Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les Marocains n'ont pas digéré leur défaite contre l'Algérie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les Marocains n'ont pas digéré leur défaite contre l'Algérie

    Les Marocains ont mal digéré la défaite de leur équipe olympique face à l’Algérie, mercredi dernier. La presse locale ne cesse de critiquer les choix du staff technique pour cette rencontre.
    Il faut dire qu’elle a accordé une grande dimension à cette rencontre, car elle voulait voir son équipe remporter le match face à l’Algérie. Il faut dire aussi que, pour elle, cette rencontre est un prélude à celle des A le mois de mars prochain. Lors du point de presse en fin de match, les journalistes marocains n’ont pas caché leur mépris et la façon dont le staff marocain avait entrepris cette rencontre. Selon les Marocains, leur coach n’avait pas lancé les titulaires pour cette rencontre, contrairement aux Algériens qui voulaient remporter ce match et qui ont joué avec beaucoup de volonté. Les supporters, de leur côté, n’ont pas caché leur hostilité, contrairement à ce qu’on a constaté dehors, lorsque les joueurs se baladaient en ville. Les supporters marocains ont montré leur hostilité aux Algériens le jour du match au stade de Casablanca, alors qu’on sentait un soutien et une fraternité exemplaire le lendemain de la part de la population. Comme en témoignent certains joueurs algériens après leur balade en ville. «Franchement, on ne comprenait plus rien, dès qu’ils ont su que nous étions des joueurs algériens qui les avaient battus la veille, ils n’hésitaient pas à nous féliciter et nous saluer pour notre victoire», déclaraient les joueurs algériens.

    Competition
    Dernière modification par Pecos, 19 décembre 2010, 08h23.
    And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

  • #2
    je n'aime pas trop le titre !! il me semble un peu provocateur !!

    comme si on disait que le Maroc accepte la défaite de la part de tout le monde sauf contre l'Algérie !!

    Commentaire


    • #3
      C'est psychologique !! les petits doivent gagner pour donner du courage aux grands !!
      And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

      Commentaire


      • #4
        Pécos , avant la rencontre Algerie-Egypte , la presse des deux pays mettaient des titres incendiaires et provocateurs dans leurs articles de journaux ! ils ont considéré ce match comme si c'etait une guerre pour l'honneur !

        je ne veux pas que la même chose se reproduisent avec la rencontre Maroc-Algérie !!
        j’espère que les deux presses des deux cotés de la frontière se tiendront tranquille !!

        Commentaire


        • #5
          Ils se passera rien du tout !! il y'auras du chauvinisme mais pas plus !! tant que le politique ne se mele pas !!
          And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

          Commentaire


          • #6
            justement , c'est le chauvinisme qu'il faut à tout prix éviter !!

            Commentaire


            • #7
              justement , c'est le chauvinisme qu'il faut à tout prix éviter !!
              Avec quoi tu veut endormir le peuple !! le foot c'est l'idéal !!
              And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

              Commentaire


              • #8
                si grâce à cette défaite, ils se bougeront enfin le cul pour penser au foot national et au championnat, moi je dis mettez les 5 ou 8 à zero....

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par Pecos
                  Avec quoi tu veut endormir le peuple !! le foot c'est l'idéal !!
                  ce n'est pas faux sa !!

                  Envoyé par overcloker
                  si grâce à cette défaite, ils se bougeront enfin le cul pour penser au foot national et au championnat, moi je dis mettez les 5 ou 8 à zero....
                  8-0 ?? faut pas être trop maso !!

                  un 5-1 suffirait !!

                  Commentaire


                  • #10
                    Ya hasla !
                    si le Maroc perd ses deux prochains rendez vous contre l'Algérie pour les qualifications CAN je comprendrais mais là il s'agit d'un tournoi sans grand enjeu

                    t'es d'accord Tenebre ??
                    Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

                    Commentaire


                    • #11

                      Pécos , avant la rencontre Algerie-Egypte , la presse des deux pays mettaient des titres incendiaires et provocateurs dans leurs articles de journaux ! ils ont considéré ce match comme si c'etait une guerre pour l'honneur !

                      je ne veux pas que la même chose se reproduisent avec la rencontre Maroc-Algérie !!
                      j’espère que les deux presses des deux cotés de la frontière se tiendront tranquille !!
                      Tout à fait d'accords avec toi !!

                      méme si je crois que ces malheureux evenements ne se produiront jamais
                      entre algériens et marocains ..
                      ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
                      On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

                      Commentaire


                      • #12
                        S'il avait s'agit de la rencontre entre les 2 équipes A on l'aurait pas digéré mais un tournoi amical entre 2 équipes olympiques meme pas pris au serieu par le selectionneur des olympiques lui meme rien de bien brillant surtout que ceux qui auront vu le match comprendront que ya pas de quoi etre décu.

                        Commentaire


                        • #13
                          ah ah ah c'est marrant je te comprend Lblaya mais je me souvient d'un tournoi de foot-salle et l'Algérie a perdu par un gros score face au Maroc , tu imagine les commentaires j'ai même essayer d'avoir les résultat du groupe sur le net et il ni avait que cela la défaite par tans de but face au Maroc donc ce topic c'est de bonne guerre mais gardons en vue le respect des échanges
                          Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
                          alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

                          Commentaire


                          • #14
                            Oui je comprends que ca fasse plaisir, c'est normal aprés tout une victoire reste une victoire mais bon le footsall c'était les équipes nationales, là il s'agit des équipes olympiques.
                            D'ailleurs je félicite les olympiques algeriens pour la victoire du petit tournoi.

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par Llblaya
                              S'il avait s'agit de la rencontre entre les 2 équipes A on l'aurait pas digéré mais un tournoi amical entre 2 équipes olympiques meme pas pris au serieu par le selectionneur des olympiques lui meme rien de bien brillant surtout que ceux qui auront vu le match comprendront que ya pas de quoi etre décu.
                              et pourquoi on n'a pas prit ce tournoi au sérieux ???
                              comment peut on préparer une equipe on ne donne pas le meilleur de nous même à chaque match et tirer les leçons !!

                              l'Algérie merite doublement sa victoire !! au moins ils ont joué avec la rage de vaincre ! c'est qui manque chez nous !!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X