus EEE PC" je ne lui demande pas grand chose, donc il me convient parfaitement.
            Tu es dans quel coin, Amoula ?

            Commentaire


            • #7
              Salut Ambrine
              je suis à Alger , et donc on n'a pas le même choix , ici d'après les dires il n'ya pour les netbook que des LG pour l'équivalent de 333€.
              “The need to impress others causes half the world's woes. Don't add to them. Be real, not impressive." Vernon Howard

              Commentaire


              • #8
                Coucou Amoula, je ne me rends pas bien compte ... cela fait cher-cher ?

                Commentaire


                • #9
                  Notebook....

                  Pour ma part j'ai eut un notebook , un Asus Eepc ,avec un processeur de 1.6 ghz ..1 giga de ram..un disque dur de 160 gigas....comme pratiquement tous .
                  Ces machines font fureur auprès des étudiant(e)s de par leur ultra portabilité (elle sont tres légères et de tailles réduites ) tout en ayant un écran (10 pouce ) et un clavier qui permettent une utilisation "confortable".
                  Ces machines se glisse facilement dans un sac et ont une autonomie plus que raisonnable , mais il faut mieux avoir en parallèle au moins un écran plus grand chez soit , ont peut brancher un écran sur ces ordi , pour ensuite avoir plus de confort .
                  Un petit écran c'est quand même assez fatiguant a long terme et le processeur même si il est bien assez puissant pour surfer sur internet et pour tout travaux de bureautique il faut pas lui demander de faire de la retouche d'image .

                  donc a mon avis si tu veut avoir un portable pour prendre tes cours ,et l'avoir avec toi tout le temps .. regarder un film de temps en temps .. stocker de la musique .. mais aussi pouvoir travailler un peut partout (dans les transport c'est pas trop conseiller le disque dur n'aime pas les mouvement trop violent , les secousses ) c'est le genre de machine qu'il te faut .

                  Ensuite si tu n'as qu'un seul modèle de portable qui t'est proposé ... tu n'as aucun choix (330 euros je trouve cela cher.. mais cela doit correspondre au prix du "marché" Algérien )
                  Voila .
                  "tout a été dit , tout reste a penser"
                  Alain

                  Commentaire


                  • #10
                    Merci Kaghemoussa
                    au fait moi aussi c surtout pour pouvoir le déplacer facilement.
                    j'en ai trouvé un ASUS aujourd'hui à 360€:22:.
                    et un SAMSUNG à 428€.
                    Qui dit mieux à ces prix là vaut mieut avoir un portable ou khlassse.
                    “The need to impress others causes half the world's woes. Don't add to them. Be real, not impressive." Vernon Howard

                    Commentaire


                    • #11
                      Et combien coûte un portable, Amoula ?

                      Moi, j'aurais tendance à te conseiller un PC bureau et ultérieurement un netbook.

                      Commentaire


                      • #12
                        Salut
                        oui , j'ai déjà un ordinateur de bureau , le portable n'est pas à moi c'est celui de ma soeur, au fait le netbook , son plus, est son poids léger.
                        “The need to impress others causes half the world's woes. Don't add to them. Be real, not impressive." Vernon Howard

                        Commentaire


                        • #13
                          Bonsoir Amoula,

                          Et tu ne connais personne qui pourrait te l'acheter de l'étranger et te l'apporter / te l'envoyer avec quelqu'un ?

                          Commentaire


                          • #14
                            Bonne idée , je vais explorer ce filon
                            merci pour ton aide.
                            “The need to impress others causes half the world's woes. Don't add to them. Be real, not impressive." Vernon Howard

                            Commentaire


                            • #15
                              netbook

                              salam
                              je vien au bled le 10 nov
                              je suis en france si tu veux je te ramene celui que tu veux

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X