Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le Parlement européen débattra mercredi prochain la situation dans les territoires occupés du Sahara

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le Parlement européen débattra mercredi prochain la situation dans les territoires occupés du Sahara

    Bruxelles, 22/11/2010 (SPS) Le Parlement européen (PE) débattra mercredi prochain à Strasbourg la situation au Sahara occidental, après les incidents provoqués par le démantèlement par l'armée marocaine du camp Gdeim Izik le 8 Novembre et l’escalade ultérieure à la ville occupée d’El Aaiun, selon le journal espagnol El Mundo, citant le président d’une commission du PE.

    Le PE a décidé de discuter de la situation au Sahara occidental le 1er décembre 2010, en présence de représentants du Front Polisario et du Maroc, a ajouté la même source.

    Il votera également une résolution appelant le Maroc à donner des explications sur ce qui s'est passé et le respect des droits de l'homme dans les territoires occupés du Sahara Occidental. (SPS)

    020/090/TRD 221245 NOV 010


  • #2
    Il votera également une résolution appelant le Maroc à donner des explications sur ce qui s'est passé
    j'espére que le parlement européenn a accés à YOUTUBE :





    au fait , comment se fait il qu'il ne demandent pas d'enquête de l'ONU ??? Strange Isn't it ??
    " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

    Commentaire


    • #3
      dis moi que sont ils venus faire tes flics labas

      Commentaire


      • #4
        dis moi que sont ils venus faire tes flics labas
        appliquer le loi marocaine ...... comme partout ailleurs au maroc .
        " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

        Commentaire


        • #5
          le sahara n est pas le maroc dis a ton roi d aller jouer au jeu de l oie

          Commentaire


          • #6
            le sahara n est pas le maroc dis a ton roi d aller jouer au jeu de l oie
            si si , le sahara occidental fait partie du royaume du maroc , la preuve , si tu veux te rendre à Laayoune , c'est un tampon de la douane marocaine que t'aura sur ton passeport .

            met à jour tes données .
            " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

            Commentaire


            • #7
              normal le tampon puisque le so est colonise

              Commentaire


              • #8
                au fait , comment se fait il qu'il ne demandent pas d'enquête de l'ONU ??? Strange Isn't it ??
                lol, parce que l'ONU a demande a la diplomatie algero/ougandou/mexicaine d'aller se rhabiller. Apres mercredi et la "non-resolution" de l'UE, combien on parie qu'ils vont aller a l'UA pour demander aux pays africains de mettre en place une equipe d'enquete du "CSI Mogadichio" ou "CSI Kigali" pour venir enqueter sur les enfants... palestiniens... a Laayoune.

                Commentaire


                • #9
                  C'est là que ca va commencer à etre intéressant....
                  Le début de la redition de comptes.

                  Commentaire


                  • #10
                    C'est là que ca va commencer à etre intéressant....
                    Le début de la redition de comptes.
                    ok, noté! Tout le monde est témoin de la prediction de Bachi. Attendons Mercredi!

                    PS: Meme Houari16 ne se risque plus...

                    Commentaire


                    • #11
                      posté par ayoub

                      lol, parce que l'ONU a demande a la diplomatie algero/ougandou/mexicaine d'aller se rhabiller. Apres mercredi et la "non-resolution" de l'UE, combien on parie qu'ils vont aller a l'UA pour demander aux pays africains de mettre en place une equipe d'enquete du "CSI Mogadichio" ou "CSI Kigali" pour venir enqueter sur les enfants... palestiniens... a Laayoune.
                      La manie de dire n importe quoi pour noyer le Topic ?

                      Ayoub 7
                      Au moins attend à une chose pour le mercredi , sans aucun doute , la France sera désigné du doigt
                      *Le statu avancé est sur le fil du rasoir
                      A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                      Commentaire


                      • #12
                        houari c maintenant que tu te réveilles ?

                        l'ue a déjà pris position mon ami

                        ce ne sont pas qq gesticulations qui vont changer grand chose

                        peut etre pour les commanditaires
                        La vitesse de la lumière dépassant celle du son, certaines personnes paraissent brillantes avant de l'ouvrir

                        Commentaire


                        • #13
                          l'ue a déjà pris position mon ami
                          @megamax
                          Plutot dit la France qui avait déshonoré l union européenne par sa décision de refus d envoi d une enquête internationale .. pourtant l union européenne soutien et sont pour les droits de l homme au sud de la méditerranéen

                          C est avéré que la France fait le contraire de ce que dit la charte européenne sur le respect des droit de l homme ?
                          A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X