Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Deutsche Bank quitte l’Algérie.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Deutsche Bank quitte l’Algérie.

    La banque allemande Deutsche Bank devrait quitter définitivement l’Algérie. Présente depuis 2007 dans le capital d’un cabinet d'ingénierie financière, Deutsche Bank n’a pas reçu l’agrément de la Banque d’Algérie.
    L’établissement a même dû réduire ses activités depuis plusieurs mois. Avancé par certains médias, et même s’il a été démenti, le retrait de cette banque se confirme pourtant, affirment des sources sûres.

    Par Le Soir d'Algérie (Périscoop).
    Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

  • #2
    Eh ben... malheureux de voir un pays avec autant de potentiel s'auto detruire a cause de dirigeants illetrés au b.a. bas de la science economique.

    Commentaire


    • #3
      Eh ben... malheureux de voir un pays avec autant de potentiel s'auto detruire a cause de dirigeants illetrés au b.a. bas de la science economique

      soucis toi de ton économie qui est fase descendante

      Commentaire


      • #4
        soucis toi de ton économie qui est fase descendante
        Je suis un citoyen du monde, ton economie m'interesse, j'espere que tu n'y vois pas d'objection. Surtout quand on lit tout l'interet que vous portez au pays de l'ouest...

        Il est clair que l'Algerie a entamé une descente aux abysses aux consequences desastreuses a long terme. Si ca continue ainsi, la gestion desastreuse de ce pays va etre enseignée ans les universites dans 50 ans.

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par Ayoub7
          Eh ben... malheureux de voir un pays avec autant de potentiel s'auto detruire a cause de dirigeants illetrés au b.a. bas de la science economique
          Envoyé par Le Soir d'Algérie
          Deutsche Bank n’a pas reçu l’agrément de la Banque d’Algérie.
          Au lieu de tirer sur tout ce qui bouge, ait la peine de comprendre que si elle n'a pas eu d'agrément, c'est qu'elle n'a pas respecté la procédure.
          Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

          Commentaire


          • #6
            Oui mais si votre procedure est anti-investissement ça ne marche pas avec beaucoup. Il faut comprendre le jeux car celui qui vient chez toi c'est pour gagner, donc il faut jouer sûr la souplesse tout en restant vigileant.
            La haine aveugle

            Commentaire


            • #7
              Oui mais si votre procedure est anti-investissement ça ne marche pas avec beaucoup. Il faut comprendre le jeux car celui qui vient chez toi c'est pour gagner, donc il faut jouer sûr la souplesse tout en restant vigileant.
              Si une banque de renom ne respecte pas une procédure, je ne vois pas qui la respecterait, pourquoi ça marche avec BNP PB, SG, Gulf Bank Algeria, ElBaraka et bien d'autres que je ne connais pas leur nom et pas avec DB, c'est qu'il y a un problème et pourtant l'Allemagne c'est l'un des meilleurs partenaires de l'Algérie.
              Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par RoboCop
                Au lieu de tirer sur tout ce qui bouge, ait la peine de comprendre que si elle n'a pas eu d'agrément, c'est qu'elle n'a pas respecté la procédure.
                Pourtant, à lire partout sur la politique économique algérienne, on est persuadé que les dirigeants ont fait de ce pays comme une sorte de poupée qui dit NON NON NON ...
                Ils sont obnubilés par un nationalisme désuet et crétin qui ne dit pas son nom. Ces dirigeants ont comme un instinct de suicide , même si ça doit emporter toute la région .
                Pas seulement en matière d'économie . Terrorisme persistant, obscurantisme religieux, refus d'une société civile ...

                Commentaire


                • #9
                  L'Algérie ne veut pas commettre les mêmes erreurs, comme avec Khalifa Bank et BCIA, certes les procédures sont devenues drastiques, mais au moins il n'y aura pas d'autres scandales.
                  Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

                  Commentaire


                  • #10
                    ils veulent dire que DCMA (Deutsche capital markets algeria) va arreter ses activités?
                    « Great minds discuss ideas; average minds, events; small minds, people. » Eleanor ROOSEVELT

                    Commentaire


                    • #11
                      ils veulent dire que DCMA (Deutsche capital markets algeria) va arreter ses activités?
                      J'avoue que je ne sais pas si elle s'appelle DCMA, mais bon, l'info provient du périscoop du soir d'algérie, on peut s'attendre à un démenti dans les jours qui suivent, si c'est de la rumeur bien sûr.
                      Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

                      Commentaire


                      • #12
                        J'avoue que je ne sais pas si elle s'appelle DCMA, mais bon, l'info provient du périscoop du soir d'algérie, on peut s'attendre à un démenti dans les jours qui suivent, si c'est de la rumeur bien sûr.
                        Dans les faits, Deutch Bank ne s'est jamais installée en algérie.

                        http://www.bank-of-algeria.dz/banque.htm#ETABLISSEMENTS

                        Il s'agit ici d'une société d"ingénierie financière, Startegica Finance qui a été racheté par DB (51%).
                        « Great minds discuss ideas; average minds, events; small minds, people. » Eleanor ROOSEVELT

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X