Annonce

Réduire
Aucune annonce.

MADJER: «Président de la FAF, ça m’intéresse»

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • MADJER: «Président de la FAF, ça m’intéresse»

    L’ancien sélectionneur des Verts, Rabah Madjer, se dit disposé à se porter candidat pour la présidence de la FAF, s’il trouvera le soutien nécessaire auprès de la famille du football, des autorités et du public.

    En désaccord avec les responsables actuels de la Fédération algérienne de football, l’ex-international des Fennecs reprend sa hache de guerre en déclarant que la gestion actuelle de la FAF est catastrophique. Il ne s’arrête pas là puisqu’il ajoutera qu’il est temps que les footballeurs s’occupent de la gestion de la fédération, laquelle, selon lui, est gérée par des médiocres. Joint par téléphone pour confirmer ou infirmer les rumeurs ayant circulé ces derniers jours concernant son souhait de présider la FAF, Madjer n’a pas hésité à répondre par l’affirmative. «Effectivement, je suis prêt à présider la FAF si jamais je trouve le soutien de la famille sportive en général et celle du football en particulier ainsi que celui du public et des autorités. Pour moi, c’est un projet très ambitieux qui me tient à cœur. Je dirais que le football doit être géré par les footballeurs. Il faut mettre donc le holà. Ceux qui s’occupent de la gestion actuelle sont des médiocres et il est temps d’arrêter tout ça. Actuellement, on est en train d’assister à une gestion catastrophique au niveau de la FAF et c’est pour cela que l’équipe nationale va tout droit à la dérive», dira Madjer. La déclaration de Madjer aura peut-être l’effet d’une bombe, car c’est la première fois qu’un ancien joueur annonce ouvertement sa disponibilité à prendre la présidence de la FAF depuis le retour de Mohamed Raouraoua. Reste maintenant à savoir s’il joindra l’acte à la parole. Sa condition principale est que les autorités et la famille du football le soutiennent, mais trouvera-t-il le soutien nécessaire pour briguer la présidence de la Fédération algérienne de football. Sachant que certains présidents de club ne portent dans leur cœur le premier responsable du bureau fédéral, l’ancien pensionnaire du FC Porto veut profiter de l’occasion pour annoncer sa candidature avant de rallier à sa cause ceux qui sont contre le maintien de Raouraoua.
    Competition
    And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

  • #2
    L'algerie a besoin d'un président d'une fédération ayant un profil d'un vrai manager maîtrisant parfaitement les nouvelles techniques de communication et de management. Ceci en plus de sa connaisance du milieu du football ici et ailleurs.

    Madjer était un bon joueur , mais recèle beaucoup de lacunes en communication et je crois pas qu'il puisse mieux faire que Hadj Raouraoua qui a démontré des bonnes choses pendants les deux dernières années .
    C'est un simple avis..

    Commentaire


    • #3
      MADJER: «Président de la FAF, ça m’intéresse»
      C’est le syndrome de Hannachi, celui la aussi commence a dire et a faire n’importe quoi.

      Commentaire


      • #4
        Ya wedi yroh yel3ab 3la roho, président de l'Algérie il veut pas?

        Commentaire


        • #5
          héhéhéh

          Madjer ...ou... la beau gosse attitude



          n9oulélkoum Hadja ...si Benchikha le convoque pour la match contre le Maroc il accepterai à coup sur le poste d'attaquant
          وقد طوَّفتُ في الآفاق حتى رضيتُ من الغنيمة بالإيابِ

          Commentaire


          • #6
            MADJER: «Président de la FAF, ça m’intéresse»
            ....................
            ....................
            ....................
            ....................
            .................... toz !
            Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

            Commentaire


            • #7
              excellente nouvelle ...
              je l'espère ...qu'il va remettre l'équipe d'aplomb
              tchek tchek tchek

              Commentaire


              • #8
                En tous cas je doute qu'il soit pire que l'actuel rhinoceros...

                Commentaire


                • #9
                  Madjer a parlé psychatrie , il me semble qu'il lui manque boulonne quelque part quand je lis ses interviews

                  Commentaire


                  • #10
                    Ne jamais donner le pouvoir à quelqu'un qui le demande...
                    Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

                    Commentaire


                    • #11
                      ................

                      Commentaire


                      • #12
                        honnete, très pro et ne se couche pas, il est incompatible avec la sphère politique algérienne ...

                        Commentaire


                        • #13
                          vu que rarraoua deviendra président la CAF ! Le madjer a toute c'est chance !

                          Commentaire


                          • #14
                            C'est bizzare, il réclame le pouvoir

                            Je suis d'accord avec celui qui dit qu'il faut un manager, un vrai.
                            «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

                            Commentaire


                            • #15
                              Ca fait combien de temps que Raouraoua est a cette fonction ??
                              Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X