Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'Algérie mène des programmes qui affectent indirectement la stabilité du Sahara Occidental

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • L'Algérie mène des programmes qui affectent indirectement la stabilité du Sahara Occidental

    Laâyoune, 08/11/10- L'Algérie mène des programmes qui affectent indirectement la stabilité et la quiétude qui caractérisent nos provinces du Sud, et tente de porter atteinte aux grands projets de développement que connait cette région, a souligné lundi Mohamed Fadel Hasana, un des chioukhs de la tribu de Cheikh Maa Al Ainaine.

    Dans une déclaration à la presse, suite aux actes de vandalisme commis dans certains quartiers de Laâyoune, M. Fadel Hasana a indiqué que "l'Algérie est un voisin dangereux qui oeuvre au renforcement des séparatistes et nous veut du mal".

    Il a également exprimé son regret face à ces actes qui ont fait plusieurs victimes, appelant les fauteurs de troubles à revenir à la raison et à implorer le Tout-Puissant pour leur pardonner leurs pêchés.

    Porter atteinte aux personnes et à leurs biens, et détériorer des établissements publics sont des actes contraires à la loi et prohibés par le Coran et la Sunna, a-t-il poursuivi.

    Mohamed Fadel Hasana a, en outre, indiqué que le ministre de l'Intérieur, M. Taieb Cherquaoui avait exprimé la disposition de l'Etat à satisfaire les revendications sociales des personnes qui se trouvaient dans le camp de Gdim Izik.

    Les forces de l'ordre sont intervenues lundi pour mettre un terme aux actes de vandalisme perpétrés suite à l'arrestation d'éléments qui menaçaient des personnes se trouvant au camp de Gdim Izik, en voulant les empêcher de le quitter.


    MAP

    vidéo où on voit des personnes qui empêchent les gens de quitté les camps : http://www.2m.ma/Infos/node_3807/201..._22556/12h45-8
    Dernière modification par Maghreb-United, 08 novembre 2010, 23h19.

  • #2
    Il a également exprimé son regret face à ces actes qui ont fait plusieurs victimes, appelant les fauteurs de troubles à revenir à la raison et à implorer le Tout-Puissant pour leur pardonner leurs pêchés.
    Oue ben ils iront L'implorer a tazmamart ca leur fera du bien. En esperant que leur arriere train soit bien solicité.
    "Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres". Romain Gary

    Commentaire


    • #3
      il a qu'a allez se faire foutre ce connard de chikha , je vous crois plus , le Maroc devrais expulser tous les traîtres vers tindouf récupéré la zone tampon et ne plus calculé le polisario .....

      Commentaire


      • #4
        généralise pas Temsamani,

        Commentaire


        • #5
          non non , ce sont tous les même il veulent tous profité du système d'assistanat en plus ce même chikha si tu lui coupe le robinet il va rejoindre les protestataires alors tu sait il faut apprendre de nos erreur et pas continuer comme des borgne a voir quelques choses qui n'arrivera JAMAIS .

          Le Maroc doit apprendre de ces erreur et pas les refaire !!!

          Commentaire


          • #6
            - L'Algérie mène des programmes qui affectent indirectement la stabilité et la quiétude qui caractérisent nos provinces du Sud, et tente de porter atteinte aux grands projets de développement que connait cette région, a souligné lundi Mohamed Fadel Hasana, un des chioukhs de la tribu de Cheikh Maa Al Ainaine.
            Héhé ! Ils se mettent au diapason du Makhzen , ce n est pas le Polisario , c est l Algerie … ?
            La diplomatie marocaine continue dans sa politique désastreuse en accusant tout le temps l Algerie ; Feu HII avait tout le temps évité d accuser l Algerie ! il savait devant lui qu il y avait des combattant nommés « POLISARIO » , la guerre en arme " Charboulou Lamrar !


            A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

            Commentaire


            • #7
              non non , ce sont tous les même il veulent tous profité du système d'assistanat en plus ce même chikha si tu lui coupe le robinet il va rejoindre les protestataires alors tu sait il faut apprendre de nos erreur et pas continuer comme des borgne a voir quelques choses qui n'arrivera JAMAIS .

              Le Maroc doit apprendre de ces erreur et pas les refaire !!!

              +1 sauf que j'ai peur qu'il ne soit trop tard, bon il restera toujours la matraque et plus si affinité pour remetre les gens sur le droit chemin mais bon.
              "Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres". Romain Gary

              Commentaire


              • #8
                les amis.. cela permettra de décanter les choses.. on saura ds qqs jours qui est qui? je deplore bien entendu les morts allah yerhemhoum.. mais on saura dans peu de temps qui est fidele à son pays et qui est traitre à son pays...

                Commentaire


                • #9
                  Il n'y a pas de traitre, il n'y a que des opportunistes voila tout, la part de traitres est relativement minime, mais ce genre d'evenements lui donne, une tribune hors normes.
                  "Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres". Romain Gary

                  Commentaire


                  • #10
                    temsamani, tu te radicalisess de plus en plus, et là je ne parle pas de ton avatar qui portait un coeur de love avant, mais de tes propos devenus tros extrêmistes! En fait je ne suis pas étonné, même votre Roi n'est plus assisté par le bon Dieu, et semble être abondonés par le bon esprit et les anges!

                    Commentaire


                    • #11
                      taghiti... tu dis vraiment n'importe quoi...

                      ballai devant chez toi Allah y hefdek

                      Commentaire


                      • #12
                        wash dakhlek, je me suis adressé á Tems! Diha fi rouek et calmes toi!

                        Commentaire


                        • #13
                          ho mais tu t’énerves à ce que je vois..

                          Commentaire


                          • #14
                            @Temsamani

                            Avec ces mensonges continuellement qui avaient menées la diplomatie marocaine dans la déroute …jusqu a quand les mensonges tiendront pour une verité absolue ..
                            Le MAP nul en communication , je crois qu elle ne sait pas qu avec la technologies de communication le monde est devenu un village , l info est instantanée
                            Continue à renforcer la propagande , ça sert à rien pour le Maroc , c est trop et trop tard ; le train est en marche pour le Polisario , ..La diplomatie marocaine Gharghrat ( chute libre sur la question du SO occupé par la monarchie alouite dans le cadre du Grand Machin )


                            *Le mensonge attire la vérité ! loi universelle !
                            A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                            Commentaire


                            • #15
                              je suis pas extrémiste mais force est de constaté qu'ils ont bien profité des largesse de l’état au détriment du marocain du nord , aujourd'hui après tous ce que j'ai vu a laayoune je suis pour leurs faire savoir que si tu es marocain c'est de coeur et pas de la poche avant tous !!

                              et si il sont sahraouis indépendantiste alors il doivent assumé les responsabilité que cela entraînerai !!! point . comme vous pour l'indépendance de l’Algérie , il faut la mérité ....

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X