Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Zidane et Materazzi font la paix

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Zidane et Materazzi font la paix

    Zinedine Zidane et l'Italien Marco Materazzi auraient "fait la paix" mercredi à Milan, annonce le quotidien sportif espagnol Marca.

    Le coup de tête en finale du Mondial 2006 ne serait plus qu'un mauvais souvenir. Selon Marca, Zinedine Zidane et l'Italien Marco Materazzi ont "fait la paix" hier à Milan. Une information qui n'a été ni confirmée ni démentie par aucun des deux intéressés, mais commentée par le président de l'Inter Milan, Massimo Moratti, dans lequel évolue Materazzi, qui se dit "content" pour eux.

    Les deux hommes se seraient rencontrés en marge du match de Ligue des champions Milan AC- Real Madrid, mercredi soir, à l'hôtel des Madrilènes. L'Italien était venu saluer son ancien entraîneur Jose Mourinho, qui collabore aujourd'hui avec Zidane au Real Madrid. Marca précise que la rencontre se serait terminée par une "affectueuse embrassade"... on se permettra de douter d'une telle scène !

    sport.fr
    "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (G. Orwell)

  • #2
    tout est bien qui fini bien !!

    Commentaire


    • #3
      j'en crois rien materazi a touché à l'honneur de zidane et ça ce sont des choses qu'on pardonne pas.

      Commentaire


      • #4
        moi aussi j'y crois pas a une réconciliation

        Commentaire


        • #5
          Zidane met les pendules à l’heure.

          L’ancien champion du monde de football a démenti les rumeurs selon lesquelles, il se serait réconcilié avec Marco Materazzi, auquel, il avait asséné un violent coup de boule lors de la finale de la coupe du monde 2006.
          Il n’a pas eu d’accolade comme cela a été rapporté par le presse espagnole, nous apprend «Gazzetta dello Sport», le quotidien sportif italien qui a interrogé Zidane.
          « Au début, quand il s’est approché, je ne l’ai pas reconnu, a expliqué Zidane. J’ai cru qu’il s’agissait d’un supporter. C’est seulement quand nous nous sommes serré la main que j’ai compris que c’était lui ».
          المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

          Commentaire


          • #6
            J’ai cru qu’il s’agissait d’un supporter. C’est seulement quand nous nous sommes serré la main que j’ai compris que c’était lui ».
            Trop fort comme réponse !!! il l'a pris pour un FAN rien d'autre
            Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

            Vive Tayri, Vive JSK

            Commentaire


            • #7
              And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

              Commentaire


              • #8
                Ah je suis déçue, il aurait du lui assener un autre coup de boule!

                Commentaire


                • #9
                  Ibrahimovic du Milan AC s'en est chargé hier de Materazzi avec un pied en avant en plein torse, qui n'a pas pu terminer la rencontre car il a été évacué sur un brancard.
                  Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

                  Commentaire


                  • #10
                    bien faut pour sa gueul Marco Monster Materrazi

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X