Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Epousez un homme,une femme d'une autre culture,d'un pays diffèrent?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Epousez un homme,une femme d'une autre culture,d'un pays diffèrent?

    Azul, Salam à tous et à toutes...
    Y-a-t-il des personnes parmi vous qui épouseraient (ou qui ont épousé) un(e) conjoint(e) d'un pays et d'une culture différents,mais de même religion?
    Quand je parle de pays,je parle de celui de vos origines.
    Pourquoi le feriez-vous et pourquoi ne le feriez-vous pas?

  • #2
    oui pourquoi pas !! ila kattabha lina rabbi !!

    Commentaire


    • #3
      Azul ténèbre

      oui pourquoi pas !! ila kattabha lina rabbi !!
      oui très bien,mais pourquoi?

      Commentaire


      • #4
        Mauvaise idée, mais c'est une question de choix personnel et ça dépend de ce qu'on veut dans la vie. Si on s'entend bien avec la personne et qu'on vit dans un pays neutre par rapport aux deux cultures, ça pourrait marcher.

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par mehdi
          oui très bien,mais pourquoi?
          simplement parce que l'amour n'a pas de frontière !!
          c'est la seul explication que je puisse te donner !!

          Commentaire


          • #6
            Nan, nan, nan Jack a dit NAN! ( le pirate )
            Algerois pour Algeroise, Constantinois pour Constantinoise, Kabyle pour kabyle, chaoui pour chaouia et ainsi de suite, alors là changer de pays et de culture c'est carrément de la folie


            Mais à vrai dire moi ça m'est égale, pour vu que je trouve l'homme qui me comblera, même du Chili, Taiwane, Pologne...peu importe

            Pourquoi? Bein parce que je m'en fous des traditions moi, des cultures, l'essentiel c'est qu'il soit un être humain

            Ps: le détail de la religion est indispensable bien évidement.

            Commentaire


            • #7
              Je voudrais bien qu'il soit Algérien....pour les traditions, et aussi pour son nif
              Mais sinon ça me va très bien un homme d'un autre pays avec d'autres tradutions, une autre culture...tout ce qui m'importe c'est qu'il soit Muslim, qu'il tienne a sa religion et basta...je suis tentée par découvrir un nouveau mode de vie...même si ça risque de créer des tentions

              Commentaire


              • #8
                j'ai fais le tour

                un Algerien ou Rien

                pourquoi
                ben parceque
                "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                Commentaire


                • #9
                  ben disant que tous sauf une arabe ...mais bon apres ....je m'en fous un peut ...enfin du moment que ce n'ai pas une arabe ...ça marche
                  tu tombe je tombe car mane e mane
                  après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

                  Commentaire


                  • #10
                    Alors moi je réponds à mon tour aussi....une algérienne et rien d'autre, kabyle de préférence...
                    pourquoi? car je suis très attaché à ma langue,à mes coutumes et traditions...
                    Mais si le mektoub m'apporte une femme algérienne qui ne soit pas kabyle,marhba....

                    Commentaire


                    • #11
                      Traks,

                      Je te voit bien le genre qui dit "Amen" à toute proposition.
                      Quand tu fais celui qui choisit, cette attitude ne te sied pas....mais du tout

                      Commentaire


                      • #12
                        Traks,

                        Je te voit bien le genre qui dit "Amen" à toute proposition.
                        Quand tu fais celui qui choisit, cette attitude ne te sied pas....mais du tout
                        el baher ..j'ai trop vecu fi le 3arbiland , je te promet que j'ose pas barke dire ce que je pense vraiment ...de ...enfin bref goulna pas de 3rab et khlass ..
                        tu tombe je tombe car mane e mane
                        après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

                        Commentaire


                        • #13
                          Les filles de "khayi city" ne sont pas une référence!!!
                          Tu te trouveras ton bonheur dans une autre city de Arabland!!! J'en suis sûr!!

                          Au fait, tu viens à la rencontre de champagne?

                          Commentaire


                          • #14
                            Au fait, tu viens à la rencontre de champagne?
                            je suis en algerie jusqu'a la fin de l'année .... fi janvier peut etre on ce fera un weekend
                            tu tombe je tombe car mane e mane
                            après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

                            Commentaire


                            • #15
                              Ma préférence va pour une algérienne ou plutôt une femme qui voudrait vivre en Algérie la différence de culture n'est pas un problème tant que les personnes sont ouvertes d'esprit !
                              Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X