Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ou peut on passer le test TOEFL ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ou peut on passer le test TOEFL ?

    Le test TOEFL® évalue la capacité des candidats non anglophones à utiliser et à comprendre l’anglais tel qu’il est parlé et écrit dans un contexte universitaire. Il s’agit d’un outil d’évaluation du niveau d’anglais universitaire reconnu à l’échelle internationale.



    Pour les gens qui résident en Algérie ou peuvent ils passer ce test ? existe il un centre culturel anglophone en Algérie comme son équivalent Français CCF !!!

    Quels sont les conditions ?

    Qu'en est il pour le déroulement d'examen ?

    Quels sont vos astuces pour le préparer !

    Merci d'avance pour l'aide .....
    What the mind does not know, the eyes can not see

  • #2
    Il faut voir du côté du British council (A Ben Aknoun si mes souvenirs sont bons).
    Mais je pense qu'il existe d'autres centres d'examen.

    Le TOEFL n'est pas très compliqué comme examen. Il devient crédible quand tu dépasses les 850 points.

    Pas de conditions particulières sauf à avoir une bonne ouïe.

    Déroulement de l'examen, on te remet le livret sur lequel tu dois porter tes réponses. On t'explique comment faire pour remplir la partie identification puis on te passe a "sample" pour t'habituer.
    Puis on lance la musique.

    Pour la préparation, il existe des livres pour se préparer...Il faut prendre la version la plus récente avec CD audio pour bien t'exercer sur le listening.

    PS: il se peut que j'aie oublié certaines choses.

    Commentaire


    • #3
      il existent des écoles privées qui sont "agrées" (?) pour passer cet examen, Intuition, Hydra, par exemple, The British Center, Ben Aknoun et d'autres. Pour le déroulement, aucune idée.

      Commentaire


      • #4
        Je sais qu'ils le font au Algerian learning center (ALC) de Hydra, et British center de Ben Aknoun.

        Commentaire


        • #5
          Thank's a lot Boubena Armaya et méteore

          j'ai pas compri en surfant sur le net ! Il parait que j'ai le choix entre TOEFL pbt et TOEFL ibt (paper et internet based test) c'est facultatif ?

          Autre question !
          combien çava me couter ce test ? Et c'est valable pour combien d'années ?

          D'autres détails sont toujours les bienvenus .
          Surtout pour les frais !
          What the mind does not know, the eyes can not see

          Commentaire


          • #6
            Il est valable deux ans.

            Le prix est très variable.
            En France, il coutait vers 70€ il y a 6 ans.

            Commentaire


            • #7
              @Armaya

              il existent des écoles privées qui sont "agrées" (?) pour passer cet examen, Intuition, Hydra, par exemple, The British Center, Ben Aknoun et d'autres. Pour le déroulement, aucune idée.
              j'ai déjà croisé l'annonce de l'école de Hydra (IDE )dans un journal ! il disaient que les places sont limités ça doit vraiment couter cher alors !
              What the mind does not know, the eyes can not see

              Commentaire


              • #8
                khachkhach

                je n'ai aucune idée sur les prix, suffit de les appeler, tu aura tt le détail
                Tel : 021 54 65 66 / TEL-FAX : 021 54 65 66/67

                Commentaire

                Chargement...
                X