Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Belhadj de retour en sélection nationale...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Belhadj de retour en sélection nationale...

    Le sélectionneur national a supervise l’arrière gauche Nadir Belhadj dans la rencontre qui a oppose le club de ce dernier au leader Lakhouia, qui est entrainé par l’algérien Belmadi.

    Benchikha a préféré se déplacer en personne afin de voir le rendement de l’algérien Nadir Belhadj, malgré la baisse du régime de ce dernier à depuis qu’il a rejoint le championnat Qatari, en intégrant le club d’Essad.

    Benchikha a atterrit au Qatar suite à l’invitation qu’il a reçue de la part de la chaine Al Jazzera, quia célébré son 14eme anniversaire depuis sa création. Benchikha a commenté les rencontres de la Champion’s League Européenne.
    Belhadj de retour en sélection nationale lors de la joute amicale face à la Tunisie

    Le sélectionneur national profité de cette occasion pour s’entretenir avec le président de la FAF, Mohamed Raouraoua. Cette rencontre a permis aux deux hommes d’évoquer le sujet concernant les Verts, et des réactions suite à la liste établie par le nouvel entraineur national, notamment l’écartement du trio Belhadj, Ghezzal et Abdoun.

    Selon des sources proches du sélectionneur national, ce dernier aurait affirmé à Raouraoua que l’écartement de Belhadj est momentané, et revient à la baisse de régime du joueur ces derniers temps dus à la hausse de la température et du taux d’humidité.

    Cette même source a révélé que Belhadj sera de retour en sélection nationale à partir de la rencontre amicale prévue pour le mois de février prochain face à la Tunisie. Idem pour Ghezzal et à degrés moindre pour le milieu de terrain Djamel Abdoun.
    TSA
    Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

  • #2
    Cette même source a révélé que Belhadj sera de retour en sélection nationale à partir de la rencontre amicale prévue pour le mois de février prochain face à la Tunisie. Idem pour Ghezzal
    Quelle volte-face !
    Aurait-il reçu des instructions ''d'en haut"?
    Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

    Commentaire


    • #3
      ma fhemt ouallou

      Commentaire


      • #4
        Mais biensur que certains reviendront, benchikha veut essayer des joueurs, et faire jouer les cadres qui étaient blessés, faut-il qu'il sélectionne 50 joueurs?

        Ghezzal reviendra probablement, pour Belhadj je n'espère pas tant qu'il est au Qatar, et Abdoun en tant que joker seulement.

        Commentaire


        • #5
          c'est zehouania qui l'a recommandé?

          Commentaire


          • #6
            source TSA ....

            Commentaire


            • #7
              quelques uns veulent avoir le beurre et l'argent du beurre

              Commentaire

              Chargement...
              X