Annonce

Réduire
Aucune annonce.

rencontrer une kabyle serieuse

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • rencontrer une kabyle serieuse

    salam, je m'appelle karim j'ai 25 ans, jaimerai rencontrer une belle femme serieuse (kabyle). merci a tous a bientot inchallah.

  • #2
    Salut beau prince, yen a plein ici des belles filles kabyles sérieuses...bla bla bla

    Juste une question, ou habites-tu?
    C'est pas pour moi, c'est pour elles...
    Merci

    Kikka

    Commentaire


    • #3
      j'ai l'impression qu'il n'y a que des célibataires kabyles ici! keski se passe donc? ah je sais elles sont toutes parties dans le sud... les arabes sont trop gourmandes...

      bon ben princkabyle, désolée mais elles sont en rupture de stock!
      Toujours ouverts, toujours veillants les yeux de mon âme.

      Dionysios Solomos

      Commentaire


      • #4
        rupture de stock amarima
        il y'a plus de demande que d'offre
        "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

        Commentaire


        • #5
          ou bien les entremetteuses sont à la retraite ou en grève! elles doivent être contre le Cherche Parti Economique
          Toujours ouverts, toujours veillants les yeux de mon âme.

          Dionysios Solomos

          Commentaire


          • #6
            lol je pense quil faut faire appel à zwina
            Elle saura lui trouver son âme soeur j'en suis sure !!!
            "Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence, tais-toi!!" (proverbe chinois)

            Commentaire


            • #7
              salut kikanad moi j'habite a paris dans le 91. toi t'habite ou? franchemen ou j'habite il y a pa de kabyle serieuse, merci pour tan message.

              Commentaire


              • #8
                @PrincKabyle : Kika est déjà casée! Bienvenue sur FA, et bonne chance dans ta quête de la perle rare, Inch'Allah tu trouveras ton bonheur! Il y a une nouvelle forumiste, Souhila je crois, qui recherche la même chose que toi, elle a ouvert une discussion à ce sujet. Voici le lien correspondant.
                http://www.algerie-dz.com/forums/showthread.php?t=18947

                Commentaire


                • #9
                  Thamila

                  Ah oui Kika est déjà casée...tu es bien informée

                  Commentaire


                  • #10
                    moi aussi

                    si elles sont si recherchées c'est qu'elles ont des qualités inégalées.ça attise ma curiosité.mais j'en veux pas une sérieuse ,une marrante svp.

                    Commentaire


                    • #11
                      Nazeha

                      Je vais bien finir par te caser avec un kabyle Si tes exigences deviennent plus raisonnables
                      Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

                      Commentaire


                      • #12
                        oula trouver un kabyle qui veuille d'une arabe (sorcière en plus )
                        ca existe!!
                        "Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence, tais-toi!!" (proverbe chinois)

                        Commentaire


                        • #13
                          Bien sur que ça existe et les sorcières ne nous font pas peur, on sait comment les prendre car on a beaucoup de plantes médicinales dans nos montagnes
                          Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

                          Commentaire


                          • #14
                            Oui, Kikka est casée avec .... un forumiste sensass!!
                            Tu le savais ça Thamila?

                            Tout ça pour dire au princkabyle qu'il peut trouver une chouette personne sur FA.
                            Mais c'est pas gentil de dire qu'il n'y a pas de filles sérieuses là ou tu habites.
                            Quels sont tes critères?

                            Tu es peut-être exigent mais tu n'es pas au bled ici, les femmes s'affirment et c'est tant mieux, yen a marre de la soumission!
                            Vive l'égalité!

                            Kikka

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X