Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tendance caftan à Paris

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Tendance caftan à Paris

    Les trois couturiers marocains Albert Oiknine, Karim Tassi et Mao Lakhdar présenteront, le 6 avril au Jardin d’acclimatation de Paris, leurs créations inspirées du caftan traditionnel lors d’un défilé intitulé "Tendance Caftan".
    Pour célébrer cet événement grandiose, les arts et traditions du Maroc seront à l’honneur, du 8 avril au 8 mai prochains au Jardin d’Acclimatation, avec un programme riche en animations.

    Pendant 4 semaines, les enfants s’initieront et se familiariseront avec la diversité étonnante de l’artisanat marocain à travers de nombreux ateliers : calligraphie, poterie, céramique, travail du bois, musique, chant, danse, cuisine... En ouvrant ainsi ses portes au Maroc, "pays des merveilles", le Jardin d’Acclimatation fait partager à ses visiteurs, tout le charme et tous les trésors d’un patrimoine culturel d’une richesse et d’une variété infinies.

    Jardin d’acclimatation

  • #2
    Dommage que j'habite si loin de Paris...

    Commentaire


    • #3
      Merci Tizi pour l'info, j'irai certainement y faire un tour si je n'ai rien de prévu!

      Commentaire


      • #4
        C'est une bonne idée que de présenter la culture marocaine en même que ce défilé de couture....
        surtout que le caftan brodé est une beauté, j'irai sans hésitation, nous nous croiserons donc Thamila.

        Commentaire


        • #5
          Alya !

          On va sûrement s y croiser aussi , je dois y aller avec des amis marocains !

          Commentaire


          • #6
            Ah je crois que je vais demander aux organisateur de me payer mes dividendes pour la pub que je leur ai faite

            Commentaire


            • #7
              Merci pour l'info Tizinissa, on en parle nulle part, je voudrais en savoir un peu plus : les horaires d'ouverture, le prix, etc., je comptes bien y aller.

              Commentaire


              • #8
                Ramses,

                tu n'es pas seulement Mahboula mais tu es aussi une sacrée feniante en plus

                Sur le lien au premier message on peut lire:

                Du 8 avril au 8 mai 2006 tous les jours de 10h à 19h. Entrée au Jardin d'Acclimatation : 2,70 euros.

                Ateliers tous les jours pendant les vacances scolaires et hors vacances les mercredis, samedis, dimanches et jours fériés : 17,70 euros (entrée comprise).
                Réservation Ateliers : 01 40 67 90 85.



                Alors, Il ne me reste plus qu'a te dire le Numero du bus qui y mene

                Commentaire


                • #9
                  tu n'es pas seulement Mahboula mais tu es aussi une sacrée feniante en plus
                  Je suis d'accord pour Mahboula, mais fainiante non, pourquoi, sacrée fainiante, je ne l'avais pas vu, le lien. Et pour ce qui concerne le n° du bus, pas la peine, j'ai ma voiture. En tout cas merci pour l'info, on se verra peut-être là bas si tu y vas.

                  Commentaire


                  • #10
                    J'aurais bien aimer m'y rendre Ramses ! malheuresement je suis tres loin de Paris !!
                    Mais ca serait sympa de dire apres comment ca c'est passé et encore mieux serait de faire des photos !

                    Commentaire


                    • #11
                      Pas de problème, je te raconterais tout en détail,
                      Compte sur moi

                      Commentaire


                      • #12
                        l'info...

                        merci,pour l'info Tizinissa !!!

                        @+

                        Commentaire


                        • #13
                          ca m'interesse! ce sera quand que les stylistes présenteront leu collections! ils vont pas défilé tout les jours pendant un mois?

                          Commentaire


                          • #14
                            l'avantage avec le caftan c'est que ça passe avec toutes les femmes,des plus minces au plus rondes,dans les marinages au maroc les femmes sont très belles en le portant.

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X