Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cherche à faire la connaissance d'une demoiselle Kabyle

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Cherche à faire la connaissance d'une demoiselle Kabyle

    Bonjour tout le monde, azul fellaouen mara, je suis un jeune homme agé de 29 ans habitant Nancy.Je suis français d' origine Kabyle( algérienne ).Je fais 1.85 m pour 85 Kg , brun aux yeux bruns.Je suis une personne sérieuse et fidéle en amour comme en amitié.Je veux fonder un foyer avec une femme qui partage ses memes valeurs.
    Difficille de faire des rencontres de nos jours lorsque nous ne sommes plus étudiants et dans un climat de méfiance vis à vis du sexe opposé.C'est pourquoi, j'utilise internet comme un moyen comme un autre de provoquer une rencontre.
    Ma recherche est banale et pourtant oh combien nécesssaire à la vie d' un Homme.Si tu es une demoiselle d' origine Kabyle qui souhaite faire ma connaissance, n' hésite pas à répondre a cette demande de rompre la solitude.
    Merci d' avoir lu ce message qui est une bouteille jetée dans l' océan (des solitudes...)
    Bonne journée tout le monde.

  • #2
    Bonjour Matoubien,
    J'espère que tu trouveras avant tout des amitiés sur le forum.. c'est en approfondissant tes connaissainces par ici, que tu rencontreras sans doute la personne que tu recherches désespèrement.
    Je te souhaite d'excellentes discussions sur le site et te dis à un autre jour.
    Bon courage aussi...
    Amitié

    Commentaire


    • #3
      Azul et bienvenue sur FA... Je te souhaite bonne chance dans la quête de l'âme soeur... En tout cas, j'aime bcp ton pseudo!

      Commentaire


      • #4
        Merci pour tes encouragements Sonja, mais je ne suis pas dans une recherche déséspèrée de <<l' ame soeur>>.C'est vrai l' amitiè est trés important mais je doutes que dans notre culture un homme et une femme puissent être de simples amis.J' ai remarqué également que la majorité des réunions entre membres du forum se faisait à Paris.Est ce qu'i y a des personnes de Lorraine, si oui pourquoi ne pas faire des rencontre de ce genre?

        Commentaire


        • #5
          A Thamila

          Azul effectivement je partage le même amour pour le regretté Matoub Lounes, je suis un fan inconditionnel.

          Commentaire


          • #6
            Moi aussi, je suis une fan inconditionnelle, j'ai tous ces albums, et je passe mes journées à les écouter!

            Commentaire


            • #7
              Coucou Matoubien,
              "Désespéré" était la note d'humour pour te répondre. J'avais compris ta demande... bonne chance alors.
              A un autre jour de te lire

              Commentaire


              • #8
                bonjour matoubien

                je pense qu'avec un peu de patience tu trouvera sûrement, et même fort possible sur le Fa, ya des gens trés bien ici, de bonne familles et respectueux

                dommage que tu sois un peu moin agé que moi......

                Commentaire


                • #9
                  Azul Thya

                  C'est vrai que 30 ans c'est trop agé pour une femme lol. Merci de ton acceuil.
                  A plus.

                  Commentaire


                  • #10
                    hello salem et bienvenue !

                    Je ne sais pas si tu trouveras ton âme soeur kabyle ( mais y en a pas mal ici)
                    mais je te souhaite de passer d 'agréable moment ici et de faire la connaissance de personnes intéressante!

                    Commentaire


                    • #11
                      Merci les demoiselles pour l' acceuil.

                      En tout cas, les femmes de ce forum sont très chaleureuses, ça doit être les vertus du virtuel.

                      Commentaire


                      • #12
                        @Matoubien

                        Parfois, la réalité peut être encore + belle!

                        Commentaire


                        • #13
                          @Thamila

                          Tu peux peut être te présenter pour que ce virtuel se transforme en réel?

                          Commentaire


                          • #14
                            @Matoubien : il y a la boite "mp" (message privé), quand tu auras posté 20 messages sur le forum, on pourra discuter en privé. Je ne veux pas rendre ma vie publique, même si elle n'intéresse guère personne!

                            Commentaire


                            • #15
                              J' en prends note et te donne rendez-vous dans ta boite privé lorsque j'airais atteint 20 messages.Et tu interesses au moins une personne actuellement

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X