Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Google ouvre un centre de recherche à Taiwan

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Google ouvre un centre de recherche à Taiwan

    Google ouvre un nouveau centre de recherche et développement à Taiwan.


    Le 31 mars, l'américain Google a annoncé l'ouverture d'un nouveau centre de recherche et développement à Taiwan, dirigé par le Docteur Lee-Feng Chien.

    Le Docteur Kai-Fu Lee, responsable du développement de Google en Chine, a déclaré que :

    " L'ouverture du centre de recherche et développement de Google à Taiwan améliorera nettement le service de Google et le développement de technologies dans la région la plus grande de la Chine.
    Nous attendons avec impatience de voir le talent, même plus local, nous rejoindre au centre de recherche. J'ai suivi l'excellent travail du Docteur Chien dans la recherche documentaire chinoise, au cours dix dernières années. Il est reconnu comme l'un des meilleurs experts au monde dans ce domaine et justifie donc notre choix de le nommer comme premier directeur du centre de recherche et développement Google de Taiwan. ”

    "Je crois que l'établissement de Taiwan nous permettra de recruter et de cultiver un nouveau groupe de talents remarquables et fournira d'encore meilleurs produits et services pour les utilisateurs chinois, mais aussi pour les utilisateurs du monde entier."

    Le Docteur Lee-Feng Chien est connu au niveauinternational pour ses travaux dans le traitement des données, les modèles de langages, la
    sauvegarde de données en ligne et les technologies des moteurs de recherches.

    Avant de rejoindre Google en 1993, il a d'abord travaillé en tant que chercheur et directeur dans un laboratoire dans le domaine de l'information
    réseau. Actuellement, il enseigne le traitement des données à l'Université Nationale de Taiwan, et est consultant pour Microsoft Asie.

    Google recherche actuellement d'autres "cerveaux" pour son développement en Asie.
    Peut-être chez Microsoft

    - GenerationNT

  • #2
    Etonnant qu'il est ce petit bled nommé Taiwan! En Algérie, pour désigner des produits contrefaits et de qualité douteuse, on dit c'est du "taiwan", du coup, on aurait tendance à croire que ce pays est médiocre. Google lui, y investit et y ouvre un Centre de R&D, démontrant ainsi le côté moderne de cette île, qui, malgré sa sismicité, a réussi à se faire une place parmis les grands de la haute technologie.


    - Thx for sharing.

    Commentaire

    Chargement...
    X