Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Hôtels corrects sur Alger

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Hôtels corrects sur Alger

    Salut, avez vous des adresses pour des hôtels propres, prix moyens, et qui soient respectueux sur Alger? je sais ça devient trop de critères pour un hôtel algérien

    J'attends vos suggestions.

    PS. inutile de citer les shiraton hilton mercure et compagnie car c'est hallucinant leur prix, même le meilleur hotel en europe ne coute pas aussi cher
    Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

    Vive Tayri, Vive JSK

  • #2
    mselkhir a mimi ...

    Y en a un à Alger (centre je crois) il est peint avec les couleurs de la JSK, je crois qu'il est bien ! .... c'est tout ce que je sais !


    afud iguerzen !

    Commentaire


    • #3
      Salut Taftaf, merci pour la réponse rapide, mais qu'est ce qui te dis qu'il est bien? wella juste car il est peint avec les couleurs de la JSK??
      Ce que je cherche c'est un hôtel normal ou le reste de la clientèle sont des gens normaux j'ai peur de me retrouver dans un truc de tu sais quoi :22:
      Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

      Vive Tayri, Vive JSK

      Commentaire


      • #4
        désolée mimi, mais les couleurs de cet hotel c'est tout ce qui est resté gravé dans ma tête ! .....

        Commentaire


        • #5
          Azul mimi,

          C'est quoi ton budget?

          Je te déconseille les hôtels d'Alger centre, notamment ceux se trouvant dans les rues parallèles au front de mer!!!:22:

          Pour le rapport qualité/prix dans la catégorie économique, je te conseille l'hôtel d'Hydra.

          Commentaire


          • #6
            El aurassi ça t'interesse ?
            il y a les tarifs, la réservation en ligne :

            http://www.el-aurassi.com/
            Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

            Commentaire


            • #7
              Azul Bahar,
              Le budjet, c'est dans les 50euros. Dans ce budjet, j'ai trouvé hotel suisse j'ai lu des commentaires positifs la dessus, tu connais?

              Je te déconseille les hôtels d'Alger centre, notamment ceux se trouvant dans les rues parallèles au front de mer!!!:22:
              Pourquoi?? lol
              Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

              Vive Tayri, Vive JSK

              Commentaire


              • #8
                El Aurassi sera fermé dans quelques jours!!!
                Je te le déconseille....

                Commentaire


                • #9
                  Robo, bonsoir, Aurassi arnuth ar tarva3t-ni n hilton ak d shiraton
                  C'est trop cher je trouve.
                  Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

                  Vive Tayri, Vive JSK

                  Commentaire


                  • #10
                    Oui, je le connais. Il est tenu par un kabyle sympathique.
                    Mais je dois te confesser que l'ambiance et les chambres sont loin de la chaleur dégagée par la façade et l'enseigne de cet établissement.

                    Pour l'hôtel d'Hydra, la chambre simple est autour de 6000 Da.

                    Commentaire


                    • #11
                      El Aurassi sera fermé dans quelques jours!!!
                      Je te le déconseille....
                      Mais d'où tiens-tu cette info ?
                      Robo, bonsoir, Aurassi arnuth ar tarva3t-ni n hilton ak d shiraton
                      C'est trop cher je trouve.
                      Bonsoir Mimi,
                      C'est presque le même tarif qu'un Ibis (Bab ezzouar), sauf qu'il est mieux situé et en plus c'est un 5 étoiles.
                      Dernière modification par RoboCop, 10 décembre 2010, 22h03.
                      Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

                      Commentaire


                      • #12
                        Du directeur de l'hôtel.
                        Cet établissement sera fermé pendant un an pour rénovation.

                        Commentaire


                        • #13
                          Mais je dois te confesser que l'ambiance et les chambres sont loin de la chaleur dégagée par la façade et l'enseigne de cet établissement.
                          Pour l'état des chambre ou équipements je ne suis pas trés exigente, l'essentiel c'est que ce soit propre et que l'ambiance est saine, par exp que je ne risque pas de rencontrer des ivrognes dans les couloirs c'est l'image que j'ai des hotels algériens
                          Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

                          Vive Tayri, Vive JSK

                          Commentaire


                          • #14
                            Pour cela, kouni mehenia...zouaoui yeved fellass!!!

                            Commentaire


                            • #15
                              Et l'ancien Saint Georges, je ne sais pas s'il y est toujours.

                              Il était pas mal il y a quelques années.

                              Par contre je ne connais pas les tarifs.
                              Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X