Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vendre voiture au niger

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Vendre voiture au niger

    Bonjours
    voila j habite en france et je compte entreprendre un voyage en algérie en voiture et je voudrait savoir si il est possible de vendre sa voiture au niger car un ami ma dit que c était possible.:22: Pouvez vous me renseigner????

  • #2
    Oui tu peux le faire, mais dernièrement il y'a eu les frontières qui étaient fermées pendant une certaine période, après ils ont réouvert, sauf qu'entre temps il y'avait l'histoire d'otages dans la région.

    Donc, je ne crois pas que ça soit safe de le faire en ce moment, c'est un peu le bordel dans le coin, mais c'est un bon plan pour vendre une bagnole la bas, surtout si tu as un bon 4x4, Mercedes,...
    «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

    Commentaire


    • #3
      Salam

      Merci de ta rapidite
      il s agit d une 406 essence de 1996 200000km

      Commentaire


      • #4
        Les gens que je connais qui ont fait des affaires comme ça, c'était plutot les 4x4 Toyota surtout les Stations trop demandés la bas, ou les voitures genre "Mercedes", mais pour une 406 je ne sais pas trop si ça vaut le coup d'aller jusqu'au Niger pour la vendre.
        «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

        Commentaire


        • #5
          donc je devrai pas essayer

          Commentaire


          • #6
            Lotus
            Les peugeot marchent aussi (surtout la 406), mais comme le précise MO, la question sécuritaire risque de compliquer ton voyage... Peut-être faut-il attendre que les choses s'améliorent.
            Le sage souffre dans le bonheur du savoir... L’ignorant exulte dans les délices de l’ignorance

            Commentaire


            • #7
              donc je devrai pas essayer
              Et si ta voiture n'est pas dotée d'un filtre à bain d'huile, je te déconseille de t'aventurer au Sahara, le sable qui est très abrasif t'usera ton moteur.
              Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

              Commentaire


              • #8
                Sallâm a tous !!!

                Voila une chose intéressante !!!

                Moi j'ai un 4x4 Touareg V10 de 2003 (immatriculation Suisse) que je voudrais bien vendre, si quelqu'un sait qu'il serait possible de bien le vendre, je suis prêt pour tenté le coup...

                Autre chose, il y a t-il des personnes parmi vous qui ont un véhicule étranger en Algérie ?
                Si oui, comment font-ils pour le renouvellement du T.P.D ??
                On m'a dit,que le fait de sortir et rentrer le véhicule par la frontière Tunisienne était interdit, peut-on avoir une confirmation ??

                Merci !!

                Commentaire


                • #9
                  sahraoui

                  Salam,
                  je savoir ou tu en es dans tes recherches, psk je compte aussi vendre une voiture au niger........merçi

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X