Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La beaute masculine

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La beaute masculine

    qu’est ce qui fait la beauté d’un homme ?!!
    Contrairement a la douleur, le bonheur ne s'écrit, pas il se vit... Moi je ne sais qu'écrire

  • #2
    ses muscles..
    "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

    Commentaire


    • #3
      Sa culture et son intelligence.

      Commentaire


      • #4
        Son élégance !

        La facon de ce tenir (trés important), de marcher, de parler..
        Je ne suis pas une balance gratuite, je suis simplement une balance facilement corruptible.
        J'attends vos propositions ...

        Commentaire


        • #5
          lorsque j'ai pose cette question a une amie elle a dit " ses flouss"
          pour etre plus claire sa situation financiere
          Contrairement a la douleur, le bonheur ne s'écrit, pas il se vit... Moi je ne sais qu'écrire

          Commentaire


          • #6
            Tu sais les goûts c'est comme tout , il y en a pour tous ... et chacun y trouve son compte...

            Commentaire


            • #7
              ça compte aussi

              elle a pas tort
              "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

              Commentaire


              • #8
                Je sais pas

                Son sourire peut le rendre beau
                Sa sincérité peut le rendre beau
                Son silence peut le rendre beau
                Son innocence peut le rendre beau
                Sa réalité peut le rendre beau
                Sa colére?......je dois réflechir un peu! Enfin des fois, surtout s´il veut se montrer plus fort :-)

                Non en vérité c´est son coeur!

                Commentaire


                • #9
                  Je ne pense pas que l'argent soit important à priori...ça compte oui, malika , mais cela ne le rend pas beau ou désirable...
                  la valeur d'une personne n'est pas dans son chequier mais dans ce qu'elle t'apporte tangiblement et de manière concrete : écoute, attention, interet ...

                  Commentaire


                  • #10
                    C'est clair!

                    Le silence les rend tous beaux...

                    Parce que dés qu'ils ouvrent la bouche... c'est foutu !!! LOOL

                    Enfin me comprend ...
                    Je ne suis pas une balance gratuite, je suis simplement une balance facilement corruptible.
                    J'attends vos propositions ...

                    Commentaire


                    • #11
                      ahahah, je te comprends OUm...mais il reste cependant certain qui lorsqu'ils parlent te font chavirer et te transporte...........khaaaa

                      Commentaire


                      • #12
                        l'élégance

                        quand le sourire est magnifique alors la femme tombe sur lui....

                        @+

                        Commentaire


                        • #13
                          la valeur d'une personne n'est pas dans son chequier mais dans ce qu'elle t'apporte tangiblement et de manière concrete : écoute, attention, interet
                          je suis d'accord avec toi alya, mais avoir un peut de confort k mm peut contribue au bonheur ds un couples , moins de soucis et moins de prises de tête ...
                          mais cela ne le rend pas beau ou désirable...
                          je lui ferai faire une chirurgie esthétique si il a de l'argent
                          non je rigole :22:
                          "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                          Commentaire


                          • #14
                            qu est qu il ne faut pas entendre ..........

                            Commentaire


                            • #15
                              khaaaaaaaaaaa. je l'ai dit tout à l'heure , un homme pour Alya, c'est la culture et l'intelligence... pour le c onfort on est d'accord ....mais bon ....
                              la chirurgie : il n'y rien de plus beau que les rides d'expressions.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X