Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Firefox & crashes

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Firefox & crashes

    est ce que vous avez les même problème ? ça arrive trop souvent ces derniers jours..

  • #2
    Ça arrive rarement ici.
    Est ce que tu utilises la versions 4 beta? Elle est pas encore finalisée et plante souvent.
    ~~~~~~~

    Commentaire


    • #3
      allou normal, a ce que je vois c est la v, 3.6

      Commentaire


      • #4
        Vérifier les extensions.

        Commence par voir la liste des modules complémentaires ou extensions installées. Menu Outils -> Modules complémentaires.

        Sinon il existe un mode sans-échec pour firefox. Il se lance depuis le menu Démarrer -> Tous les programmes -> Mozilla Firefox. Avec ce mode firefox démarre sans les extensions.

        Moi j'utilise la version 3.6.13, rien à signaler.

        Bonne continuation.
        Dernière modification par abdel-dz, 16 décembre 2010, 23h13.

        Commentaire


        • #5
          la version 3.6 c'est de la tarte, c'est que des problèmes de plantage et de messages qui n'arrivent pas, ainsi que des images qui n'apparaissent pas a longueur de temps !

          Switch to Opera, it's Bettre

          Commentaire


          • #6
            merci abdel , j essayerai tt a l heure le mode sans echec

            general, toi aussi ? parcontre j ai pas de probleme au niveau des images

            Commentaire


            • #7
              cest pour ça que j'ai toujour Opera installé avec toutes mes pages favorites, au cas ou Mr le renard fait son piquet de grève

              Commentaire


              • #8
                yeneral, je me suis habituee au fox, j ai essaye le mode safe, mais toujours avec des crashes, c est embêtant car quand j ecris par exemple ici , le message disparaît , comment cela fait il que vous n ayez pas le probleme ? zaama ca depend des pays ?

                Commentaire


                • #9
                  J'ai pas ce problème avec firefox, par contre je le trouve lent à la détente ... je lui prefere Chrome qui est léger et rapide, même s'il me saoul grave avec ces crashes et bugs
                  j'ai fait le tour de tous les navigateurs, et aucun ne me satisfait completement

                  fffff... ana fi 7ayratin min amri

                  Commentaire


                  • #10
                    bah le mien n est pas slow, mais si le chrome fait des crashes et bug .. b'nakess

                    la tahir kathirane wala ouwadji3 ra'e souka , fa layssa ladayka ikhtiyar

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X