Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le navigateur Skyfire pour iPhone en rupture de stock !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le navigateur Skyfire pour iPhone en rupture de stock !

    Cinq heures après se mise à disposition sur l'App Store, le navigateur alternatif apportant le Flash sur l'iPhone n'était déjà plus disponible, la faute à une trop grande demande pour les serveurs qui l'hébergent.



    Cinq heures après se mise à disposition sur l'App Store, le navigateur alternatif apportant le Flash sur l'iPhone n'était déjà plus disponible, la faute à une trop grande demande pour les serveurs qui l'hébergent.

    C?est ce qui s?appelle la rançon de la gloire. Quelques heures seulement après avoir été proposé sur l?App Store, le navigateur Skyfire a été retiré.

    Non pas qu?Apple ait finalement décidé de ne plus le valider pour ses appareils mobiles comme l?iPhone, mais comme l?explique son éditeur sur son blog officiel, au bout de cinq heures déjà ses serveurs ne pouvaient plus suivre la demande.

    Skyfire est donc déclaré en rupture de stock et reviendra lorsque l?éditeur aura accru la capacité de ses serveurs à recevoir toutes les demandes de téléchargement.

    Pourquoi un tel engouement pour ce navigateur ? Essentiellement pour sa capacité à supporter le Flash et à l?amener, en le convertissant au format HTML 5, sur l?iPhone d?où cette technologie est habituellement bannie. Skyfire 2.0 pour iPhone est vendu 2,99 dollars et à ce rythme, devrait bientôt faire la fortune de son éditeur. (EP)


    source : Obs, CNET
    شبابنا ساهي متزنك في المقاهي مبنك

  • #2
    Quel genre de flash est-il supposé de gérer?
    Je l'ai essayé pour ouvrir des sites de jeux en flash et il semble incapable de les faire marcher.:22:
    ~~~~~~~

    Commentaire


    • #3
      ehmm tu as utilisé la version craque je suppose ...
      شبابنا ساهي متزنك في المقاهي مبنك

      Commentaire


      • #4
        Je l'ai essayé pour ouvrir des sites de jeux en flash et il semble incapable de les faire marcher.
        Ce que j'ai pu entendre dire est qu'il ne fait pas fonctionner les jeux flash mais juste les vidéos flash. Ces derniers sont lues avec un certain retard car il accomplit un transfert de format.
        وإن هذه أمتكم أمة واحدة

        Commentaire

        Chargement...
        X