Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pédophilie dans les ecoles coranique..

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pédophilie dans les ecoles coranique..

    Pédophilie dans les ecoles coranique: Des intellectuels musulmans tirent la sonnette d' alarme

    http://www.asiansinmedia.org/news/ar...t_affairs/1271

    Traduction automatique

    L'intellectuel musulman avertit de l'abus d'enfant aux madrasas
    29ème Mars, 2006

    Les écoles musulmanes au R-U sont échec pour protéger en juste proportion des enfants contre l'abus, un principal groupe d'intellectuels musulmans a averti cette semaine.

    Dans un nouveau rapport libéré cette semaine, DR Ghayasuddin Siddiqui (décrit) a indiqué que c'était un sujet tabou qui a dû être abordé avant que les madrasas britanniques obtiennent embrouillés dans la polémique comme l'église catholique dans les années 90.

    Il Co-a écrit le rapport et dirige le Parlement musulman de groupe d'entrée de la Grande-Bretagne.

    Il a dit qu'il serait "simpliste et naïve" pour penser les familles musulmanes étaient immunisées de l'abus d'enfant aux établissements religieux, et "la discussion très petite" avait lieu sur le sujet à n'importe quel niveau.

    l'"absence d'un guide de bon-pratique sur la protection d'enfant et la perception que l'abus existe dans les madrasas a justifié un rapport pour casser le tabou afin de rendre tout intéressé dans la communauté se rend compte que le balayage du sujet sous le tapis n'est pas la solution,"il dit dans le rapport.

    "pour protéger l'intégrité de ces établissements évalués il est important que tous les madrasas à travers le Royaume-Uni mettent en place des politiques et des procédures transparentes et responsables d'urgence."

    Il y a autour 700 madrasas en Grande-Bretagne qui enseignent l'Islam de base aux pupilles des heures école-allantes d'après-école d'âge, avec approximativement 100.000 enfants les servant chaque année.

    "dans les madrasas jusqu'à 40% frappez ou grondez leurs pupilles ; cas d'abus de sexe, 15-20 par an, ont été considérés par des initiés en tant qu'étant une sousestimation. Il aurait étonné s'il n'y avait aucun cas d'abus d'enfant comme les sociétés de musulmans sont après tous comme n'importe quelle autre société humaine,"états de DR Siddiqui.

    L'abus fini de souci avait fait un nombre croissant du commutateur de parents au tution à la maison à la place. La plupart des madrasas au R-U font partie de mosquées locales.

    Il ajoute : "hors d'environ 150 autorités locales en Angleterre et au Pays de Gales seulement une poignée ont pris des initiatives positives, impliquer leurs mosquées et madrasas locaux, pour mettre en place des directives pour rencontrer leur engagement légal selon les exigences de l'acte 1989 d'enfants.

    "ce rapport est prévu pour accentuer la question du bien-être d'enfant et la nécessité d'identifier les enfants bien pour être sûr. Si tout va bien une discussion saine au sein de la communauté suivra sa publication."

    La charité NSPCC des enfants a accueilli favorablement le rapport. Le porte-parole Diana Sutton a dit : "nous sommes concernés que des madrasas ne sont pas exigés pour suivre les mêmes procédures de protection d'enfant que des écoles et d'autres corps statutaires."

    Les auteurs de l'étude ont demandé le gouvernement pour établir un arrangement national d'enregistrement pour que les madrasas les aident à rencontrer leurs engagements légaux selon les exigences de l'acte 1989 d'enfants. Ils veulent également une meilleure formation pour le personnel et les volontaires.

    En décembre 2004 un MP pakistanais a indiqué que des centaines de réclamations d'abus d'enfant des madrasas chaque année n'étaient pas en juste proportion traitées.

  • #2
    ===== Modération =====

    Pollution de topics, merci de relire les règles du Forum pour un dialogue constructif et enrichissant.

    ===== morjane =====

    Commentaire


    • #3
      oui a Boston aussi il y a sa mais pas dans les ecoles coranique mais chez nos amis blanc

      Commentaire


      • #4
        Precisions sur le rapport.

        Ce topic tendrait la perche certainement a une categorie de personnes avide de polemique.

        L'article paru le 29 Mars 2006 sur le site de [AIM Magazine]ne parle pas explicitement de la pedophilie mais sur "les Abus sur enfants" frequentant les MADARSAS en Royaume Uni.
        Dans ce meme [rapport], cite en reference, Nous pouvons lire entre autres :

        La definition d'abus sur enfant

        Le NSPCC (la société nationale pour la prévention de la cruauté aux enfants) définit l'occurrence de l'abus sur enfant comme etant : "quand un enfant souffre, ou meurt, en raison de la cruauté physique, de cruauté émotive, l'abus sexuel ou la négligence par un adulte" [....]

        La communauté musulmane ne peut plus ignorer la réalité triste de l'abus sur enfant, sous toutes ses formes, des subtilites aux extrémités. Chaque individu a une responsabilité sociale et humaine et doit favoriser le bien-être des enfants. Les membres de toutes les communautés peuvent aider à protéger des enfants contre le mal s'ils se rendent compte des besoins des enfants, et doivent agir, preoccupes par le bien-être d'un enfant [....]
        Un enfant peut être maltraité de beaucoup de manières.
        Quelqu'un peut maltraiter ou négliger un enfant en infligeant du mal, et également quand il n'agit pas d'empêcher le mal. Pour aider à empêcher l'occurrence de l'abus, chaque communauté devrait se rendre compte de la position légale nationale sur des questions de protection d'enfant, et des conseils qui sont disponibles; par exemple, l'acte 1989 d'enfants fournit des recommandations concernant la façon dont des enfants devraient être protégés [....].

        Quatre catégories principales d'abus sue enfants ont été identifiées par le département de la santé (DoH), qui ont des effets physiques et psychologiques significatifs sur les victimes d'un tel abus. Bien que le DoH fournisse des définitions séparées et des indicateurs pour chaque type d'abus, les professionnels identifient qu'il y a souvent un chevauchement dans l'occurrence de ces types d'abus [....]

        L'abus physique : L'abus physique est quand un mal physique délibéré est causé à un enfant. Ceci peut impliquer le fait de frapper, secouer, jeter, mordre, brûler, poinçonner ou battre des objets. L'utilisation des ceintures, des bâtons et d'autres tels objets pour administrer la discipline est également considérée abus physique. L'abus physique peut également inclure l'empoisonnement, par administration à un enfant l'alcool ou les drogues, et permettant à d'autres enfants de nuire à un enfant physiquement. Le syndrome de Munchausen par Proxy (quand un parent ou un tuteur nuit délibérément a la santé à un enfant dont ils ont la charge) constitue également l'abus physique.

        L'abus émotif: Un certain niveau d'abus émotif est impliqué sous toutes les formes de mauvais traitement d'un enfant, bien qu'il puisse également seul se produire. Il est beaucoup plus difficile de détecter cette forme d'abus parce qu'il n'y a habituellement aucun signe d'examen médical. L'abus émotif est où le mauvais traitement émotif persistant compromet le développement émotif de l'enfant. Il peut inclure a répété des menaces verbales, critique, ridiculiser, criant ou un manque d'amour, d'affection et de chaleur humaine. Constamment gronder ou menacer un enfant, ou entraînant des enfants à la sensation d frayeur ou de danger constituent également l'abus émotif [....]

        L'abus sexuel : L'abus sexuel implique n'importe quel contact ou interaction par lequel un enfant ou un adolescent employé pour la stimulation sexuelle d'une personne plus âgée, plus forte, ou plus influente, si l'enfant se rend compte de ce qui se produit. Les actions peuvent comporter le contact physique, y compris des actes penetrative (par exemple viol) ou non-penetrative, tels que toucher, stimuler, frottage ou tapoter, qui est censé pour réveiller le plaisir sexuel dans le contrevenant. Il peut également impliquer des activités de non contact, telles que faire participer des enfants a regarder, ou dans la production, de la pornographie et des videos peu convenables.

        Une lecture objective de ce rapport nous ferait prendre conscience a quel point, dans nos societes arabes et musulmanes, les abus individuels ou collectifs sur les enfants sont frequents. La violence dans laquelle on grandi des generations explique certainement certains abus mais ne doit aucunement les excuser.
        Dernière modification par wang kai, 31 mars 2006, 08h43.

        Commentaire


        • #5
          L'an dernier il y avait quelque chose de similaire sur ces ecoles au Pakistan, c'etait effrayant, les parents y envoient leurs enfants et d'autres sans scrupules en abusent...

          Commentaire


          • #6
            les faits révélés de pédophilie dans des écoles coraniques ne sont que la partie émérgente de l'Iceberg moi je vous le die

            Commentaire


            • #7
              C’est un problème de société (parmi tant d’autres), il fait parti du grand fléau «l’exploitation de l’enfant, de son innocence et sa fragilité)….Tout ce qui touche a l’enfance dans le sens négatif est horrible et doit être combattu….mais ce qui fait vraiment la différence, et aggrave le problème ici c’est qu’il s’agit de Imams, catégorie de gens qui sont sensés donner l’exemple et enseigner le bien, la bonne éducation et les valeurs a commencer par ces petits….ils ont la confiance des gens et ils la trahissent.

              Commentaire


              • #8
                GERONIMO, TOI TU AS TOUJOURS PPREDIT LA VERITE, CETTE HISTOIRE N EST QU UN FAIT DIVERS, QUI NE VEUT PAS DIRE UNE GONGRENE DANS LES INSTITUTIONS ISLAMIQUES, UN AUTRE MAOYEN DE DESCRIDITE L ISLAM PAR DES SUJETS SON FONDEMENTS.

                Commentaire


                • #9
                  Chacal imaginez vous devant un imam pédophile avec Gironimoo , l'imam serait du côté du Chacal et dire que l'occident veut porter atteinte à l'islam , manière pour lui de se couvrir .....

                  Il faut bien dénoncer même si ca reste tabou ......car votre réaction n'est qu'un soulagement pour ces pédophiles ......

                  Commentaire


                  • #10
                    moi je ne suis pas du tout étonné et j'ai déja entendu ce gene d'affaire en algérie ,mais comme c'est tabou on a vite tut l'affaire
                    c'est une réalité ,dans toutes les religions il y a eu des abus sexuels ,et ça ne veut pas dire que c'est parce que ce sont des imams quils déroguent a la regle
                    l'amitié est une chose rare,l'ami veritable est celui qui te demande d'etre toi meme.il t'aidera a survivre par l'amour qu'ilte porte

                    Commentaire


                    • #11
                      ERNESTTITO, tiens tu viens de l enttendre toi aussi, oui juste en algerie.
                      Je n ai jamais dit que ce phenomene n existe pas, les pervers existent et les medersa ne sont pas occuper de pieces individuels , mais de pieces collectives comme dortoire, alors pour ce qui ne connaisse pas ce systeme qu ils se taisent.
                      Nos instructeurs ne sont pas a blamer et les mettres sur le paquet pour appeurer les autres eleves.
                      Allez y voir les zaouiates et ensuite venir expliquervos betises.

                      Commentaire


                      • #12
                        Au chacal

                        Ce n'est pas parceque tu cries fort que tu as certainement raison. Malheureusement ce probleme de pedophilie et d'homosexualite dans des ecoles coraniques est un phenomene trea repandu en Algerie et dans tous les paya musulmans. Personnellement, je connais des gens qui ont ete victimes de tels comportements et si tu refuses de l'admettre, c'est ton affaire avant que ca ne devienne peut-etre un jour un probleme pour toi.
                        Si la vie n'est pas une partie de plaisir, l'alternative est pire.

                        Commentaire


                        • #13
                          la pedophilie est un acte d'individu adulte obscene dont les victimes sont des enfants innoncents trahis par des bonnimenteurs se servent des religions pour approcher leurs victimes dont ils semblent n'avoir defois que d'assouvir leurs basses instincts de salauds, ces dits individus se cachent la ou les soupsonnent le moins,la ou la confiance est riqueur,les religieux ,les institutions educatifs..ect et cela sous tout les cieux et de tout temps.
                          je suis du peuple des humains,et notre patrie s'appelle:terre

                          Commentaire


                          • #14
                            a chacal ,on pourrait dire la meme chose des prtres,il ne seretrouvent sois disant jamais tout seul,mais le fait est la .
                            c'est avec ce genre de comportement ya si chacal que ce genre de chos restera tabou
                            moi meme j'en ai entendu parlé ,mais que vau la parole d'un enfant devant un imam
                            et pour information je connait les madrassas et il est tout a fait possible de se retrouver seul avec des enfants
                            l'amitié est une chose rare,l'ami veritable est celui qui te demande d'etre toi meme.il t'aidera a survivre par l'amour qu'ilte porte

                            Commentaire


                            • #15
                              La pedophilie existe bien et bien , mais la faire colle aux mederssas c est une autre paire de manche, vous etes loin de connaitre le systeme de ces ecoles ou de ces zaouites, alors epargnez nous vos discours steriels.
                              La majorite des internes dans ces etablissenments sont des majeurs, ils suivent des cours coraniques avances, rare ceux qui viennent a ces etablissements avans de passe par le DJAMAGH pour enfant de six a 18 ans, et ils doivent avoir appris au moin la moitie si ce n est pas plus du coran.
                              Et comme vous etes des ignares sur ce sujet, alors ne melanger pas la pedophilie et les lieux de cultes.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X