Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Raouraoua et Zaher se réconcilient

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Raouraoua et Zaher se réconcilient

    FOOTBALL
    Raouraoua et Zaher se réconcilient

    La guerre est finie entre Mohamed Raouraoua et Samir Zaher. Une année après les sanglants événements du Caire, le président de la FAF et son homologue de la FEF se sont définitivement réconciliés hier, lors d’une rencontre très médiatisée au Qatar organisée par le président de la Fédération qatarie de football et le vice-président de la Confédération de l’Asie.
    A la fin de la rencontre, Raouraoua a serré la main de Zaher devant la presse régionale et internationale.
    Une spectaculaire poignée de main suivie d’une longue accolade. Lors d’un point de presse, le président de la Fédération qatarie a attesté qu’il n’y avait plus de crise entre les deux fédérations. Ayant pris le premier la parole, Samir Zaher a reconnu sa responsabilité dans l’agression du bus de l’Equipe nationale algérienne le 12 novembre 2009 au Caire.
    Cette agression qu’il a lui-même niée à l’époque, voilà qu’il la qualifie aujourd’hui de «grave erreur». De son côté, Mohamed Raouraoua a affirmé qu’«une nouvelle page s’ouvre» dans les relations entre les deux fédérations.
    L'expression
    Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

  • #2
    Mais n'oublions jamais les artistes et intellectuels qui ont insulter nos chouhadas!! Il faut les classer indesirables en Algérie !
    And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

    Commentaire


    • #3
      les artistes et intellectuels

      les artistes et intellectuels ne descendent pas à leurs niveaux, les chikhates des cabaret n'auraient pas insulté les morts et l'histoire des autres mais ces 7ayawanates l'ont fait....

      Commentaire


      • #4
        Dedolé over ! mais j'ai vu des videos d'avocats qui ont bruler le drapeau national, de "grand" acteurs egyptiens et d'animateurs vociferer sur les Algériens ! Ulac smah ulac !
        And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

        Commentaire


        • #5
          Quel con ce Raouraoua.....
          Il n'est pas des nôtres. Jamais de réconciliation avec les égyptiens, on a vu leur vrai visage.
          "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

          Commentaire


          • #6
            que cette ptite gueguerre tiermondiste sarrete ....
            les peuples egyptiens et algeriens doivent pas se laisser manipuler par leurs pouvoirs corrompus...
            pour les artistes et personalitès qui ont insultè les chouhadas,allah yerhamhoum,ulac smah,les hakim,mohamed saad,adel imam,mohamed fouad et autres allah yaatihom laama et a boycotter pour ceux qui ont un minimum de respect pour les chouhadas...
            Mais de la a generaliser tout un peuple cest aussi con et haineux que ces chiens qui ont insultè et denigrer lalgerie et ses chouhadas...

            Commentaire


            • #7
              On generalise pas! c'est juste qu'il faut pas oublier !
              And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

              Commentaire


              • #8
                Dedolé over ! mais j'ai vu des videos d'avocats qui ont bruler le drapeau national, de "grand" acteurs egyptiens et d'animateurs vociferer sur les Algériens ! Ulac smah ulac !
                je sais pecos, j'ai vu aussi leurs insultes...c'est pour ca que j'ai dit que je ne les considère pas comme des artistes ou des intellectuelles...juste des wlad lkalb....arrogants de surcroît....:22:

                Commentaire


                • #9
                  raraoua est un opportuniste né, ayant besoin du soutien des egyptiens pour sieger a la FIFA, il n'a vu que son interet personnel dans cette histoire.

                  Commentaire


                  • #10
                    Raouraoua et Zaher se réconcilient
                    ...et nos martyres restent des...
                    Si la vie n'est pas une partie de plaisir, l'alternative est pire.

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X