Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Staff technique de la JS Kabylie : Fouad Bouali : «J’ai donné mon accord».

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Staff technique de la JS Kabylie : Fouad Bouali : «J’ai donné mon accord».

    La barre technique de la JSK, sans entraîneur depuis la démission du Suisse Alain Geiger, lundi dernier, devrait voir arriver Fouad Bouali, qui a pratiquement tout réglé avec les responsables de la formation kabyle, comme annoncé dans notre édition d’hier, en vue de prendre en main les destinées techniques des Canaris.

    Joint par nos soins hier en début d’après-midi, l’ex-coach du WAT, Fouad Bouali, tout en nous confirmant les informations faisant état de son installation imminente à la barre technique de la JSK, nous a confié que sa rencontre avec Hannachi, prévue initialement pour hier après-midi, a été reportée au week-end prochain : «Effectivement, je suis en contact avec la direction de la JSK depuis quelques jours, et pas plus tard qu’hier soir (mardi, ndlr), j’ai reçu un appel téléphonique du président de section, Karim Doudane, avec qui j’ai longuement discuté, en attendant de rencontrer le président Mohand Chérif Hannachi dans les tout prochains jours, probablement ce week-end.» Le futur coach de la JSK nous a précisé qu’il a d’ores et déjà donné son accord pour prendre en main la barre technique des Canaris : «J’ai donné mon accord de principe aux dirigeants de la JSK pour prendre en main l’équipe le plus tôt possible.
    Je dois toutefois rencontrer le président Hannachi pour régler quelques petits détails, d’ordre technique surtout, avant de finaliser notre accord.» Bouali, devait donc rencontrer Hannachi hier, avant que le rendez-vous ne soit reporté pour, nous dit-on, ne pas perturber Kamel Bouhellal, qui assure l’intérim de l’équipe qui prépare un important match de championnat avec un déplacement très appréhendé à Blida pour affronter la formation locale de l’USMB. Ainsi donc, sauf surprise de dernière minute, Fouad Bouali, qui a réglé les grandes lignes de son engagement à la JSK, devrait être le successeur d’Alain Geiger à la barre technique des Canaris.

    Tarek Aït Sellamet (El Watan).
    Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay
Chargement...
X