Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ma souris déconne

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ma souris déconne

    Bein mon doigt ne contrôle plus la situation, quand je vais à droite elle part à gauche en haut en bas, elle revient toute seule à sa place initiale ça me tape sur les nerfs

    Pas tout le temps mais ça fait un bout de temps qu'elle joue à ça, quoi c'est encore à jeter ce PC?

  • #2
    Il s'agit d'une souris optique wella avec la boule à l'ancienne ? Et le port, USB ?

    Tu as essayé de changer de souris, wella direct tu jettes ton PC ?
    -
    Ce n’est pas un homme, c’est un champignon.
    -

    Commentaire


    • #3
      Loubia, c'est un laptop, là elle est bien, mais elle fait ça de temps en temps par exp d'ici quelques minutes tzid t3awed

      Commentaire


      • #4
        Tu as une souris qui déconne et tu t'en pleins
        Elle a quel age cette souris ? peut etre le temps de s'en séparer est arrivé
        Dernière modification par acide, 07 décembre 2010, 00h38.
        عَلى قَدْرِ أهْلِ العَزْم تأتي العَزائِمُ

        Commentaire


        • #5
          Ana n'seksik 3la la souris n'ti t'koulili c'est un laptop ! ?


          Wella tu veux dire que c'est le pavé tactile qui ne marche plus, c'est ça ?
          -
          Ce n’est pas un homme, c’est un champignon.
          -

          Commentaire


          • #6
            Bein je devais te dire que je n'utilise pas de port USB pour la souris t'énerve pas ew

            Voilà quand je met mon doigt sur le pavé pour faire marcher la souris bein quand elle ne veut pas, elle ne veut pas tweli techteh

            Commentaire


            • #7

              Bein je devais te dire que je n'utilise pas de port USB pour la souris t'énerve pas ew

              Voilà quand je met mon doigt sur le pavé pour faire marcher la souris bein quand elle ne veut pas, elle ne veut pas tweli techteh
              ça veut dire que tu dois acheter une autre , j'avais le même pb avec ma souris
              *Nobody is perfect..I'm Nobody*

              Commentaire


              • #8
                Le pointeur de la souris n'est pas la souris
                ~~~~~~~

                Commentaire


                • #9
                  Bonjour Cherry,

                  Je pense que c'est le pavé tactile du pointeur qui déconne, essaye la réinstallation du driver, si ça ne se corrige pas, le pavé est en panne.

                  Dans ce cas, tu peux toujours contrôler le pointeur de la souris avec les touches du clavier (commandes).

                  Ou bien utilise une petite souris usb pour laptop, en attendant une solution.

                  Bon courage ...
                  Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

                  Commentaire


                  • #10
                    Cherry bonjour
                    Bein mon doigt ne contrôle plus la situation, quand je vais à droite elle part à gauche en haut en bas, elle revient toute seule à sa place initiale ça me tape sur les nerfs
                    El matrag, el aaassa limen aaassa
                    Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                    L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                    Commentaire


                    • #11
                      Bonjour

                      mdr Adhrhar

                      @normal, oui oui le pointeur ou je ne sais quoi Elmouhim fhemtouni

                      YSN, merci je vais voir ce que je peux faire d'accord, quoi que l'idée d'utiliser une souris en USB ne me plait pas trop.. J'aime pas

                      Commentaire


                      • #12
                        Elle veut du fromage meskina...9tel'tiha b'char

                        tu l'a trop brusqué ta souris tactile...Ghir vas tacheter une souris...^^

                        Commentaire


                        • #13
                          @chérry , je te conseil un hamster


                          quoi que l'idée d'utiliser une souris en USB ne me plait pas trop.. J'aime pas
                          tu sais t"as pas le choix , j'avais le même souci avec le pavé tactile avant son arrêt définitif ^^

                          Commentaire


                          • #14
                            D'après ce qui se dit sur le Net, ça peut être un problème de drivers ou de virus (?). Si tu exclus ces deux possibilités en réinstallant les pilotes et en ayant un bon antivirus et que le problème persiste, ça veut dire que le souci est matériel. Tu peux toujours utiliser une petite souris USB, ou éventuellement faire réparer ton touchpad. Changer carrément ton laptop reste la dernière solution à envisager, à mon avis.





                            PS : Quel est la marque du PC (ça peut aider) ?
                            -
                            Ce n’est pas un homme, c’est un champignon.
                            -

                            Commentaire


                            • #15
                              Az Zouaoui
                              C'est un problème de crasse
                              Ha ha! Là je vais me permettre: MAHACHAKCH!!!!!!!!!!!!!!!!

                              LA crasse dont tu parles et moi sommes deux lignes parallèles qui ne se rencontrent jamais, je ne connais pas ce truc ya Mr Az Zouaoui, bach tossel ndafti yheblek Même pas poussière wella! crasse tol! Faut savoir choisir ses mots de temps temps tout de même.
                              ou, tout bêtement, tu touches le pavé en plusieurs endroits
                              Oh oui maintenant c'est au tour de la stupidité après la crasse!!!!!!!!! Je mets tous mes doigts wakil? En tout cas ça ne fait pas moins de 10ans que j'utilise un pavé et ce n'est pas maintenant que je vais utiliser tous mes doigts comme par magie.

                              en même temps sans le savoir : t'as de gros doigts?
                              Ah oui ça doit être ça t'as tout résolu merci Je vais mes couper quelques centimètres en largeur et en longueur

                              Merci pour ton intervention si précieuse

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X