Annonce

Réduire
Aucune annonce.

I Phone

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • I Phone

    Je suis à la fois dégoûtée et énervée :22::22::22:

    Sur l'insistance de quelqu'un (de bienveillant), j'ai fait une mise à jour de mon i-phone il y a une heure.
    Après les différentes synchronisations, je me suis aperçue que j'avais perdu tous mes contacts, absolument tous ! sans mentionner mes notes persos, mes applications, etc

    Y a-t-il moyen de récupérer l'ancienne configuration ou mes contacts du moins ??

    Merci pour toute aide ce soir.
    (Demain je vais dans une boutique de téléphonie mobile pour essayer de voir ce qu'il reste sur la carte SIM ... c'est mon seul espoir)

  • #2
    Robocooooooop HELP !

    Commentaire


    • #3
      Tu ne dis pas quel IPhone tu as et vers quel OS tu as fait la mise à jour !

      Pour les contacts, essaie d'aller dans "Réglages" - "Contacts", puis "Récupérer (ou copier) les contacts à partir de la carte SIM" ! Et vois ce que ça donne !
      -
      Ce n’est pas un homme, c’est un champignon.
      -

      Commentaire


      • #4
        Oh lala ! ça a l'air d'être un problème assez répandu !

        J'ai trouvé ça :

        Sur votre iPhone, allez sur Réglages > Mail, Contacts, Calendrier, puis sélectionnez votre compte MobileMe.
        - Désactivez tous les services (Courrier, Contacts, Calendriers, Signets et Notes) en sélectionnant "Conserver sur mon iPhone" lorsque demandé.
        - Appuyez ensuite sur "Supprimer le compte"
        - Retournez ensuite dans Réglages > Mail, Contacts, Calendrier, puis sélectionnez "Ajouter un compte" et sélectionnez "MobileMe"
        - Activez les services précédemment désactivés et sélectionnez "Fusionner..." quand c'est nécessaire

        Ambrine, si tu as une sauvegarde sur ton PC ou directement sur le téléphone, ça pourrait régler le problème. En tout cas, fais une petite recherche sur le Net, apparemment beaucoup de personnes ont déjà eu ce problème.

        NchAllah salamat !
        -
        Ce n’est pas un homme, c’est un champignon.
        -

        Commentaire


        • #5
          Merci de répondre, Loubia ...

          J'ai le 3G ... j'ai téléchargé la dernière version de Itunes (je n'ai plus celle que j'avais téléchargée après l'achat de mon iphone, soit, il y a plus d'un an) ... et j'ai simplement synchronisé mon iphone ... le but était d'avoir une version plus récente (pour les applications nouvelle génération) ... je ne pensais pas que les anciennes données allaient être écrasées. :22:


          Avant que je ne fasse encore des bêtises, c'est "importer les contacts sim" que je dois faire ? (c'est ce qui est proposé)

          Commentaire


          • #6
            Salut

            Tu lances iTunes dans l'onglet infos tu coches les options de synchronisation et dans Avancé tu peux sélectionner tes contacts et autres chose.


            il se peut que la configuration par défaut de ta nouvelle version itunes ne synchronise pas les contact se qui efface le contenu de l'iphone.
            شبابنا ساهي متزنك في المقاهي مبنك

            Commentaire


            • #7
              bonsoir ambrine

              t'inquiète y a surement une solution

              t'as essayé d'importer tes contacts depuis la carte SIM?

              Va dans réglage=>choisis courrier , contacts, ou mail=>puis importer les contacts SIM
              *Nobody is perfect..I'm Nobody*

              Commentaire


              • #8
                Non, non, si je dois tenter quelque chose ce soir, TA proposition me paraît la plus sensée ...

                Commentaire


                • #9
                  Histo, j'ai déjà fait ce que tu me proposes et maintenant je n'ai même plus les morceaux de musique nouvellement importés. Et rien n'a EVIDEMMENT été enregistré sur mon PC .... quelle mouise ! :22:

                  Woman ... oui c'est ce qui me semble être le plus sensé. Bon allez je tente !

                  Commentaire


                  • #10
                    Euuh... tu es sur ? as tu tenté une restauration d'une version précédente ?


                    Tu peux tenter l'astuce pour récupérer à partir de la carte SIM ?
                    شبابنا ساهي متزنك في المقاهي مبنك

                    Commentaire


                    • #11

                      Je n'ai eu que 10% de mes contacts .... qui sont pour la plupart vieux et inutiles.

                      Je crois que même des pros ne pourront pas me récupérer mes données perdues. Superbe, cette idée de remettre mon iphone à jour ! Je m'en souviendrai.

                      Commentaire


                      • #12
                        Ehm... la carte SIM à une taille limité à 50 contacts (l'ancien version la nouvelle un peu plus)

                        tu as quoi comme client de messagerie (Outlook ou gmail j'espère)?

                        tu as déjà effectué une syncro avant où c'est la première fois ? normalement par défaut il te propose de faire une sauvegarde pour pouvoir faire marche arrière !!!

                        tu as quoi comme laptop Mac où PC ?
                        شبابنا ساهي متزنك في المقاهي مبنك

                        Commentaire


                        • #13
                          hyjjwùm*lpù*ù%µ§0KJHLIKà@#kij##
                          ITUNESSSS

                          Je viens de me rendre compte que non seulement j'avais perdu mes contacts, mes notes, mes favoris et en plus TOUTES LES PHOTOS prises cette année !! :22::22::22::22::22:

                          Commentaire


                          • #14
                            Ehm... la carte SIM à une taille limité à 50 contacts (l'ancien version la nouvelle un peu plus)

                            tu as quoi comme client de messagerie (Outlook ou gmail j'espère)?

                            tu as déjà effectué une syncro avant où c'est la première fois ? normalement par défaut il te propose de faire une sauvegarde pour pouvoir faire marche arrière !!!

                            tu as quoi comme laptop Mac où PC ?
                            Mon iphone dit que j'ai à présent 100 contacts (quand même) et je suis très loin du compte.

                            Je n'ai pas outlook (malheureuseument, si j'ai bien compris ce que les internautes ont écrit sur certains forums) .. j'ai un compte gmail ...

                            C'est la 1ère fois que je fais une synchro sur ce netbook ...

                            Une idée ?

                            Commentaire


                            • #15
                              C'est la première fois sur ce PC ....d'habitude tu fais où ta synchro ?

                              dit moi que tu l'as déjà fait ailleurs ....
                              Dernière modification par Histo, 21 décembre 2010, 21h21.
                              شبابنا ساهي متزنك في المقاهي مبنك

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X