Annonce

Réduire
Aucune annonce.

U23: Maroc 0-Algérie 2: Les déclarations

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • U23: Maroc 0-Algérie 2: Les déclarations

    Aït Djoudi : «C’est pour ce genre de matchs que nous sommes venus ici»
    «Le match fut très difficile. Mais ça, on le savait déjà. Nous avons fait en sorte de préparer les joueurs mentalement pour cette pression. Nous avons affronté aujourd’hui l’une des meilleures équipes du tournoi, vu la prestation qu’elle a réalisée. Nous avons joué de manière très organisée. On a su gérer les temps forts et les temps faibles de la rencontre. Le fait d’avoir marqué très tôt a engendré une pression supplémentaire sur nous, mais les garçons ont gardé leur sang-froid pour finir avec une victoire bien méritée. C’est justement pour ce genre de matchs que nous sommes venus. On a tiré beaucoup de leçons de cette rencontre.»
    -----------------------------------------------------
    Verbeek : «Le ballon ne voulait pas rentrer»
    «Techniquement, je ne pense pas qu’on a démérité aujourd’hui. En gros, nous avons réalisé le match qu’il fallait, en dépit de la défaite. Avec un peu plus de réussite devant, on aurait pu prétendre à un meilleur score. On a frappé plusieurs fois au but, mais le ballon ne voulait pas entrer. C’est dommage, car il y avait de la place pour au moins un but. Il y a, malheureusement, des jours comme ça où rien ne vous réussit. Maintenant, il faut vite oublier ce match et penser à l’autre.»

    Le Buteur
    And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

  • #2
    mabrouk 3lina
    la3kouba lla sélection A

    Commentaire


    • #3
      And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

      Commentaire


      • #4
        J'espère qu'on va perdre au mois de Mars avec un score moindre qui gardera notre dignité

        Commentaire


        • #5
          Dernière modification par kenzy, 17 décembre 2010, 12h48.

          Commentaire


          • #6
            Bravo à nos jeunes ;-)

            Pour ce qui est de l'équipe nationale A, vu ses dernières prestations, ça m'étonnerait qu'elle en fasse de même.

            Commentaire


            • #7
              bravo a cette equipe qui ma lair mieux que lautre mondialiste

              Commentaire


              • #8
                et encore , le jour ou les jeunes de l'académie deviendrons seniors , on sera le ghana nord africain

                Commentaire


                • #9
                  J'espère qu'on va perdre au mois de Mars avec un score moindre qui gardera notre dignité
                  Rak tba3ad fel 3ayne
                  ta3adadat el assbabo wal karhato wahidatton faman lam yakrah bi la routine kariha bi ssiwaha

                  Commentaire


                  • #10
                    Lamia

                    hhhh ,non wallah pas ça ,yek vous êtiez à la coupe du monde et vous avez gagnez donc vous êtes plus fort ?

                    hhh wallah dahalktini

                    Commentaire


                    • #11
                      Ben je trouve tes affirmations un peu chelou
                      ta3adadat el assbabo wal karhato wahidatton faman lam yakrah bi la routine kariha bi ssiwaha

                      Commentaire


                      • #12
                        midou en football il ni as pas de vérité c'est pas toujours le meilleurs qui gagne avoir été au mondial ne veut rien dire le jeu se moque de la hiérarchie il te suffit d'être dans un mauvais jours et la roue tourne a l'image de l'équipe championne du monde qui c'est fais ridiculiser et par l'argentine et par le Portugal et pourtant c'est bien l'Espagne la meilleures de ses trois équipe
                        on verra au moment voulu l'Algérie a n'impressionne pas au vu de la qualité de son jeu peut être sera telle transcender devant l'enjeu et son public étant algérien je le souhaite et tu t'en doute n'est ce pas ?
                        Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
                        alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

                        Commentaire


                        • #13
                          Ben je trouve tes affirmations un peu chelou
                          AHAHAHA dkhalkoum chék ?

                          Commentaire


                          • #14
                            EN U23 : Algérie 4-0 Libye (tournoi UNAF)

                            La sélection algérienne des moins de 23 ans a remporté le tournoi olympique de l'UNAF, après avoir enregistré une troisième victoire en autant de matches, à l'occasion de cette compétition organisée au Maroc.


                            Les joueurs algériens qui affrontaient la Libye pour leur dernier match dans ce tournoi, se sont largement imposés (4-0). Bedbouda a ouvert la marque en première mi-temps sur penalty (12'), mais c'est en seconde période, d'une bien meilleure qualité côté algérien, que les Algériens corseront l'addition en rajoutant trois autres buts. Boulaïnceur (52'), Mesfar (80'), Ziti (85'), bien aidé par le portier libyen qui a détourné le ballon dans se propres filets, se sont chargés d'alourdir la marque en faveur de la sélection Espoirs algérienne.

                            Bilan du tournoi pour l'Equipe algérienne: Trois victoires en trois rencontres, douze buts marqués pour un seul encaissé. Mesfar termine meilleur buteur avec quatre réalisations.

                            DZ Foot
                            18/12/2010
                            "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

                            Commentaire


                            • #15
                              mabrouk à l'equipe algerienne !!
                              les scores enregistré durant ses matchs sont impressionnant !!

                              avec un peu plus de travail je suis sûr ferra parler d'elle quand elle deviendra l'equipe A !!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X